Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Concours manga cars n°1 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Les concours -> Concours manga car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Sun 11 Apr 2010, 13:08    Post subject: Concours manga cars n°1 Reply with quote

Sunline wrote:
Tu m'oblige à m'ocuper d'un concours, le rappel est a faire dans les newsletters !
Comment tu veut que je m'investisse dans quelque chose qui ne sert à rien etant donné que tu parle tu parle mais tu n'a rien foutu sur ce plan là.
Je tiens aussi à dire que ce concours, tu m'a forçé à m'en occuper, meme pas tu m'a demandé si j'avais le temps etc

Je t'ai rien obligé à faire, tu fais ce que tu veux mais tu pourrai m'en informer avant rejetter tes fautes, perso c'est comme ta 205 en minia tu commences mais tu finis pas...

Pour éviter les blablas inutules ici je lockes et si tu veux parler Sunline tu as un MP qui t'attends clin d'oeil
Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Sun 18 Apr 2010, 09:34    Post subject: Concours manga cars n°1 Reply with quote

oui la ça ressemble à un autre forum très connu dont je n'évoquerais pas le nom

il faut se calmer la sunline comme la dis cris fait le quart de ce qu'il fait pour le forum et tu pourras ouvrir ta bouche sur l'organisation et le "sérieux" de ce forum désolé sunline mais on pas tous le temps de passer son temps sur le forum on a des occupations à côté un boulot une copine voir une femme donc accepte que les autres ne passe pas autant de temps que toi sur le forum, et grandit un petit peu

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Les concours -> Concours manga car All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006