| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fred 62 Guest
|
Posted: Sat 16 May 2009, 10:09 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|

sans commentaire...  |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sat 16 May 2009, 10:44 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
Je connaissais mais sous une autre version  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Sat 16 May 2009, 11:54 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
jerome Membre

|
Posted: Sat 16 May 2009, 17:54 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
 _________________ casse couille peut étre mais si il y en a c et qu il en faut MDR
http://anje38.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Sat 16 May 2009, 19:22 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
quoi?! je suis pas loin de la verite?! non?!  |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
Posted: Sun 17 May 2009, 18:21 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
c'est marrant mais ça ne s'applique pas à tous les mecs et toute les filles ( quoi que pour les filles c'est pas très loin de la vérité ) _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Tue 19 May 2009, 08:57 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
c'est pas faux  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Tue 19 May 2009, 16:16 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
heureusement que vos femmes ne voit pas ça!!  |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
guliver55 Guest
|
Posted: Thu 21 May 2009, 11:48 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
| c est vrai pour les femmes |
|
| Back to top |
|
 |
Spoon Vétéran

Citation: kékidi? Voiture de vos rêves ?: Honda civic EG
|
Posted: Thu 4 Jun 2009, 16:12 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
Pour ma part , je ne suis pas du tout comme dit ci-contre , je suis baucoup moins dépendant au sex que les autres mecs , moi , je préfére les engagements , l'amour propre , tout ce que cris ne connait pas quoi XD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Thu 4 Jun 2009, 17:41 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
arrete, je vais pleurer...  |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Thu 4 Jun 2009, 18:29 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
| Sunline wrote: | | Pour ma part , je ne suis pas du tout comme dit ci-contre , je suis baucoup moins dépendant au sex que les autres mecs , moi , je préfére les engagements , l'amour propre , tout ce que cris ne connait pas quoi XD |
C'est parce que tu es encore un jeune padawan tu connais pas les plaisirs de la chair et l'excitation par un regard mais je suis pas non plus un pervers quand je le fais c'est avec envie, désirs, passion, amour (quand je suis pas bourré ).... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Thu 4 Jun 2009, 21:08 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
| cristuning62 wrote: | | Sunline wrote: | | Pour ma part , je ne suis pas du tout comme dit ci-contre , je suis baucoup moins dépendant au sex que les autres mecs , moi , je préfére les engagements , l'amour propre , tout ce que cris ne connait pas quoi XD |
C'est parce que tu es encore un jeune padawan tu connais pas les plaisirs de la chair et l'excitation par un regard mais je suis pas non plus un pervers quand je le fais c'est avec envie, désirs, passion, amour (quand je suis pas bourré ).... |
Comme beaucoup de personne  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 06:53 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
c'est vrai que ça casse tout...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 07:56 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
trop bon fred |
|
| Back to top |
|
 |
Spoon Vétéran

|
Posted: Tue 16 Jun 2009, 21:59 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
Mdr , bande de vieux , moi , au moins , quand je le fait , c'est quand je l'ai mérité :p _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 16 Jun 2009, 22:01 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
| Sunline wrote: | | Mdr , bande de vieux , moi , au moins , quand je le fait , c'est quand je l'ai mérité :p |
Piouh tu dois faire le beau, t'asseoir sur tes pattes pour pouvoir remuer la queue ???? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Spoon Vétéran

|
Posted: Wed 17 Jun 2009, 13:48 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
voilà XD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Wed 17 Jun 2009, 21:13 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
| cristuning62 wrote: | | Sunline wrote: | | Pour ma part , je ne suis pas du tout comme dit ci-contre , je suis baucoup moins dépendant au sex que les autres mecs , moi , je préfére les engagements , l'amour propre , tout ce que cris ne connait pas quoi XD |
C'est parce que tu es encore un jeune padawan tu connais pas les plaisirs de la chair et l'excitation par un regard mais je suis pas non plus un pervers quand je le fais c'est avec envie, désirs, passion, amour (quand je suis pas bourré ).... |
Sacré cris =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Wed 17 Jun 2009, 21:23 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
| ouai d'abord sacré cris |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 17 Jun 2009, 21:35 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
Ben quoi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Wed 17 Jun 2009, 21:37 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
On a rien dit  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Wed 17 Jun 2009, 21:38 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
smouakk ont t'aime  |
|
| Back to top |
|
 |
Eloïse Newb"s
|
Posted: Mon 5 Mar 2012, 21:59 Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... |
|
|
bonsoir,
alors la je ne suis pas entierement d'accord avec vous on est pas toute avec ce cerveau la, heureusement d'ailleurs. j'avoue aussi que vous n'étes pas tous comme ca non plus... quoi que
en tout cas vous m'avez fait rire avec vos conneries (vos coms) |
|
| Back to top |
|
 |
|