| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Mon 7 Sep 2009, 14:35 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
Justin Lin confirme le développement de Fast and Furious 5 Isabelle Hontebeyrie Publié le: 29 juillet 2009 à 10:27 (Dernière mise à jour: 30 juillet 2009 - 9:07)Lors du lancement du DVD de Fast and Furious 4 à Los Angeles, Sung Kang et Justin Lin nous ont confirmé le développement d’un cinquième film de la franchise mettant en vedette Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Paul Walker et Jordana Brewster. Justin Lin, le président de Univeral Home Entertainment et Vin Diesel «Fast and Furious 5 est en développement» nous explique Sung Kang. «Le scénario est en train d’être écrit» ajoute l’acteur lors de la présentation de Los Bandoleros, court-métrage précédent Fast and Furious 4 (présenté au Québec sous le titre Rapides et dangereux 4). Los Bandoleros, écrit et réalisé par Vin Diesel est un prequel au long métrage de Justin Lin et permet de situer les personnages; il est inclut dans les éditions DVD et Blu-ray du film, sorties le 28 juillet. Comme nous l’a expliqué Vin Diesel lors du visionnement (notre article complet, incluant des interviews des membres de l’équipe de production): «Les studios voulaient que Los Bandoleros soit une introduction au long métrage, qu’il serve de point de départ à la séquence d’ouverture. Ils m’ont aussi expliqué qu’ils avaient tout de suite pensé à moi parce que je connais cette franchise mieux que personne.» Interrogé sur l’avancement de Fast and Furious 5, Justin Lin nous a expliqué: «Je me sens comme le gardien de la franchise, je dois donc m’assurer du fait que, si le projet d’un Fast and Furious 5 doit voir le jour, il faut que ce soit fait correctement. Oui, je le réaliserais bien, mais pour les bonnes raisons et avec les bons acteurs. Dans le quatrième, nous abordons l’idée du sacrifice, mais j’ai l’impression que nous n’avons pas complètement creusé ce sujet, il nous reste encore pas mal d’éléments à explorer.» Le réalisateur ne mentionne aucune date de début du tournage, ni même de sortie. «Je ne suis pas pressé et personne d’autre dans l’équipe ne l’est. Nous avons tout notre temps et il faut que nous nous assurions, avant toute chose, de la qualité d’un cinquième film.» On ne sait pas si Vin Diesel jouera et/ou produira Fast and Furious 5. L’acteur est actuellement en pleine pré-production de Hannibal, dans lequel il incarne Hannibal Barca. Vin Diesel est aussi producteur et réalisateur du long métrage qui devrait sortir en 2011. Parallèlement, il a accepté le rôle principal de The Wheelman, long métrage réalisé par John Singleton et dont la date de sortie est annoncée pour 2009 (on se doute bien, qu’à moins d’un miracle, la sortie sera reportée). _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Mon 7 Sep 2009, 15:25 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
ah ben ça promet!  |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Wed 9 Sep 2009, 17:35 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
et ben vivement des image de tous ca mais ont n'a le temps  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lamitch
Citation: Ma VW ne perd pas d' Voiture actuelle: vw vento Voiture de vos rêves ?: combi vw
|
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Thu 10 Sep 2009, 21:13 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
Oais mais c'est comme tout dur de trouver de nouvelle id un scenario qui tienne le choc et un film qui rester realiste j'aurais bien quelque chose qui ce passe dans les rue au etat unis dans les milieu a part Etc un peu comme le un mais qui ce passerai plus dans les canyon etc plutot que sur de bete ligne droite ^^ Mdr J'attend de voir ce que va donner ce 5 eme opus je 'mattend au meilleur comme au pire :s |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sat 3 Jul 2010, 13:31 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
Vin Diesel a annoncé sur son profile facebook que le film Fast and Furious 5 alias Fast 5 serait tourné au Brésil:
« J’ai rencontré Justin Lin aujourd’hui pour parler de la saga Fast…des pensées fascinantes en termes de scènes d’action…et de relations, anciennes et nouvelles.
L’équipe est sur le chemin du Brésil ce soir, pour défricher, et voir quel choix de voiture il y a. »
Acteur Vin Diesel
J’aurais préféré que le film soit tourné au Japon ou en Europe, mais je suppose que le Brésil sera bien aussi, en plus maintenant nous sommes au moins sûrs qu’il y aura des filles magnifiques dans Fast and Furious 5! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sat 3 Jul 2010, 20:00 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
Peut être l'europe pour le 6 qui sait ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BNR34 Guest
|
Posted: Sat 3 Jul 2010, 20:15 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
| Faut déja qu'il y est un 6 de prévue ... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 3 Jul 2010, 22:38 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
J'ai eu des échos d'un 6 mais pas de confirmations donc pour le moment c'est en attente... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 29 Jul 2010, 21:29 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
Alors quelques news de Fast 5 avec les acteurs (mais rien de sûr juste des echos)
Charisma Carpenter (Jasmine Brooks), Vin Diesel (Dominic Toretto), Dwayne Johnson "The rock" (Detective Johnson), Paul Walker (Brian O'Conner), Tyrese Gibson (Roman Pierce), Elsa Pataky, Matt Schulze (Vince), Joaquim de Almeida, Ludacris (Tej), Sung Kang (Han Lue), Yorgo Constantine (Chato), Tego Calderon (Tego), Alexandra Valentino (Adrian).
Sortie prévue pour Juin 2011 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Aug 2010, 15:38 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
le tournage à commencé et ça se passe en grande parti au Bresil : Puerto Rico, Rio de Janeiro et aussi Los Angeles et Atlanta.
Apparemment il y aura presque tout les acteurs des 4 Film réuni dans celui la :
Vin Diesel - Dom Paul Walker - Brian Jordana Brewster - Mia Matt Schulze - Vince Tyrese Gibson - Roman Ludacris - Tej Charisma Carpenter - Jasmine Dwayne Johnson - Le Detective Tego Calderon - Tego Don Omar TJ Hassan Sung kang - Han Joaquim de Almeida Elsa Pataky
Quelques Photos :

