Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: nissan slivia S16 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RAIDER
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2007, 17:23    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

voila une photo de la future silvia vous en penser coi
moi perso jaime bien =D
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2007, 17:25    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Toi, soit tu participe à fond, soit tu participe pas du tout ! lol

La silvia à l'air pas trop mal, mais je la trouve un peu fade !
T'as des tofs de l'arrière ? Des infos sur les moteurs qu'il pourrait y avoir dedans ?
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2007, 17:30    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

ba en faite je me reattrape car je vien de tombé sur un pc mais je suis pa encore rentré quand a la fiche technique de la voiture :
280 chevaux
nouveau moteur SR20VET
7000 tour/min
et je crois que c'est une FR(propulsion)
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2007, 17:32    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Un assez bon moteur en somme !
Tkt, ya pas de souci profite de tes vacs, mais ne nous oublie pas après ! ^^
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2007, 17:35    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2007, 17:40    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

C'est normal ! Wink jap
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar 2007, 17:58    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

RAIDER wrote:
et je crois que c'est une FR(propulsion)

tres probable comme toute les silvia

jap moi je le trouve assez belle
Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Mon 5 Mar 2007, 18:14    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

headfire wrote:
moi je le trouve assez belle

B_rice
Guest

PostPosted: Tue 6 Mar 2007, 03:03    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Comme je te l'ai dit c'est trop spec en plus le nouveau moteur avec les aac qui change d'angle en fonction du nombre de tour d'ou le V ( sr20det = s14 ) Faudra voir l'arriere et surtout si sa drift bien lol J'aurai preferai des feux retractable ^^ merci encore pour la photo Wink comparer a la s12 il i a eu des changement Wink
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Tue 6 Mar 2007, 18:36    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Quote:
comparer a la s12 il i a eu des changement

ça c'est sure quand au feu retractable sa aurais fait trop vieux
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Tue 6 Mar 2007, 19:45    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

, je déteste les feux rétractable !!
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Tue 6 Mar 2007, 19:46    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

nn moi sa va par exemple sur la 240sx les FD et FC jaime bien
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Tue 6 Mar 2007, 19:53    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Même sur les rx-7 j'aime pas !
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 00:10    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

artsis wrote:
, je déteste les feux rétractable !!

Ta aucun de toute facon Surprised Wink Non c'est terrible mais c'est vrai que sa aurai fait trop retro quand meme lol Sinon j'ai hate de voir le moteur pour voir comment sa va pousser et surtout les prepa ange
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 00:13    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

en esperan quelle sorte en france
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 00:33    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Je croise les doigt deja que l'on a pas eu le droit a la s15 Sad
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 11:39    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Les japonais et les américains nous prennent pour des bouseux quand même !!

Que ce soit pour les voitures, ou les playstation, etc....

Faut toujours attendre 3000 ans, ou alors importer le produit !! pfff
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 13:05    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

et oui c'est ça la france toujours un métro de retard!
Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 13:19    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

headfire wrote:
et oui c'est ça la france toujours un métro de retard!

Si seulement c'étais qu'UN métro...
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 13:29    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

^^
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 14:27    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Ce n'est pu un metro lol Effectivement non c'est a cause du gouvernement et de ces lois a la c** !
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 17:30    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Mais c'est qu'il dénigre nos japonaise le petit artsis lol peut tu nous citer tes gout en matiére de voiture perso mon bonneur est chez les niponnes ya pas photo, tres belle la nouvelle silvia.
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 17:36    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Wink Ou les ancienne francaise et allemande Smile
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 17:40    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Moé mais je reste quand même sur mes position niponnes forever lol
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 17:41    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

lol Taliban jusque au bout Surprised Tu a bien raison Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006