| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lamitch
Citation: Ma VW ne perd pas d' Voiture actuelle: vw vento Voiture de vos rêves ?: combi vw
|
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Thu 11 Feb 2010, 23:10 Post subject: pts 2010 |
|
|
Je l'ai su aussi j'ai pas voulu faire de topic parce que pour moi cela ne changera rien !
Comme je le dis sur d'autres forums (sauf tuning tour où je suis censuré !)
Je vois déjà certains dire que c'est la fin du tuning et des meetings mais bon le tuning existait bien avant le PTS et il existera après, c'est aux passionnés à continuer à faire vivre le tuning pas au PTS qui pour moi reste une bonne pompe à fric... c'est sûr qu'on pouvait y voir des beaux projets mais bon c'est à nous d'organiser des rassemblements, on arrive à prendre contact pour se donner des conseils ou voir l'évolution des projets de chacun donc autant utiliser ce même moyen de communication pour s'organiser des rencontres voir des rassemblements !
Voilà pour mon avis c'est pas une grande perte il y a pas mort d'homme  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Fri 12 Feb 2010, 13:20 Post subject: pts 2010 |
|
|
| cristuning62 wrote: | Je l'ai su aussi j'ai pas voulu faire de topic parce que pour moi cela ne changera rien !
Comme je le dis sur d'autres forums (sauf tuning tour où je suis censuré !)
Je vois déjà certains dire que c'est la fin du tuning et des meetings mais bon le tuning existait bien avant le PTS et il existera après, c'est aux passionnés à continuer à faire vivre le tuning pas au PTS qui pour moi reste une bonne pompe à fric... c'est sûr qu'on pouvait y voir des beaux projets mais bon c'est à nous d'organiser des rassemblements, on arrive à prendre contact pour se donner des conseils ou voir l'évolution des projets de chacun donc autant utiliser ce même moyen de communication pour s'organiser des rencontres voir des rassemblements !
Voilà pour mon avis c'est pas une grande perte il y a pas mort d'homme  |
tous a fait d'accord avec toi le pts c'est que des realisation pro je prefere largement un meeting d'amateur locale _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Sat 13 Feb 2010, 13:23 Post subject: pts 2010 |
|
|
tout à fait d'accord!! Mais bon ça fait unesortie sympathique quand même...  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sat 13 Feb 2010, 17:26 Post subject: pts 2010 |
|
|
C'est quand même bien dommage .... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
erwan93 Routard

Voiture actuelle: Audi A3 Voiture de vos rêves ?: ???
|
Posted: Mon 15 Feb 2010, 13:13 Post subject: pts 2010 |
|
|
Moi perso, habitant la région ou se déroule le PTS, je trouve cela dommage d'une part et d'une autre moins, je m'explique : -Dommage car, pour ma part cela permettait de donnez des rendez vous à certains membres de différents forum pour se réunir ne serai-ce qu'un repas (vosu aller me dire pas besoin d'attendre le PTS). Je trouve aussi dommage car certains projet sont présent uniquemeent sur des gros meetin genre GTI et que nous ne ferons pas forcement. Ensuite pour ceux qui veulent équiper leur voiture pour la saison, malgré internet, le PTS est un lieu pour récupérer ces pièces.
- Pas "dommage" :-) car, comme dis précédement, pour moi aussi je trouve pompe a fric. De plus, je trouve que le PTS est magouille et compagnie, si tu pays tu rentres, sauf en ayant fait faire son auto par un pro dans le but de se faire inviter.
Comme il disent, PTS n'est plus Paris Tuning Show, et je trouve que depuis qu'ils ont changé le nom, l'intérieur est de plus en plus fade. Et de la a dire que c'est la fin du tuning, quelque part je dis oui, car meme le GTI inter ne sont pas au programme cette année (à vérifier). Mais bon, moi j'y allais tous les ans mais juste parce qu'il se trouvait a coté de chez moi, sinon j'y aurai été que une fois tous les 2 ou 3 ans. _________________ Tuner échelle 1 et 1/18 hihi |
|
| Back to top |
|
 |
|