| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sat 9 Jan 2010, 16:31 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
L'année dernière était forte pour l'univers cinématographique mais sera-t-il de même pour 2010 ?
A mon avis ça sera encore une année forte avec des gros titres et des suites !
Voici quelques titres pour vous.
Les bonnes surprises...
Le choc de titans :

La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.
Robin des bois

À la mort de Richard Cœur de Lion, Robin (Russell Crowe), autrefois archer du roi retourne à Nottingham. La ville souffre à cette époque de la corruption de son shérif et de taxes étouffantes. Sur place, l'ancien soldat tombe amoureux de Lady Marianne (Cate Blanchett), une veuve pleine d'esprit. Celle-ci est, de son côté, intriguée et soupçonneuse sur l'identité et les motivations de ce combattant venu de la forêt. Espérant gagner le cœur de la belle et sauver le village, Robin réunit un groupe d'hommes, ses Joyeux Compagnons, dont les capacités guerrières n'ont d'égal que leur appétit de la vie. Dans ce pays affaibli par des années de guerre, rendu vulnérable par des décrets royaux inefficaces et de nombreuses menaces extérieures, Robin et ses hommes sont prêts à toutes les aventures. Ces improbables héros tentent d'éviter la guerre civile et de faire retrouver à l'Angleterre sa grandeur d'antan.
Prince of persia

Au VIe siècle, le prince de la Perse, Dastan doit unir ses forces avec la princesse Tamina. Ils doivent empêcher un noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps.
L'agence tous risques

Un groupe de vétérans de la guerre du Golf tente de blanchir leurs noms auprès de l'armée américaine, qui les suspecte d'avoir commis un crime...
Les grosses suites....
Iron man 2

Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...
Shrek 4

Shrek devenu père de famille rangé, tente de renouer avec la vie trépidante qu’il menait avant son mariage avec la princesse Fiona. Pour cela, il signe un pacte avec le nain maléfique Tracassin. Mais trompé, il se retrouve dans un monde alternatif où il n’a jamais rencontré sa femme. Pire encore, le Royaume de Fort Fort Lointain est désormais dirigé par Tracassin. Il s’agira alors pour l’Ogre de rétablir l’ordre normal des choses
Twilight 3

Après ses retrouvailles avec Edward qui l'avait quittée (voir Tentation), Bella reprend sa vie. Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, son meilleur ami Indien Quileute qui non seulement l'avait aidée à reprendre goût à la vie mais en plus, qui est un loup-garou, clan rival des vampires. Pendant ce temps, Seattle est ravagée par des meurtres commis par des vampires nouveau-nés, ce qui n'améliore pas les choses. Victoria est toujours en vie et souhaite assouvir sa vengeance. Vampires et loups-garous devront enterrer la hache de guerre pour unir leurs forces afin de protéger Bella et aussi leur ville, Forks de la menace qui pèse sur eux. Rosalie devient de plus en plus proche de Bella, et lui confie sa transformation. Bella souhaite devenir un vampire, mais elle et Edward font un pacte, Edward la transforme à condition qu'elle se marie avec lui.
Un FCNI ( Film cinématographique non identifié)
Inception

Le patron d'une entreprise est pris pour cible à cause de son travail sur l'architecture de l'esprit...
Il y aura surement une mise à jour qui suivra  _________________

Last edited by cristuning62 on Thu 26 Aug 2010, 16:39; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
lamitch
Citation: Ma VW ne perd pas d' Voiture actuelle: vw vento Voiture de vos rêves ?: combi vw
|
Posted: Sat 9 Jan 2010, 23:04 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
nickel tous sa du film a bloc _________________

http://custom-44.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sun 10 Jan 2010, 19:41 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
| BOB wrote: | | il y a l'air d'avoir de bon film de prévu pour cette année |
Et je pense qu'il y en aura d'autres  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
evoX Routard

|
Posted: Mon 11 Jan 2010, 11:13 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
Hum sa me tarde Iron man 2  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Apr 2010, 10:44 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
On est mercredi et mercredi c'est sorties ciné !
Pour cette occassion une vidéo s'impose... ou plusieurs
LE CHOC DES TITANS
Dois-je vraiment présenter ce film ???
Il a pas l'air si mal que ça... à vous de juger
GARDIENS DE L'ORDRE
On continu avec un petit film français assez noir qui montre la descente de deux flics qui feront tout pour prouver leur innocence jusqu'à passer de l'autre coté de la justce !
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sun 11 Apr 2010, 13:04 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
Pas de nouveau fast and furious?? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 11 Apr 2010, 13:05 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
| h3Yval wrote: | | Pas de nouveau fast and furious?? |
Je suis le coup il y a bien un F&F 5 mais j'ai pas plus d'infos... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sun 11 Apr 2010, 13:05 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
D'accord =) Je me posais la question ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 11 Apr 2010, 13:10 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
Je suis dessus t'inquiètes pas ginette  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 14 Apr 2010, 11:10 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
L'actu ciné du jour c'est :
Le chasseur de prime
Une petite comédie policière avec la très charmante Jennifer Aniston (Friends, Marley et moi...) Gerard Butler (Ultimate game, 300). Et vous si vous devriez arrêter votre ex comment cela se passera-t-il ??
Le nouveau Luc Besson avec la starlette de Canal + Louise Bourgoin, dans le rôle d'Adèle Blanc-sec
En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins... même à aller au bout du monde se perdre avec des momies....
|
 |

