| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 9 Sep 2009, 15:23 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
Need for Speed Shift est un jeu de courses qui s'oriente beaucoup vers la simulation.
Un total de 70 véhicules réels sont disponibles de la Porsche 911 à l'Audi RS4 avec lesquelles vous pourrez piloter sur les plus grands circuits du monde tels que le Willow Springs de Californie ou encore au sein des grandes villes comme Londres ou Tokyo.
Vous pourrez aussi customiser votre véhicule que ce soit sur l'aspect mécanique ou l'aspect visuel.
Fini l'aspect course de rues le nouveau Need for Speed fait concurrence direct à la génération Gran Turismo et Forza.
Les graphismes s'approchent au mieux du réel, aucun pixels n'est à déclarer quand on veut entrer dans la cour des grands, Electronic Arts développe tout son talent pour nous offrir des heures et des heures de courses.
Les séances de pilotage ont été filmé pour notre plus grand bonheur et donner des sensations uniques. Le jeu reproduira fidèlement le mouvement des voitures, mais aussi ceux du pilote ; il sera ainsi possible de tourner la tête pour regarder aux alentours en vue cockpit !
Et une petite vidéo en attendant les autres...
Puis quelques photos pour vous faire saliver !

Sortie prévu.......................le 17 septembre 2009 et oui c'est très bientôt  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Wed 9 Sep 2009, 17:29 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
il me fait pensé a grid race driver _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lamitch
Citation: Ma VW ne perd pas d' Voiture actuelle: vw vento Voiture de vos rêves ?: combi vw
|
Posted: Wed 9 Sep 2009, 18:26 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
il a l'air d'être excellent et d'accord avec toi bmw 52 _________________

http://custom-44.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Thu 10 Sep 2009, 21:10 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
| bmw 52 wrote: | | il me fait pensé a grid race driver |
Exact ces egalement ce que je me suis dit Enfin a voir le resultat je vais devoir changer de console si sa continue ^^ Il a l'air vraiment realiste , mais sa me manque un peu les gens du genre du underground qui ce passer dans la circulation et d'affronter d'autre adversaire dans la rue je trouvant sa prenant la c'est sur circuit sa enleve un peu le coter hors la lois  |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Thu 10 Sep 2009, 21:15 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
c'est vrai cource poursuite avec les filc c'ete bien _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Thu 10 Sep 2009, 21:17 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
Punaise comme dans le hot pursuite :d Avec les barage les herses :d a eviter et l'helicoptere mais c'etait un effet de mode comme maintenant c'est le tour des style pilotage grand turismo et tout sa va passe  |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 11 Sep 2009, 07:23 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
| BOB wrote: | | il a l'air mieux que le dernier qui est sorti |
A vrai dire tu peux pas comparer celui ci avec les derniers sortis car c'est complètement différent... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Fri 11 Sep 2009, 10:42 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
tres prometteur comme jeu... un jeu comme ça accompagne de mon grand ecran, et là, je ne quitte plus mon fauteuil! manque plus que le bacquet avec le volant... |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Fri 11 Sep 2009, 12:28 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
| BOB wrote: | | il a l'air mieux que le dernier qui est sorti |
Effectivement le undercover etait assez bacle je trouve Trop court et sans interet enfin a mon avis perso je me suis arreté au pro street Mais bon je suis plus arcade que simulation  |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
Posted: Sat 12 Sep 2009, 07:00 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
même le pro street était bâcler et totalement sans intérêt dans une cinématique tu voie une voiture passer sans le gars dedans ça le fait moyen _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Sat 12 Sep 2009, 12:06 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
Non ce que j'aurais bien voulu voir , c'etait un gestionnaire de degat plus performant Mais bon pour avoir des rayures et des parechoc hs ^^ sa aurait etait sympa je pense mais bon , en tout cas le drift etait franchement sympa ! |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Tue 15 Sep 2009, 15:26 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
Avis perso, j'ai pas du tout envie de dépenser de l'argent dedans ... J'ai vu des images Micromania et c'est vraiment pas accrocheur ... pour moi la série need for speed est morte depuis le regretté Underground 2 ...
Dommage car c'est une bonne série en général, qui m'a fait passer de longues heures depuis mes débuts sur console (avec les premiers nfs). _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Tue 22 Sep 2009, 20:54 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
Bon je rectifie, j'ai peut être jugé trop vite, un ami l'a et j'y est jouer un petit peu
Graphiquement, c'est beau, presque magnifique (avec un bon pc !). Niveau conduite, une fois la manette bien configurée, c'est un pur régal ! Ça décroche de l'arrière quand on prend trop d'angle, c'est vraiment précis.
Bref, le peu que j'ai pu jouer, j'ai aimé! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 22 Sep 2009, 21:09 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
Je vais attendre un peu que j'ai du temps et j'irai l'acheter pour voir un peu mais pour le moment j'en ai que de bons échos  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Tue 22 Sep 2009, 21:16 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
Oui ne pas se fier aux pubs télé ou aux cinématiques proposés dans les micromania et compagnie  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

|
Posted: Wed 23 Sep 2009, 11:45 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
pour ma part je l'acheté quand il sera en occas a un bon prix _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

|
Posted: Sat 3 Oct 2009, 22:28 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
voila mon beau frere a shift donc j'ai pu l'avoir une soirée pour y joué
decor sublime les voiture sont assez bien faite et nombreuse
1er impresion au volant conduite tres sensible voir meme trop les propulsion sont baladeuse tres dur a tenir
apres je trouve le jeu monotone et repetitif malgret les different type de course
pour moi need for speed a perdu ce petit quelque chose qui fait que je scotché sur la console encore la semaine derniere j'avais du mal a decroché de undercover mais shift je decroche assez vite
en conclusion mieu vaut attendre une baisse de prix ou une bonne occas voila mon point de vue  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 31 Oct 2009, 14:28 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
Et hop des nouvelles photos

Encore ??? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Sat 31 Oct 2009, 20:24 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
| oui!!! |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
bbcha214 Membre

Sexe:  Voiture actuelle: Xsara Picasso Voiture de vos rêves ?: BMW M6
|
Posted: Wed 25 Nov 2009, 22:04 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
Jlé fini Durré de vie courte je trouve  |
|
| Back to top |
|
 |
tunersgone Membre

Voiture actuelle: clio2 phase 1
|
Posted: Wed 25 Nov 2009, 22:27 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
pareil pour moi je l'ai fini trop court mais trop bon un peu répétitif a la longue mais sa va _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 25 Nov 2009, 22:29 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
N'hésitez pas à parler plus que ça, on peut modifier des voitures ?? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
tunersgone Membre

Voiture actuelle: clio2 phase 1
|
Posted: Wed 25 Nov 2009, 22:35 Post subject: Need for Speed Shift |
|
|
oui tu peux modifier selon les modéles de voiture tu a le choix a 2 voir 3 kit carrosseries (pas de pare choc seule kit ou rien lol) les jantes vous pouvez changez c'est gratuit la peinture large choix les stickers et apres c'est surtout pour la course ce n'est pas comme les anciens ou on pouvait faire ce que l'on veux la c'est racing par contre certaine caisse peuvent bénéficier de la finition works qui coutent chere mais vous avez une caisse o top
par contre de tres belle caisse lamborghini réventon pagani zonda
non dans l'ensemble sa va tres simpa si vous avez d'autres questions n'hésitez pas _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|