Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fred 62
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009, 18:12    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

salut...
alors regardez ça.... la photo parle d'elle meme...

la particularite "a l'heure" est delirante...
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Wed 18 Mar 2009, 18:34    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

lol Excellent très belle trouvaille
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Wed 18 Mar 2009, 20:05    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

C'est vrai que c'est particulier lol lol lol
fred 62
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009, 20:30    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

jap jap clin d'oeil
Back to top
BOB
Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Thu 19 Mar 2009, 17:17    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

c'est exeptionelle c'est en option que le train soit à l'heure

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
fred 62
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar 2009, 13:11    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

Back to top
Spoon
Vétéran
Vétéran

Citation: kékidi?
Voiture de vos rêves ?: Honda civic EG

PostPosted: Thu 26 Mar 2009, 07:47    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

Je suis contre le fait qu'on se foute de la gueule de la SNCF , ok , il y a des perturbations mais quand on voit lze nombre de trains en circulation en même temps , ç'est normal que le trafic soit quelques-peu pérturbé.
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2009, 08:11    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

c'est de l'humour...

par contre vu ton avis soit tu connait quelqu'un qui y travaille... clin d'oeil
ou alors tu ne te rend pas compte, c'est une des societes qui quand ils veulent se revolter s'en prennent aux ouvriers, aux contribuables...

si ils auraient les cou... de s'en prendre a l'etat quand ça ne va pas, alors c'est pas comme ça qu'il faut reagir...

desole, mais si tu ne supporte pas la plaisanterie, sur certain sujet, moi non plus pfff pfff
Back to top
Spoon
Vétéran
Vétéran

Citation: kékidi?
Voiture de vos rêves ?: Honda civic EG

PostPosted: Thu 26 Mar 2009, 10:29    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

Je ne connais personne qui y travaille , je respecte juste leur travail , je suis 1h dans la gare à St-Vallier et touts les guichets sonts débordés , y'a au taquet de monde , les gars cours dans tous les sens et stresss à mort , je vous dit juste qu'ils sonts trop débordés et qu'ils n'y sonts pour rien dns les retards , c'est l'état qui les obliges à faire "tant d'heures" et eux sonts obligés de les faires , oubliant les repos car trop de travail.
J'éspère que vous comprenrez ceci et je n'ai en rien , agressé qui que ce soit ici , je le dit.
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2009, 11:33    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

ok d'accord avec toi, mais tu sais, dans le travail, tout le monde est deborde de nos jours, il faut etre performant, autonome, et souriant a la fois, vive la productivete!!!

HS OFF
Back to top
BOB
Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Thu 26 Mar 2009, 18:01    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

mais je reste quand même persuader que ils n'ont pas à faire payer à monsieur tous le monde leur grêve car quand il se mettent en grêve il pénalise tous le monde et certaine personne ne peuvent pas aller travailler donc moins d'argent à la fin du mois si pour vivre tu as besoin de ce jour de travail et ben tu es dans la m****

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
fred 62
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2009, 20:03    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

jap jap pour cette avis
Back to top
Punto28.
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar 2009, 18:46    Post subject: SNCF... Y doutent jamais de rien, même pas du ridicule ! Reply with quote

sa serait bien la premiere fois que la sncf est à l'heure
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Bistrot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006