Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Need for Speed Shift ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Le tuning en vidéo -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Wed 9 Sep 2009, 15:23    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

Need for Speed Shift est un jeu de courses qui s'oriente beaucoup vers la simulation.

Un total de 70 véhicules réels sont disponibles de la Porsche 911 à l'Audi RS4 avec lesquelles vous pourrez piloter sur les plus grands circuits du monde tels que le Willow Springs de Californie ou encore au sein des grandes villes comme Londres ou Tokyo.

Vous pourrez aussi customiser votre véhicule que ce soit sur l'aspect mécanique ou l'aspect visuel.

Fini l'aspect course de rues le nouveau Need for Speed fait concurrence direct à la génération Gran Turismo et Forza.

Les graphismes s'approchent au mieux du réel, aucun pixels n'est à déclarer quand on veut entrer dans la cour des grands, Electronic Arts développe tout son talent pour nous offrir des heures et des heures de courses.

Les séances de pilotage ont été filmé pour notre plus grand bonheur et donner des sensations uniques. Le jeu reproduira fidèlement le mouvement des voitures, mais aussi ceux du pilote ; il sera ainsi possible de tourner la tête pour regarder aux alentours en vue cockpit !

Et une petite vidéo en attendant les autres...

Puis quelques photos pour vous faire saliver !

Sortie prévu.......................le 17 septembre 2009 et oui c'est très bientôt
Modérateur
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Wed 9 Sep 2009, 17:29    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

il me fait pensé a grid race driver

Citation: Ma VW ne perd pas d'
Voiture actuelle: vw vento
Voiture de vos rêves ?: combi vw

PostPosted: Wed 9 Sep 2009, 18:26    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

il a l'air d'être excellent et d'accord avec toi bmw 52 

http://custom-44.skyrock.com/
Back to top
Visit poster’s website
B_rice
Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009, 21:10    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

bmw 52 wrote:
il me fait pensé a grid race driver

Exact ces egalement ce que je me suis dit Smile Enfin a voir le resultat je vais devoir changer de console si sa continue ^^ Il a l'air vraiment realiste , mais sa me manque un peu les gens du genre du underground qui ce passer dans la circulation et d'affronter d'autre adversaire dans la rue je trouvant sa prenant la c'est sur circuit sa enleve un peu le coter hors la lois Smile
Back to top
bmw 52
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Sep 2009, 21:15    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

c'est vrai cource poursuite avec les filc c'ete bien

PostPosted: Thu 10 Sep 2009, 21:17    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

Punaise comme dans le hot pursuite :d Avec les barage les herses :d a eviter et l'helicoptere mais c'etait un effet de mode comme maintenant c'est le tour des style pilotage grand turismo et tout sa va passe Smile
Back to top
BOB
Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Fri 11 Sep 2009, 07:16    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

il a l'air mieux que le dernier qui est sorti

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Sep 2009, 07:23    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

BOB wrote:

A vrai dire tu peux pas comparer celui ci avec les derniers sortis car c'est complètement différent...
Guest

PostPosted: Fri 11 Sep 2009, 10:42    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

tres prometteur comme jeu... clin d'oeil
un jeu comme ça accompagne de mon grand ecran, et là, je ne quitte plus mon fauteuil! lol
manque plus que le bacquet avec le volant...
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Fri 11 Sep 2009, 12:28    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

BOB wrote:

Effectivement le undercover etait assez bacle je trouve Sad Trop court et sans interet enfin a mon avis perso je me suis arreté au pro street Smile Mais bon je suis plus arcade que simulation Sad
Back to top
BOB
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Sep 2009, 07:00    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

même le pro street était bâcler et totalement sans intérêt dans une cinématique tu voie une voiture passer sans le gars dedans ça le fait moyen

mon topic :

Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Sat 12 Sep 2009, 12:06    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

Non ce que j'aurais bien voulu voir , c'etait un gestionnaire de degat plus performant Sad Mais bon pour avoir des rayures et des parechoc hs ^^ sa aurait etait sympa je pense mais bon , en tout cas le drift etait franchement sympa !
Back to top
h3Yval
Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Tue 15 Sep 2009, 15:26    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

Avis perso, j'ai pas du tout envie de dépenser de l'argent dedans ... J'ai vu des images Micromania et c'est vraiment pas accrocheur ... pour moi la série need for speed est morte depuis le regretté Underground 2 ...

Dommage car c'est une bonne série en général, qui m'a fait passer de longues heures depuis mes débuts sur console (avec les premiers nfs).
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep 2009, 20:54    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

Bon je rectifie, j'ai peut être jugé trop vite, un ami l'a et j'y est jouer un petit peu

Graphiquement, c'est beau, presque magnifique (avec un bon pc !).
Niveau conduite, une fois la manette bien configurée, c'est un pur régal ! Ça décroche de l'arrière quand on prend trop d'angle, c'est vraiment précis.

Bref, le peu que j'ai pu jouer, j'ai aimé!
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep 2009, 21:09    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

Je vais attendre un peu que j'ai du temps et j'irai l'acheter pour voir un peu mais pour le moment j'en ai que de bons échos
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep 2009, 21:16    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

Oui ne pas se fier aux pubs télé ou aux cinématiques proposés dans les micromania et compagnie clin d'oeil
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Sep 2009, 11:45    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

pour ma part je l'acheté quand il sera en occas a un bon prix
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Oct 2009, 22:28    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

voila mon beau frere a shift donc j'ai pu l'avoir une soirée pour y joué

decor sublime les voiture sont assez bien faite et nombreuse

1er impresion au volant conduite tres sensible voir meme trop les propulsion sont baladeuse tres dur a tenir

apres je trouve le jeu monotone et repetitif malgret les different type de course

pour moi need for speed a perdu ce petit quelque chose qui fait que je scotché sur la console
encore la semaine derniere j'avais du mal a decroché de undercover mais shift je decroche assez vite

en conclusion mieu vaut attendre une baisse de prix ou une bonne occas
voila mon point de vue
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Oct 2009, 14:28    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

Et hop des nouvelles photos ange

Encore ???
Guest

PostPosted: Sat 31 Oct 2009, 20:24    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

oui!!!
Back to top
BOB
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Nov 2009, 10:12    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

oui trop bon

mon topic :

Back to top
bbcha214
Membre
Membre

Voiture actuelle: Xsara Picasso
Voiture de vos rêves ?: BMW M6

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 22:04    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

Jlé fini lol
Durré de vie courte je trouve
Back to top
tunersgone
Membre
Membre

Voiture actuelle: clio2 phase 1

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 22:27    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

pareil pour moi je l'ai fini trop court mais trop bon un peu répétitif a la longue mais sa va
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 22:29    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

N'hésitez pas à parler plus que ça, on peut modifier des voitures ??
Membre
Membre

Voiture actuelle: clio2 phase 1

PostPosted: Wed 25 Nov 2009, 22:35    Post subject: Need for Speed Shift Reply with quote

oui tu peux modifier
selon les modéles de voiture tu a le choix a 2 voir 3 kit carrosseries (pas de pare choc seule kit ou rien lol)
les jantes vous pouvez changez c'est gratuit
la peinture large choix
les stickers
et apres c'est surtout pour la course ce n'est pas comme les anciens ou on pouvait faire ce que l'on veux
la c'est racing
par contre certaine caisse peuvent bénéficier de la finition works qui coutent chere mais vous avez une caisse o top

par contre de tres belle caisse lamborghini réventon pagani zonda

non dans l'ensemble sa va tres simpa
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006