Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: history of skyline ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
headfire
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2007, 23:01    Post subject: history of skyline Reply with quote

alors en tant que fan de R32,R33 et surtout le R34! je me suis mis en tête de vous faire un petit exposé sur ces petits bijoux

alors voila du lourd! bonne lecture

1969-1972 PGC-10/ KPGC-10

La première GT-R est apparue en février 1969 en version sedan (coffre) et s'est appelé PGC-10.Elle est également connu sous le noms Hakosuka (hako « box » suka « skyline » !!La boite de l’horizon ) en raison de sa forme assez cubique en version 4 portes. Par rapport aux autres skyline, la GT-R a été dépouillés de toute équipement inutile afin d'être aussi légère que possible. Le prix de la PGC-10 version sport était de deux fois la version de base GC-10. En comparaison à la version CG-10 la GT-R avait de subtile modification esthétique, ces changements subtils étaient principalement le prolongement la forme de l’habitacle, logement de roue plus gros pour recevoir des pneus plus large sur les versions de 1970 et sans oublier " the Red emblème !!GT-R" (un mythe a lui seul jap ).

La GT-R utilise le S20 qui est un 1989cc DOHC 24v, 6 cylindre en ligne, qui a été à l'origine employé dans Nissan R380, développent 160 chx à 7000tr (comparable aux voitures allemandes et italiennes plus populaires du moment et qui pourrait encore coller une pilule à pas mal de voitures actuelle! lol lol lol ) qui est transférer aux roues arrière par une boite 5 manuel. Dans les débuts le moteur utilisé 3 carbus Weber 40DCOE, puis a été remplacer par un système d’injection Lucas. Les berlines PGC-10 ont été connues pour avoir le sous-vireur fort, de ce fait exigeant de très bon conducteurs car il fallait freiner particulièrement fort dans les virages afin de balancer l’arrière vers l’extérieure ! La conduite fatigante abaissée réellement le potentiel de la GT-R.

En mars 1971, la KPGC-10 (la version 2 portes de la GT-R) sort. L'empattement s'est raccourci de 2640mm à 2570mm et le poids global a été réduit de 20kg. La voiture a reçu un corps plus large et des logements des roues plus large !les roues plus large on accrus son potentiel.

Avant que la version C-10 GT-R soit retirée, la berline avait remportée 33 victoires en 1 an et demi, la GT-R était la première voiture japonaise à battre les meilleures voitures de sport d'Europe ! Elle fut a la base de la légende de la « GT-R ».

"HEADFIRE"

voila les amis! la suite plus tard ange

Last edited by headfire on Thu 8 Mar 2007, 22:35; edited 1 time in total
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 00:07    Post subject: history of skyline Reply with quote

Sympa merci pour le poste on a du mal a croire que cette voiture et a la base de celebre r34 ! Elle avait deja bien la peche pour l'époque c'est vrai que 160 xh pour l'epoque il n'i avait que les 2002 de bm pour la concurencer enfin c'est le seul modele que je connaise quoi fasse presque la meme puissance Wink
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 00:42    Post subject: history of skyline Reply with quote

trop belle cette voiture,une petite prepa sobre avec une prepa moteur et des reglage au petit oignon suivi d'un chasis legerement renforcer wouahhhhhhhhh love love love love
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 00:58    Post subject: history of skyline Reply with quote

C'est vrai que ce sont des vrai bombe il i en a une dans modifier de ce mois ci Wink Sinon voila ma contribution :

Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 01:07    Post subject: history of skyline Reply with quote

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 01:11    Post subject: history of skyline Reply with quote

Oui je sais mais ne bave pas trop stplé Smile lol J'en ai 2 autres dans le meme genre :d Mais bon on va mettre 10000 photo non plus vu que i a encore tous les autres modele Wink
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 07:42    Post subject: history of skyline Reply with quote

tu peux en posté ça fait vivre le forum! elle est trop belle comme ça! j'ose meme pas imaginé le prix maintenant

perso j'aimerai bien une petite KPGC-10 ça fait old-school et optimisé tu doit bien passé les 200chx!!