|
 |
BNR34 Guest
|
Posted: Sun 22 Aug 2010, 15:12 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
| Super sa ! Des infos , si il va avoir un autre volet ou si c'est le dernier ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 Aug 2010, 16:29 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
Toujours pas d'affirmation... juste des "on dit" _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 13 Oct 2010, 15:16 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
Un peu de news en vidéo...
Les voitures présentes (enfin une partie) :
|
 |
lamitch
Citation: Ma VW ne perd pas d' Voiture actuelle: vw vento Voiture de vos rêves ?: combi vw
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 14 Oct 2010, 12:33 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
C'est clair vivement qu'on puisse aller le voir ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
duck concept car du 80 Guest
|
Posted: Tue 19 Oct 2010, 11:21 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
| et ben ca promet hate de voire |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 1 Nov 2010, 08:42 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
Noel approche ça va être la saison des cadeaux et comme Tuning Family a toujours de l'avance voici quelques pix' du dernier fast and Furious !

|
 |
kero106 Membre

Citation: CATHEDRAL FIGHT Voiture actuelle: 106 tuning / ford fi Voiture de vos rêves ?: lancer EVO VII
|
Posted: Mon 1 Nov 2010, 10:49 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
wai faudrai pas nous faire 50 épisode, par ce que apres sais plus qui est avec qui contre qui ^^ _________________ Source : Alpine 9812 RB HP : focal Access 165 A3/focal ca 210 Ampli : MTX : X500D + X504 Sub : Audiobahn alum12N kapa : Scorpion 2 farad |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Mon 1 Nov 2010, 18:22 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
Mdr ouai mais bon! A mon avis tant que ça marche, ils vont continuer =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 15 Dec 2010, 08:48 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
J'en suis tout excité !!!!
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Wed 15 Dec 2010, 10:27 Post subject: Fast and furious 5 |
|
|
Ah ouai sympa la bande annonce ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|