| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fred 62 Guest
|
Posted: Fri 26 Jun 2009, 19:09 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
mickael jackson nous a quitté...
C'est un chanteur qui m'a beaucoup impressionné avec ses chorégraphies, ses clips vidéos, ses chansons.
Dommage qu'il soit tombé bien bas...mais il était près à redonner des concerts...
The king of pop n'est plus... |
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Fri 26 Jun 2009, 19:19 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
ouai monsieur pop est parti  |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Fri 26 Jun 2009, 19:26 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
| Etant plus jeune j'étais à fond pour michael... je me rappelle avoir acheter la cassette audio "BAD"... |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 26 Jun 2009, 20:02 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
C'est un grand maître de la musique pop qui nous quitte mais qu'on oubliera jamais !!!!!!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sat 27 Jun 2009, 00:07 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
J'ai beau ne pas aimer le personnage en tant que tel, mais ce qu'il a fait pour la musique me laisse sur le derrière. Un grand monsieur nous a quitté. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lamitch
Citation: Ma VW ne perd pas d' Voiture actuelle: vw vento Voiture de vos rêves ?: combi vw
|
Posted: Sat 27 Jun 2009, 07:51 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
c es claire un roi le king de la pop moi aussi quand j etait un peut plus jeune j etait fan de lui et de son celebre moonwalk qui na pas assayer de le faire dans sa chambre se fameux et les autre aussi voila quoi....... salut l artiste _________________

http://custom-44.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sat 27 Jun 2009, 15:49 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
| BOB wrote: | | Moi je ne vais pas le pleurer désoler mais après tous ce qu'il à fait je ne peux pas ? |
Perso c'est uniquement des dires il y a aucunes preuves concrétes  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
Posted: Sat 27 Jun 2009, 18:37 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
oui il a juste donné 20 million de dollars pour arrêter tout ça si vraiment il n'avait rien fait il serait allé en procès _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 27 Jun 2009, 19:43 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
| BOB wrote: | | oui il a juste donné 20 million de dollars pour arrêter tout ça si vraiment il n'avait rien fait il serait allé en procès |
Franchement j'aurai été à sa place j'aurai fait pareil car un procès coûte plus cher et en prime ça aurait encore plus sali son image, à mon avis ça doit venir des parents ont voulu se faire un peu d'argent facile !
Tout le monde peux le faire, tu mets ton enfant en nourrisse ou autre tu baratines ton enfant en lui disant qu'il doit jouer le jeu de l'enfant maltraiter sexuellement et hop tu passes à la caisse.
Tu penses vraiment qu'une personne qui donne des millions à de multiples associations et qui a été le premier à écrire une chanson pour un enfant mort du sida puisse être capable de ça ? Pour ma part j'y crois pas, c'est une histoire d'argent et de pub point barre ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Sun 28 Jun 2009, 09:31 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
De toute façon on le saura jamais et c'est pas ça qui va le faire revenir  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Sun 28 Jun 2009, 10:05 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
| tout a fait... |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 30 Jun 2009, 14:35 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
De MSN :
Michael n'aurait jamais abusé sexuellement de Jordan Chandler - 29/06/2009 Michael Jackson vient à peine de décéder que les révélations n'en finissent plus de tomber. Et celle-ci va faire beaucoup de bruit si elle se confirme. L'information, qui est à prendre avec des pincettes pour le moment en attendant les réactions officielles, est dévoilée par le site Trashselector.
Selon eux, Jordan Price, le jeune garçon qui avait accusé Michael Jackson d'abus sexuel en 1993, vient d'avouer qu'il avait menti. Le jeune garçon aurait subi des pressions de son père pour accuser à tort Michael Jackson et se faire de l'argent dessus.
Jordan aurait déclaré : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.(...) Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."
Alors simple aveu à retardement ou fausses déclarations pour surfer sur l'engouement médiatique de la mort du King of Pop? Une chose est sure, la tentation de croire ses déclarations est forte surtout quand on sait que la famille de ce jeune garçon a touché plus de 20 millions de dollars pour abandonner les charges...
Mais si l'histoire se confirme, pourquoi avoir attendu si longtemps pour enfin démentir ses accusations ? Le décès de Michael aurait-il ravivé un sentiment de culpabilité ?
Une affaire pas très claire... On espère avoir plus de réponses dans les jours qui suivent...
Et ben dis donc notre forum est lu ou quoi ???? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Punto28. Guest
|
Posted: Wed 1 Jul 2009, 07:34 Post subject: mickael Jackson est decede... |
|
|
ouai pour moi aussi mais sa reste une mort ou l'ont ne sera jamais la cause comme toute star bien sur meurtre cacher ou mort pousser ?????????????????? la est la question?????? |
|
| Back to top |
|
 |
|