|
Posted: Wed 21 Apr 2010, 11:43 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
Comme chaque mercredi Tunin gFamily vous indique les bonnes sorties ciné de la semaine
En ce 21 avril je vous invite à voir un bon film français :
Camping 2
Alors ne vous attendez à une suite au premier épisode mais une nouvelle histoire avec un nouveau protagoniste, Jean-Pierre Savelli, mais avec toujours Patrick Chirac et son humour qui ne vous laissera pas indifférent
Kick ASS
On continu dans l'univers des super-héros mais cette fois sans pouvoirs extraordinaires, un lycéen banal, discret voir même invisible pour ces camarades, décide de mettre un peu d'ordre dans les rues mais cela se corse lorsqu'il se retrouve nez à nez avec un vrai caïd !
|
 |

|
Posted: Wed 28 Apr 2010, 09:47 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
Comme chaques semaines je vous propose les deux sorties ciné les plus intéressantes pour ma part (ensuite à vous choisir parmi tant d'autres...)
Le film français qui me fait penser à un Parrain version 2010 semble être assez captivant avec une histoire de famille qui fait face aux problèmes du cinquième frère mais quand les mots ne suffisent pas faut prendre les armes...
Pour finir en beauté... c'est La Suite du moment : IRON MAN 2 Tony Stark revient avec de nouveaux ennemis et une suite des plus ravageuse !!!!
|
 |

|
Posted: Wed 12 May 2010, 16:48 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
En cette semaine d'ouverture du festival de Cannes voici les deux sorties sélectionnées par Tuning Family
Robin des bois
19 ans après Kevin Reynolds c'est Ridley Scott qui se lance dans l'histoire du héros de Sherwood avec dans le rôle son acteur fétiche Russel Crowe (Gladiator). Viver la naissance de la légende ROBIN DES BOIS !
Crazy Night
On continu avec le duo de comique le plus en vue en ce moment à Hollywood Steve Carell (40 ans toujours puceau) et Tina Fey (). Pour changer leur routine ce couple décide de prendre la place d'un autre couple au restaurant mais ils ne savent pas ce que ce changement va entrainer... Ce duo se tire de cette situation avec une bonne dose d'humour pour le plaisir de nos zygomatiques !
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 15 May 2010, 13:12 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
| BOB wrote: | | on aura pas le droit cette année à un film du style de Fast and furious ? |
Je pense pas mais je me renseigne souvent seul film à ma connaissance qui serait accès moteur ça serait Tron... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
pinku Membre

Voiture actuelle: a3
|
Posted: Sat 15 May 2010, 15:22 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
ce soir je vais voir freddy! _________________
 http://seb-auto.forumpro.fr forum du préparateur tuning seb-auto |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 15 May 2010, 16:13 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
| pinku wrote: | | ce soir je vais voir freddy! |
Tu me dira ton avis  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Sat 15 May 2010, 16:57 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
Héhé moi j'ai été voir camping 2, franchement pas top pour ma part... Le 1 était original, le 2 est une copie, mais bon j'ai quand même rigolé à quelques blagues =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
pinku Membre

|
Posted: Sat 15 May 2010, 17:51 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
ah oui camping 2 je suis aller le voir en avant première, franck dubosc et richard anconina sont meme venu!!! _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 15 May 2010, 21:04 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
merci pour vos opinions  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
pinku Membre

|
Posted: Sun 16 May 2010, 01:13 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
bon freddy bien sympa et de bons passage bien gore lol _________________
|
| Back to top |
|
 |
FLORIAN Routard

|
Posted: Mon 17 May 2010, 19:20 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
Moi j'ai été voir Robin des Bois et j'ai franchement bien, il ne raconte que le début de son histoire, comment il devient Robin des Bois. Il y aura une suite qu'ils sont déja en train de tourner ^^ C'est un film a voir =) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 18 May 2010, 12:49 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
Merci pour ton avis je vais suivre ça de près  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 26 May 2010, 09:26 Post subject: Les sorties cinéma de la semaine |
|
|
Après la cloture du festival de Cannes les salles de ciné ne vont pas se vider bien au contraire... Voici un bon gros film adapté d'un fameux jeux vidéos :
Prince of Persia : les sables du temps
Dastan, prince rebelle doit unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter les forces du mal et protéger une dague qui a les pouvoir de libérer les sables du temps et de faire de son possesseur le maître du monde. C'est une adaptation plutot réussi avec des effets spéciaux hallucinants et produit par un maître du genre Jerry Bruckheimer !
Infectés
Un virus mortel est en train d'anéantir le monde, 4 survivants font route pour échapper à la pandémie mais qu'est ce qui est plus dangereux que le virus et leur part à vouloir survivre à tout prix ! Un chemin qui leur feront prendre de difficiles décisions... Un petit film d'horreur qui tiendra ses spectateurs en haleine jusqu'au dénouement final !
|
 |
|