Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: creation d'un meeting ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jiminy
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 18:23    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

j'aurais besoin de quelques renseignements si des gens on déjà réalisé un meeting
faut il une declaration du meeting en préfecture?
quelqu'un peut il me fournir un exemplaire de feuille de notation
merci d'avance
Back to top
BOB
Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 18:48    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

tu devrais trouver les infos que tu cherche ici

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
jiminy
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 19:42    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

justement je n'ai rien trouve sur le forum c'est pour ca que je demande
Back to top
BOB
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 20:32    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

oui mais ce que je voulais te dire c'est que des gens vont te répondre il y a pas mal de personne qui sont dans un club donc.....

mon topic :

Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Tue 3 Mar 2009, 00:28    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

Janny du cobra's tuning club (73) en a organisé un l'année dernière et en organise un autre cette année, il faudrais lui demander clin d'oeil
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Tue 3 Mar 2009, 10:44    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

Il y a pas mal de choses à prendre en compte pour un meeting :

Le lieu donc autorisation par la commune (ou magasin)
Location d'une sono pour l'ambiance
Savoir tenir les invités pour éviter les dégradations...
Trouver un endroit sans trop de voisin ou les prévenir

Enfin il doit y avoir d'autres choses à prendre en compte et c'est un sacré parcour du combattant
Routard
Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL
Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35

PostPosted: Tue 3 Mar 2009, 11:36    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

Tout ca et deja réglé y nou manques juste des precisions sur ce que mon pere a marquer.

cristuning62 wrote:
Il y a pas mal de choses à prendre en compte pour un meeting :

Le lieu donc autorisation par la commune (ou magasin) Parking d'un leclerc
Location d'une sono pour l'ambiance OK
Savoir tenir les invités pour éviter les dégradations... Gendarmerie a 50 metres et ils sont prevenu.
Trouver un endroit sans trop de voisin ou les prévenir OK

Enfin il doit y avoir d'autres choses à prendre en compte et c'est un sacré parcour du combattant

Routard
Routard

PostPosted: Wed 4 Mar 2009, 12:28    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

UP
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Mar 2009, 16:51    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

des réponses devrait arriver

mon topic :

Back to top
fred 62
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar 2009, 17:40    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

renseigne toi aupres de la mairie de l'endroit ou devrait se derouler le meeting...
Back to top
cobra
Routard
Routard

Voiture actuelle: astra 2.0l 16s
Voiture de vos rêves ?: celica

PostPosted: Wed 4 Mar 2009, 18:02    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

Salut moi j'ai eu des autorisation par le groupe d'animation de la ville qui me preté le terrain, ensuite j'ai fais une lettre au maire + police municipal pour le debit de boisson, et l'occupation du terrain. Il y a aussi la sasem à prevenir et là c'est plus compliqué car il faut que tu declares tout se que tu as vendu a combien, le nombre d'entrée qui est l'animateur et si tu as payé.... Ensuite il te diraont combien tu paye il faut bien evidement que ton club soit declarer dans le journal officiel pour benificier de tout sa. A et n'oublis pas d'assurer ton club nous sa nous coute dans les 100€ à l'année. Voila si tu as des questions n'hesite pas
Routard
Routard

PostPosted: Wed 4 Mar 2009, 18:55    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

Alors la sasem je ne savais pas sinon pour le reste assurance a 78€ par an et declaration dans le journal ok.

As tu des exemples de fiches de notations des différents tops.
Routard
Routard

Voiture actuelle: astra 2.0l 16s
Voiture de vos rêves ?: celica

PostPosted: Wed 4 Mar 2009, 21:32    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

Concernant les differents top à vous de voir ce que vous avez envie de noté, tout en restant ligitimes, eviter les top copains ect comme ont vois souvent, de toute meniere tu n'echapperas pas au aller un top pour moi et quand tu viens au mien je t'en donne un Mort de Rire je dis sa car on me l'a dit. Et essayer de faire gagner un max de tuner en evitant de mettre 5 coupes pour le même gars sa fous un peu les boules aux autre qui si on regarde bien le merite pour certain. Enfin tout sa est une vision des choses (la mienne )

Pour les notations essayer de vous creuser un peu les menages, mettre un bareme par exemple pour le top 20: noter les jantes (propreter + etat) ; la peinture exterieur (propre + etat de la peinture) si le choix du kit et bien choisi et si il est bien poser, essayer d'imaginer le temps de travail effectuer sur la voiture ect... idem pour l'interieur.
C'est une partie qui est difficile a faire mais primordial car vous aller etre noter sur l'emplacement, l'animation, la restoration, la notation. Je pense que c'est les points a voir.
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Wed 4 Mar 2009, 22:46    Post subject: creation d'un meeting Reply with quote

Pour les notations regarde dans la section meeting j'avais fait un topic à ce sujet clin d'oeil
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006