| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Punto28. Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 09:04 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
| Hello les gars je pense que ça serait pas mal de se faire une rencontre entre membres de Tuning Family histoire de mettre une image derrière tous nos pseudos non ???????? ça pourrait être assez sympa de tous se rencontrer ???????? |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 09:11 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
Ben ça va être chaud car on est du 4 coins de la France... _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 09:13 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
C'est clair que ça va pas être le plus facile à organiser mais bon ça pourrait une bonne idée  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 09:59 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
| et pourquoi ont ne ferait pas une sorte de moitié moitié niveaux route |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 11:02 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
Bien sur, c'est à méditer  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 11:07 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
| ouai je pense aussi sa peut être tout à fait possible en faisant comme sa |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 11:43 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
deja faut voir avec les personne interressé pas une rencontre
car comme bog dit ont n'est de partout
mais a voir pour developé le sujet _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 12:19 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
Ah yes bien joué, je connaissais pas 
EDIT: quand je regarde la carte se n'est pas les bon noms  _________________ un bon motard est un motard vieux...
Last edited by bOgpepper on Fri 5 Jun 2009, 12:21; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 12:20 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
| ouai faud voir de ou nous sommes tous et organiser sa avec les personnes les plus intéressées, bien sur sa ne sa fera pas en 1 semaine |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 12:24 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
va voir dans "general" il y a la carte du forum...  |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 12:26 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
Ça ne doit pas être la même page qui s'ouvre car je vois pas 
EDIT: ben mon liens aussi va sur page que toi  _________________ un bon motard est un motard vieux...
Last edited by bOgpepper on Fri 5 Jun 2009, 12:28; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 12:28 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
| je vais aller voir moi |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 12:29 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
Ben pourtant j'avais aussi copier ce liens
Au moins sur le dernier ça marche  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 12:32 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
| ouai je vient de regarder et en faisant chacun un ti bou de chemin ont peut voir pour faire la moitier chacun |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 14:47 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
| pour moi et cris, c'est pas complique, on est du nord... tout en haut... |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 16:08 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
| fred 62 wrote: | | pour moi et cris, c'est pas complique, on est du nord... tout en haut... |
Représente le 62  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Fri 5 Jun 2009, 18:55 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
| pour moi c'est le 28 donc je peut descendre ou monter un peu sans problèmes |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
Spoon Vétéran

Citation: kékidi? Voiture de vos rêves ?: Honda civic EG
|
Posted: Sat 6 Jun 2009, 09:03 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
moi 26 , je vais avoir du mal à venir , surtout sans titine , mais dès que je l'ai , promis je passe vous voir _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

|
Posted: Sat 6 Jun 2009, 10:12 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
Sinon moi je suis quasiment entre le 62 et le 73 donc je bouge pas  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Sat 6 Jun 2009, 12:23 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
avec bog  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Sat 6 Jun 2009, 14:47 Post subject: Possible une rencontre du forum????????? |
|
|
faut voir avec tous les interessés déjà et voir si sa peut vraiment le faire moi sa le fait à 100%  |
|
| Back to top |
|
 |
|