Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fred 62
Guest

PostPosted: Sat 16 May 2009, 10:09    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

sans commentaire... lol
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Sat 16 May 2009, 10:44    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

Je connaissais mais sous une autre version
Guest

PostPosted: Sat 16 May 2009, 11:54    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

Back to top
jerome
Membre
Membre

Voiture de vos rêves ?: 4L GTI 24s

PostPosted: Sat 16 May 2009, 17:54    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

lol lol lol

http://anje38.skyrock.com
Back to top
Visit poster’s website
fred 62
Guest

PostPosted: Sat 16 May 2009, 19:22    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

quoi?!
je suis pas loin de la verite?! non?!
Back to top
BOB
Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Sun 17 May 2009, 18:21    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

c'est marrant mais ça ne s'applique pas à tous les mecs et toute les filles ( quoi que pour les filles c'est pas très loin de la vérité )

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Tue 19 May 2009, 08:57    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

c'est pas faux
fred 62
Guest

PostPosted: Tue 19 May 2009, 16:16    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

heureusement que vos femmes ne voit pas ça!! lol lol
Back to top
BOB
Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Tue 19 May 2009, 16:19    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

Laughing

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
guliver55
Guest

PostPosted: Thu 21 May 2009, 11:48    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

c est vrai pour les femmes
Back to top
Spoon
Vétéran
Vétéran

Citation: kékidi?
Voiture de vos rêves ?: Honda civic EG

PostPosted: Thu 4 Jun 2009, 16:12    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

Pour ma part , je ne suis pas du tout comme dit ci-contre , je suis baucoup moins dépendant au sex que les autres mecs , moi , je préfére les engagements , l'amour propre , tout ce que cris ne connait pas quoi XD
Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2009, 17:41    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

arrete, je vais pleurer... pleurs lol lol
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Jun 2009, 18:29    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

Sunline wrote:
Pour ma part , je ne suis pas du tout comme dit ci-contre , je suis baucoup moins dépendant au sex que les autres mecs , moi , je préfére les engagements , l'amour propre , tout ce que cris ne connait pas quoi XD

C'est parce que tu es encore un jeune padawan tu connais pas les plaisirs de la chair lol et l'excitation par un regard clin d'oeil mais je suis pas non plus un pervers quand je le fais c'est avec envie, désirs, passion, amour (quand je suis pas bourré )....
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Thu 4 Jun 2009, 21:08    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

cristuning62 wrote:
Sunline wrote:

C'est parce que tu es encore un jeune padawan tu connais pas les plaisirs de la chair lol et l'excitation par un regard clin d'oeil mais je suis pas non plus un pervers quand je le fais c'est avec envie, désirs, passion, amour (quand je suis pas bourré )....

lol lol lol lol

Comme beaucoup de personne
fred 62
Guest

PostPosted: Fri 5 Jun 2009, 06:53    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

c'est vrai que ça casse tout...

Back to top
Punto28.
Guest

PostPosted: Fri 5 Jun 2009, 07:56    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol trop bon fred
Back to top
Spoon
Vétéran
Vétéran

PostPosted: Tue 16 Jun 2009, 21:59    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

Mdr , bande de vieux , moi , au moins , quand je le fait , c'est quand je l'ai mérité :p
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun 2009, 22:01    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

Sunline wrote:
Mdr , bande de vieux , moi , au moins , quand je le fait , c'est quand je l'ai mérité :p

Piouh tu dois faire le beau, t'asseoir sur tes pattes pour pouvoir remuer la queue ????
Vétéran
Vétéran

PostPosted: Wed 17 Jun 2009, 13:48    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

voilà XD
Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Wed 17 Jun 2009, 21:13    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

cristuning62 wrote:
Sunline wrote:

Sacré cris =)

PostPosted: Wed 17 Jun 2009, 21:23    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

ouai d'abord sacré cris
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jun 2009, 21:35    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

Ben quoi cacher
Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Wed 17 Jun 2009, 21:37    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

On a rien dit

PostPosted: Wed 17 Jun 2009, 21:38    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

smouakk ont t'aime lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Back to top
Eloïse
Newb"s

Voiture actuelle: 306 peugeot

PostPosted: Mon 5 Mar 2012, 21:59    Post subject: la difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme... Reply with quote

bonsoir,

alors la je ne suis pas entierement d'accord avec vous on est pas toute avec ce cerveau la, heureusement d'ailleurs.
j'avoue aussi que vous n'étes pas tous comme ca non plus... quoi que

en tout cas vous m'avez fait rire avec vos conneries (vos coms)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Bistrot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006