| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jiminy Guest
|
Posted: Mon 2 Mar 2009, 18:23 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
j'aurais besoin de quelques renseignements si des gens on déjà réalisé un meeting faut il une declaration du meeting en préfecture? quelqu'un peut il me fournir un exemplaire de feuille de notation merci d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
jiminy Guest
|
Posted: Mon 2 Mar 2009, 19:42 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
| justement je n'ai rien trouve sur le forum c'est pour ca que je demande |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
Posted: Mon 2 Mar 2009, 20:32 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
oui mais ce que je voulais te dire c'est que des gens vont te répondre il y a pas mal de personne qui sont dans un club donc..... _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Tue 3 Mar 2009, 00:28 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
Janny du cobra's tuning club (73) en a organisé un l'année dernière et en organise un autre cette année, il faudrais lui demander  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Tue 3 Mar 2009, 10:44 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
Il y a pas mal de choses à prendre en compte pour un meeting :
Le lieu donc autorisation par la commune (ou magasin) Location d'une sono pour l'ambiance Savoir tenir les invités pour éviter les dégradations... Trouver un endroit sans trop de voisin ou les prévenir
Enfin il doit y avoir d'autres choses à prendre en compte et c'est un sacré parcour du combattant  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35
|
Posted: Tue 3 Mar 2009, 11:36 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
Tout ca et deja réglé y nou manques juste des precisions sur ce que mon pere a marquer.
| cristuning62 wrote: | Il y a pas mal de choses à prendre en compte pour un meeting :
Le lieu donc autorisation par la commune (ou magasin) Parking d'un leclerc Location d'une sono pour l'ambiance OK Savoir tenir les invités pour éviter les dégradations... Gendarmerie a 50 metres et ils sont prevenu. Trouver un endroit sans trop de voisin ou les prévenir OK
Enfin il doit y avoir d'autres choses à prendre en compte et c'est un sacré parcour du combattant  |
_________________ Projekt Corsa XXL |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 4 Mar 2009, 12:28 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
UP _________________ Projekt Corsa XXL |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Wed 4 Mar 2009, 17:40 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
| renseigne toi aupres de la mairie de l'endroit ou devrait se derouler le meeting... |
|
| Back to top |
|
 |
cobra Routard

Sexe:  Voiture actuelle: astra 2.0l 16s Voiture de vos rêves ?: celica
|
Posted: Wed 4 Mar 2009, 18:02 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
Salut moi j'ai eu des autorisation par le groupe d'animation de la ville qui me preté le terrain, ensuite j'ai fais une lettre au maire + police municipal pour le debit de boisson, et l'occupation du terrain. Il y a aussi la sasem à prevenir et là c'est plus compliqué car il faut que tu declares tout se que tu as vendu a combien, le nombre d'entrée qui est l'animateur et si tu as payé.... Ensuite il te diraont combien tu paye il faut bien evidement que ton club soit declarer dans le journal officiel pour benificier de tout sa. A et n'oublis pas d'assurer ton club nous sa nous coute dans les 100€ à l'année. Voila si tu as des questions n'hesite pas _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 4 Mar 2009, 18:55 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
Alors la sasem je ne savais pas sinon pour le reste assurance a 78€ par an et declaration dans le journal ok.
As tu des exemples de fiches de notations des différents tops. _________________ Projekt Corsa XXL |
|
| Back to top |
|
 |
cobra Routard

Sexe:  Voiture actuelle: astra 2.0l 16s Voiture de vos rêves ?: celica
|
Posted: Wed 4 Mar 2009, 21:32 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
Concernant les differents top à vous de voir ce que vous avez envie de noté, tout en restant ligitimes, eviter les top copains ect comme ont vois souvent, de toute meniere tu n'echapperas pas au aller un top pour moi et quand tu viens au mien je t'en donne un je dis sa car on me l'a dit. Et essayer de faire gagner un max de tuner en evitant de mettre 5 coupes pour le même gars sa fous un peu les boules aux autre qui si on regarde bien le merite pour certain. Enfin tout sa est une vision des choses (la mienne )
Pour les notations essayer de vous creuser un peu les menages, mettre un bareme par exemple pour le top 20: noter les jantes (propreter + etat) ; la peinture exterieur (propre + etat de la peinture) si le choix du kit et bien choisi et si il est bien poser, essayer d'imaginer le temps de travail effectuer sur la voiture ect... idem pour l'interieur. C'est une partie qui est difficile a faire mais primordial car vous aller etre noter sur l'emplacement, l'animation, la restoration, la notation. Je pense que c'est les points a voir. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 4 Mar 2009, 22:46 Post subject: creation d'un meeting |
|
|
Pour les notations regarde dans la section meeting j'avais fait un topic à ce sujet  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|