| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Wed 3 Jun 2009, 20:30 Post subject: video a voir |
|
|
salut a tous regardé cette vidéo et jusqu'au bout en l'écoutant bien
pour mettre dans le fil de cette vidéo un jeune homme de 17ans qui en ce clip rend hommage à sa mère décédé brutalement a 50 ans
merci de lui laissé un commentaire pour l'encourager et de diffuser sa vidéo pour le faire connaitre.
si vous ne voulais pas laissé de com sur la vidéo mais ici je lui en ferai par
je met mon com perso
bravo cousin pour ce court métrage un grand hommage à ta maman elle nous manque beaucoup  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
Posted: Wed 3 Jun 2009, 21:52 Post subject: video a voir |
|
|
bravo à toi pour le court métrage, et courage à toi pour cette épreuve, j'en ai conscience c'est dur, encore une fois bon courage _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Thu 4 Jun 2009, 07:48 Post subject: video a voir |
|
|
Vraiment poignant !
Le sens qu'on peut faire pour l'aider c'est être présent à ses cotés pour le soutenir  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Thu 4 Jun 2009, 11:29 Post subject: video a voir |
|
|
merci pour lui je lui tranmettrai _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Spoon Vétéran

Citation: kékidi? Voiture de vos rêves ?: Honda civic EG
|
Posted: Thu 4 Jun 2009, 12:59 Post subject: video a voir |
|
|
il faut qu'il reste fort , ç'est la seule chose à faire dans ces moments là , j'en pleure courage pour lui et toute sa famille _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
lamitch
Citation: Ma VW ne perd pas d' Voiture actuelle: vw vento Voiture de vos rêves ?: combi vw
|
Posted: Thu 4 Jun 2009, 14:57 Post subject: video a voir |
|
|
c'est très poignant bon courage à toi et à toute ta famille c'est une dure épreuve à passer et encore bravo pour le court métrage _________________

http://custom-44.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Thu 4 Jun 2009, 17:45 Post subject: video a voir |
|
|
| courage...c'est une dure epreuve certe.. mais la vie ne s'arrete pas...pense a toi... |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Thu 4 Jun 2009, 20:39 Post subject: video a voir |
|
|
Court métrage très poignant, même si je l'ai pas connu j'en ai eu les larmes aux yeux... Bon courage à tous, je sais se qu'ai la perte d'un proche, il faut savoir gardé la tête hors de l'eau et essayé d'aller de l'avant, même si on pense que c'est insurmontable, on est obligé de vivre avec, malheureusement...
Mes condoléances à la famille et les amis, et on est de tout cœur avec toi... _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 21:53 Post subject: video a voir |
|
|
je vous fait par de sa reaction a vos message
"merci a tous pour ce soutien meme si je ne vous connait pas cela me va droit au coeur et j'ai pas de mots pour vous dire ce que je ressent en ce momen meme ou j'ecrit ceci, juste.. merci pour elle et merci a tous vraimen du plus profond de mon coeur " et merci a toi cousin " _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

|
Posted: Mon 8 Aug 2011, 20:18 Post subject: video a voir |
|
|
une petite mise a jour pour vous donnée de ces nouvelles
alors le cour mettrage situé au dessu a ete primé au concour jeune talent de la ville de troyes (10)
pour la suite que du grand, de l'enbisieu, de l'envie, de la passion et de l'amour du cinema il ce lance dans sont 1er long mettrage
voici le lien de la page facebook http://fr-fr.facebook.com/#!/groups/jetelepromets/
ou tapé "je te le promets" dans la barre de recherche
merci de lui exprimé votre soutien car il le merite vraiment la vie a ete dur pour lui et elle lui souri enfin en esperant que ca continue dans ce sens en plus sur cette page vous pourai posé des question au realisateur producteur acteur suivre le tournage grace au reportage photo et pourquoi pas etre figurant car il en recherche encore
donc je vous a bientot pour suivre ce film merci _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|