Last edited by headfire on Thu 8 Mar 2007, 12:52; edited 1 time in total
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 10:06    Post subject: history of skyline Reply with quote

oi aussi je vais participer meme si j'ai deja mis cette tof ailleur :
Back to top
bmw 52
Modérateur
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 10:38    Post subject: history of skyline Reply with quote

B_rice wrote:
C'est vrai que ce sont des vrai bombe il i en a une dans modifier de ce mois ci Wink Sinon voila ma contribution :

love love love love love love love love love love love love
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 11:20    Post subject: history of skyline Reply with quote

!!

voici ma petite cacher contribution même si c'est pas un GT-R clin d'oeil

c'est pas grave ?

Maintenant elle n'a pus de secrets pour vous sol

lol
Osman
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 11:28    Post subject: history of skyline Reply with quote

L'évolution !!!!!!

J'aime bien la base de la skyline, on dirais un muscle car un peu ! ange
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 12:51    Post subject: history of skyline Reply with quote

RAIDER wrote:
oi aussi je vais participer meme si j'ai deja mis cette tof ailleur :

non c'est une c110 le model d'apres
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 13:58    Post subject: history of skyline Reply with quote

artsis wrote:

L'évolution !!!!!!

J'aime bien la base de la skyline, on dirais un muscle car un peu ! ange

Je pense que c'etait un peu l'effet recherche quand elle est sorti Wink Sinon je poste les 3 autre photo que j'ai apres car la je ne suis pas sur le bon orid sa de dirait pas de faire la meme chose pour les sylvia stplé ? Je donnerai un coup de main trop la flemme de le faire tout seul !
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 17:54    Post subject: history of skyline Reply with quote

oui on pourra le faire pour les silvia!

un autre truc sur les anciennes jap et prévu!

puis j'ai pas mal d'autre proges!j'en parlerai dans la session rédacteurs lol
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 17:59    Post subject: history of skyline Reply with quote

Ok on va en reparler pour voir ce que tu veu faire Wink
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 22:51    Post subject: history of skyline Reply with quote

une vrais tuerie serieux!perso j'adore grave!!!

dommage le prix moyen est de 5.000.000yens (environs 35700€!plus chere qu'une R33 gt-r) si vous arriver a en trouver une bien sur!

Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 23:03    Post subject: history of skyline Reply with quote

Oubliger de regarder sur youtube la honte lol Merci elle est terrible cette video mais trop chere Sad

Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 23:59    Post subject: history of skyline Reply with quote

300chx la kpgc-10 (le double d'origine) je gagne au loto j'en prnd une!
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar 2007, 00:02    Post subject: history of skyline Reply with quote

Tu pourra meme t'achete toute la serie lol Tu a regarder la video ?
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar 2007, 12:59    Post subject: history of skyline Reply with quote

oui j'ai regarder! la premiere trop vieille et pas GT-r
la kpgc-10 je kiff
la c110 et c220 (a cause du look que le proprio a fait)trop pas belle et pas gt-r
r30 mouai
r31 hummmmm le rb 20! et elle commece a avoir le look de la r32 donc ouai j'aime bien!

donc oui si j'avais l'argent j'achete direct
-kpgc-10
-kpgc-110
-r30
-r31
-r32
-r33
-34
r35

toute en GT-R il va de soi!!lol
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Wed 21 Mar 2007, 21:49    Post subject: history of skyline Reply with quote

aller pour b-rice! la suite de l'histoire

La GT-R C110 (KPGC-110) fut lancer en 1972

et était disponible en ... lire la suite de l'article

[/url]
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Thu 22 Mar 2007, 21:16    Post subject: history of skyline Reply with quote

Jai édité, ça te convient ?
J'ai mis un lien sur l'article en entier !! Wink
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Thu 22 Mar 2007, 21:18    Post subject: history of skyline Reply with quote

oui c'est nikel artsis!!!mais apparament perso ne post! apparament meme ici cette sky ne plait pas!
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Thu 22 Mar 2007, 21:29    Post subject: history of skyline Reply with quote

Dommage !
Tu ne connait personne qui aimerait parler de tuning (et pas forcément que de ça caisse) que tu pourrais inviter ?
Back to top
headfire
Guest

PostPosted: Thu 22 Mar 2007, 21:31    Post subject: history of skyline Reply with quote

je connais tres peu de monde dans le tuning!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006