Posted: Mon 9 Nov 2009, 20:28 Post subject: Trop délire !
Voilà de quoi vous détendre après le boulot :
Yak: bon, je vais voter... Yak: citoyens, tous aux burnes ! Poopay: Pour les érections présidentielles... Poopay: Votez Sticule !
<Do> Ta mère est tellement grosse que même en JPG elle fait 170MO !!
<StartJo> A mon boulot y'en a une elle est toute timide <StartJo> je vais lui montrer la vie à cette petite <StartJo> la vie c'est le nom que j'ai donné à mon sexe <Lau'> ouais, on dit souvent que la vie est courte ...
<satin74> un petit bonsoir de haute savoie <pasenviecauser> un grand ta gueule de basse suisse
<SnowBlade> En fait un homme qui n'a ni queue ni tête... c'est une femme ?
<Nalou> sa mère est tellement moche que c'est la grippe A qui a peur de la choper
<Smally> J'ai peur de m'faire griller sur l'ordi aide moi <Punky> Omg <Punky> je sais <Punky> tu prend une dinde dans le frigo <Smally> ? <Punky> et tu le fou devant leur porte <Punky> et tu entendra <Punky> OH CHERI qui a foutu une dinde devant la porte? O_0 <Punky> tu saura qu'il faut dégager
Jeje : vu sur wikipedia à propos d'une chanson Jeje : "elle fut ainsi classé à la 65e place du Top 50"
Nionio : Si le hasard fais bien les choses alors tu n'as pas été fait par hasard.
<Abitbol> Yeah! J'ai un logiciel pour cracker les password des fichiers .zip, il test tout les mots de a, b, c,...aa, ab, jusque zzzzzzzzzz. <TheDude> Et ça tourne bien ? <Abitbol> A fond! envois moi une photo que tu compresses avec le mot de passe de ton choix et je vais te prouver que ça marche. <TheDude> voilà c'est fait ! <Abitbol> Ok, j'ai chopé ton mot, c'est une photo de toi dans ton jardin. <TheDude> F*ck, ça t'as même pas pris une minute ! <Abitbol> Non, mais comme je savais que t'étais un enfoiré, j'étais sûr que t'aillais mettre comme password "zzzzzzzzzz" le dernier que mon logiciel aurait testé. <TheDude> J'avoue -_-'' _________________