| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
FLORIAN Routard

|
Posted: Fri 14 May 2010, 10:36 Post subject: LE jeu de l'année 2010 |
|
|
Voici,selon moi, LE jeu de l'année 2010 : Call Of Duty:Black OPS
Cette 7eme édition de ce jeu mythique se déroulera, selon quelques infos données, en pleine guerre froide, Activision était en quête de bandes son en rapport avec la guerre du Vietnam, ou d'origine cubaine et russe. ENfin bref voilà encore un nouveau volet du mielleur jeu de FPS de tout les temps qui s'annoce tout simplement E-N-O-R-M-E!!!!!! Sa date de sortie: 9Novembre 2010 aux Usa et le 15 Novembre pour nous.
Pour vous donner l'eau a la bouche, le trailer HD de ce jeu:
MAis malheureusement nous n'avons pas encore le droits aux images, peut bientot, j'espere. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 14 May 2010, 10:53 Post subject: LE jeu de l'année 2010 |
|
|
Ah oui effectivement ça a l'air pas mal même si c'est pas trop mon style  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Fri 14 May 2010, 10:58 Post subject: LE jeu de l'année 2010 |
|
|
Pas mon style non plus, y'a pas de roues, pas de circuit et pas de bruits de pneus sur le bitume ^^ Mais il s'annonce pas mal pour les fans de la série ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
FLORIAN Routard

|
Posted: Fri 14 May 2010, 11:34 Post subject: LE jeu de l'année 2010 |
|
|
| h3Yval wrote: | | Pas mon style non plus, y'a pas de roues, pas de circuit et pas de bruits de pneus sur le bitume ^^ Mais il s'annonce pas mal pour les fans de la série ! |
Mdr Moi aussi au début,c'est ce que je me disait, je ne jouait qu'au jeux de courses, je ne décrochait pas et puis un nour mon pote m'as dit: Vas-y jous a COD, mais moi pas très partant je lui dit non, il me forca alors un peu la main j'y est jouer en y allant un peu a reculons puis finalemnt, c'est terrible, surtout le live! MAis je ne suis toujours pas guerri de mon addiction aux jeux de course MDr _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Fri 14 May 2010, 15:46 Post subject: LE jeu de l'année 2010 |
|
|
un pure jeu un de plus qui va finir dans ma console  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|