| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Wed 22 Apr 2009, 17:55 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
Donc voila mon problème, quand je branche un coté ça marche nickel, mais quand je branche les 2, les 2 rétros clignotes..
donc je pense que j'ai mal fait mon branchement
Pour info j'ai 3 fils, un noir (la masse), un bleu et un blanc.
J'aimerais savoir où les brancher et comment, merci d'avance  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
Posted: Wed 22 Apr 2009, 18:11 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
Je pense que tu as un fil( bleu ou blanc je pense pas qu'il est d'importance) qui correspond au clignotant et l'autre( donc celui qui reste) qui correspond au warning et comme tu la dit le noir c'est la masse _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Wed 22 Apr 2009, 19:24 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
Les schémas électriques je les ai déjà sur mon bouquin technique, mais merci quand même
C'est juste qu'il me faut du concret, car les schémas ça me donne mal au crane rien qu'à commencer à les regarder  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 22 Apr 2009, 21:09 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
Scan ou photographie le schéma et on t'expliquera ce que tu dois faire
Je pense qu'on ira plus vite comme ça  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Sun 10 May 2009, 17:29 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
les 2 clignotent quand tu te met en position "clignotant"?? tu as du mettre les fils sur les detresses...
pourquoi tu essai pas un fil a la masse (noir), un fil sur le clignotant droit a la centrale ou un prenant sur le clignotant droit, et un fil sur le bouton de detresse...
mais c'est vrai que c'est un peu vague ton soucis, je vais reflechir a la question...  |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Mon 11 May 2009, 18:15 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
| alors ça donne quoi? |
|
| Back to top |
|
 |
swap Routard

Sexe:  Citation: concubinage 2 enfant Voiture actuelle: seat ibiza Voiture de vos rêves ?: cox
|
Posted: Mon 11 May 2009, 23:49 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
oui ça donne quoi au cas ou tu aurais besoins d'autre conseils _________________
 cliquer dessus merci http://sabrina38.mondozoo.co |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

|
Posted: Tue 12 May 2009, 09:58 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
ben en ce moment je ne suis pas chez moi et je suis parti en train donc c'est chaud pour bricoler sur la 205
Mais merci de vos conseils je testerais ça quand je rentrerais  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

|
Posted: Tue 12 May 2009, 09:59 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
| BOB wrote: | | sinon commence déjà par intervertir les fils blanc et bleu |
Je l'avais déjà fais et comme ça plus rien ne marche.. _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Tue 12 May 2009, 14:18 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
bon ben on attend ton retour...  |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
Posted: Tue 12 May 2009, 16:42 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
tu es sur que tu as bien pris le fil des clignotants et non pas des warnings ? car tu dois avoir un fil pour chaque clignotants et un fil pour le warning _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
 |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Tue 12 May 2009, 17:56 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
| tel est la question... |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

|
Posted: Thu 14 May 2009, 09:29 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
Ben j'ai fait plein de test et rien ne marche sauf comme ça C'est pas grave pour l'instant c'est en stand-by, je reviendrais sur ce sujet quand je m'y remettrais dessus car ça doit pas être grand chose, comme d'hab'..  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Thu 14 May 2009, 10:41 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
| ok..... |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
Posted: Thu 14 May 2009, 17:06 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
oui c'est peut être tous simplement ta centrale clignotante qui n'est pas assez puissante _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
 |
|
| Back to top |
|
 |
L.A306 Routard

Sexe:  Voiture actuelle: 306 2.0l HDI, Astra Voiture de vos rêves ?: 458 Italia (meme si
|
Posted: Fri 15 May 2009, 11:23 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
Là dessus je ne me suis pas pris la tete. J'ai tiré 2 fils directement à la sortie des clignotants en prenant le noir et le blanc pour les rétros et pas de problèmes jusque là. Pour ce qui est du manque de puissance de la centrale clignotante j'ai un doute car si c'est pour allumer quelques leds supplémentaires ça doit pas trop poser de problème en sachant que logiquement ça ne consomme quasiment rien en courant mais bon on ne sais jamais tout est possible. C'est probablement une erreur de branchement. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Fri 15 May 2009, 16:51 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
| ben perso, c'est ce que j'aurait penser faire... |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

|
Posted: Mon 18 May 2009, 18:49 Post subject: Besoin d'aide pour brancher les clignotants sur les rétros.. |
|
|
Oui c'est vrai ça ne m'a même pas traversé l'esprit
Je ferais ça alors, merci  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
|