| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 17 Mar 2010, 10:52 Post subject: Abt Sportsline |
|
|
Abt Sportsline est une écurie de DTM Audi et un préparateur allemand(Abt Sportsline GmbH] de voitures sur base de véhicules Audi, mais aussi de marque Volkswagen, Skoda et SEAT. Le nom de l'écurie provient du nom de son fondateur et manager, Hans-Jürgen Abt. Abt Sportline s'est investie dans le sport automobile de tourisme depuis l'année 1996, exclusivement sous les couleurs Audi.
En 2002, l'équipe d'Abt Sportline, après deux ans de participation au championnat allemand de DTM, gagne le championnat des pilotes et se place deuxième au championnat des constructeurs, sur une Audi TT-R. C'est en 2004 qu'elle gagne pour la première fois le championnat des pilotes et des constructeurs, sur une Audi A4 DTM. L'écurie compte environ 50 employés
VW Scirocco :

Last edited by cristuning62 on Fri 22 Apr 2011, 14:01; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
jpftuning Routard

Sexe:  Citation: doucement mais surem Voiture actuelle: 206 xs hdi 01 Voiture de vos rêves ?: A5,A4/A6 Avant
|
Posted: Wed 12 May 2010, 08:23 Post subject: Abt Sportsline |
|
|
S5
 _________________ ESQUISS AUTO / TEAM DYNAMICS / WEITEC / OMP / EUROPE SELLERIE / ALPINE / FOCAL
 |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 12 May 2010, 13:21 Post subject: Abt Sportsline |
|
|
En plus l'audi S5 là tu me prend par les sentiments  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 22 Apr 2011, 14:11 Post subject: Abt Sportsline |
|
|
Vêtue d'une livrée à fort contraste mariant rouge et carbone, la R8 V10 Spyder GTS ne passe pas inaperçue. Abt Sportsline,nous offres un beau kit carrosserie comprenant boucliers, bas de caisse, aileron et jantes de 20 pouces noires à lisseré rouge.
L'habitacle quant à lui n'est pas en reste, celui-ci recevant également du cuir rouge et noir, du carbone au deux teintes également pour que l'ensemble reste homogène par rapport à l'extérieur !
Mécaniquement, Abt a opté pour une hausse de puissance significative, portant celle-ci de 525 chevaux à 620 chevaux. De quoi permettre un 0 à 100 en 3.6 secondes et 320 km/h en pointe de vitesse.
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 15 Nov 2011, 19:29 Post subject: Abt Sportsline |
|
|
Une Audi A7 c'est encore rare mais chez ABT on a fait une version encore plus rare C'est pas compliqué le sorcier nous a sorti un kit qui donne vraiment un méchant look à cette allemande ! On va pas étaler tous les détails parce que je vous sent impatient de la voir....
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Tue 15 Nov 2011, 23:00 Post subject: Abt Sportsline |
|
|
La prépa mécanique doit être au rendez vous aussi ... Un monstre ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|