Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: nissan slivia S16 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 17:42    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Alors, on veut connaître mes goûts ?!! =D

Détrompes-toi, j'aime bien aussi les japonaises !! Mais pas toutes !!
La jap' que je préfère est sans hésitation la Mazda rx-8 love love
J'aime aussi la rx-7, mais le premier truc que je change, ce sont les phares !!! ^^

Après, il y a beaucoup des caisses que j'apprécis, je vais pas toutes les énumérées !! ^^
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 17:49    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Tu n'aime pas la rx-7 a cose des phares Smile Tu a vu celle de tokyo drift Wink
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 17:51    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Ha moi je les adore les japonaise je vais pas dire toutes mais une grosse parti, elle aligne esthetique performance est sécuriter que demander de plus, j'orais les moyen je viserais plus une skyline gtr 34 ou la 32 mais pour plus de faciliter en france je prendrais un 350Z.
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:02    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

B_rice wrote:
Tu n'aime pas la rx-7 a cose des phares Smile Tu a vu celle de tokyo drift Wink

Oui, mais j'aime beaucoup les rx-7, mais les phares rétractable avant, je les perçoit comme des verrus sur la caisse, j'ai vraiment horreur de ça !!
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:09    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

jonatd59 wrote:
Ha moi je les adore les japonaise je vais pas dire toutes mais une grosse parti, elle aligne esthetique performance est sécuriter que demander de plus, j'orais les moyen je viserais plus une skyline gtr 34 ou la 32 mais pour plus de faciliter en france je prendrais un 350Z.

lol POur la skyline moi sa serai la r32 sans hesiter Smile
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:11    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Ya pas a dire elle est superbe la 32 mais la 34 a ce coter plus agresive que la 32 n'a pas.
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:11    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Moi la R34, ou la R35 ! =D
Sinon, je rajouterais la rx-8 à la liste, la honda s2000, la 350z, et la ....

Je sais pas où ça s'arrête ! lol
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:15    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

La r35 trop futuriste les ligne bon elle est belle mais sans plus, rx8 trop belle aussi.
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:17    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

R35 est futuriste, mais trop belle !! love Les gens ont peur de la modernité on dirait !
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:20    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Non pas du tout mais je sais pas pour l'instant se genre de ligne n'apartien pas trop a notre époque faut le temp d'acepter c'est nouveaux concept
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:31    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Au japon (tokyo), il sera beaucoup plus facile d'accepter ce concept !

C'est vrai que de voir une skyline R35 à marly gomont ça ferais un peu bizarre mais bon, ça me choque pas plus que ça !
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:54    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Ca me choque pas mais j'ai pas encore en tête ce genre de voiture.
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:56    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

jonatd59 wrote:
Non pas du tout mais je sais pas pour l'instant se genre de ligne n'apartien pas trop a notre époque faut le temp d'acepter c'est nouveaux concept

a l'époque de r34 c'était pareil clin d'oeil
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 18:58    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Oui voila a l'époque il faut un peut de temp pour ancré un concept.
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 19:04    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Ba pas pour moi !
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 19:20    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Bon apré artsis si tu me paye la r35 le concept rentrais tout de suite Laughing
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 19:22    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Confus lol J'ai pas le porte monnaie ! =D
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 19:22    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Enfin pas encore !!! Twisted Evil
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 19:24    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

moi sa vous ettone pas si je vous dit que j'aime les japonnaise
ma prefere la R34,S2000 STI ...... presque toute en faite
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 19:30    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

Meme dans les ancienne jap ya du bon pour les fan de initial D vous serait d'accord avec moi que la trueno panda c'est une belle voiture.
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 21:08    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

non la trueno panda c'est pas une belle voiture

c'est une voiture de collection et je rigole pa =D
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 21:19    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

lol
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 21:28    Post subject: nissan slivia S16 Reply with quote

A vous avez de sacre liste vous non moi une rs13 pour tous les jours et une skyline pour les vacances Smile Toute facon on ne peu que rouler une caisse a la fois non la r35 ne me choc pas plus que sa juste les phares spec a l'avant c tout !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006