Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nissan skyline R35 ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
B_rice
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 18:19    Post subject: Nissan skyline R35 Reply with quote

Sa me fait penser egalment a BM qui va arreter sont 6 en ligne pour un nouveau v6 ou V8 pour la m3 Sad Je suis deg enfin la traduction est bonne j'aurai dit la meme chose Wink Bon reste a attendre le prochain salon pour etre fixer ou t'attendre les premier essai a la fin de lannée sa va etre dur 600 ch le double de la r33 avec sont rb26dett mais bon i a pas photo entre un 2l6 et un 3l7 lol
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 18:23    Post subject: Nissan skyline R35 Reply with quote

ouai sur les 600hp je doute un peu! enfin reste a voir la bête!!et je pense que le prix va etre lui aussi méchant
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 18:26    Post subject: Nissan skyline R35 Reply with quote

C'est vrai je doute un peu egalement mais on ne sais jamais sont tous fou la bas lol Sa serai quand meme le pied je pense qu'elle sera pas donner vers les 70000 euro non dans les eau la je pense Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006