| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
phil Modération
|
Posted: Sat 21 Mar 2009, 22:07 Post subject: ALERTE ENLEVEMENT |
|
|

Vendredi 20 mars, vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.
Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).
Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.
Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .
SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200 _________________ http://picasaweb.google.com/phisaro
 |
|
| Back to top |
|
 |
phil Modération
|
Posted: Sat 21 Mar 2009, 22:09 Post subject: ALERTE ENLEVEMENT |
|
|
voiture retrouvé vide a montpellier la police recherche actuellement la mére qui est sous un mandat d'arret international pour une premiére tentative d'enlevement se soir elle aurait été repéré dans un train _________________ http://picasaweb.google.com/phisaro
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
Spoon Vétéran

Citation: kékidi? Voiture de vos rêves ?: Honda civic EG
|
Posted: Sun 22 Mar 2009, 10:24 Post subject: ALERTE ENLEVEMENT |
|
|
J'ai fait tourner de partout , je souhaite bonne chance aux enqueteurs en tout cas , si jamais vous les voyez , n'oubliez pas de ne pas agir par vous-meme. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Sun 22 Mar 2009, 11:40 Post subject: ALERTE ENLEVEMENT |
|
|
je trouve la demarche tres bien, une preuve de solidarite... le message est lancer... |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Sun 22 Mar 2009, 11:49 Post subject: ALERTE ENLEVEMENT |
|
|
 _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
phil Modération
|
Posted: Sun 22 Mar 2009, 12:37 Post subject: ALERTE ENLEVEMENT |
|
|
toujours d'actualitée
voiture retrouvé vide a montpellier la police recherche actuellement la mére qui est sous un mandat d'arret international pour une premiére tentative d'enlevement se soir elle aurait été repéré dans un train
Quatre personnes - deux hommes et une femme, accompagnés d'un enfant, pouvant correspondre au signalement des ravisseurs présumés de la petite Elise - ont été contrôlées samedi à leur arrivée à Moscou et ne sont pas les personnes recherchées, a-t-on appris de source policière.
"Les vérifications faites par les Suisses, qui sont des vérifications très poussées et très précises, ne nous indiquent pas et ne nous prouvent pas que l'enfant a pris un vol pour Moscou" _________________ http://picasaweb.google.com/phisaro
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilye Guest
|
Posted: Mon 23 Mar 2009, 14:28 Post subject: ALERTE ENLEVEMENT |
|
|
| pauvre petite j'espere qu'ils la retrouveront vite |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 17 Apr 2009, 11:50 Post subject: ALERTE ENLEVEMENT |
|
|
Petite retrouvée donc je fermes _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|