Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LE jeu de l'année 2010 ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Le tuning en vidéo -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FLORIAN
Routard
Routard

PostPosted: Fri 14 May 2010, 10:36    Post subject: LE jeu de l'année 2010 Reply with quote

Voici,selon moi, LE jeu de l'année 2010 : Call Of Duty:Black OPS

Cette 7eme édition de ce jeu mythique se déroulera, selon quelques infos données, en pleine guerre froide, Activision était en quête de bandes son en rapport avec la guerre du Vietnam, ou d'origine cubaine et russe.
ENfin bref voilà encore un nouveau volet du mielleur jeu de FPS de tout les temps qui s'annoce tout simplement E-N-O-R-M-E!!!!!!
Sa date de sortie: 9Novembre 2010 aux Usa et le 15 Novembre pour nous.

Pour vous donner l'eau a la bouche, le trailer HD de ce jeu:

MAis malheureusement nous n'avons pas encore le droits aux images, peut bientot, j'espere.
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Fri 14 May 2010, 10:53    Post subject: LE jeu de l'année 2010 Reply with quote

Ah oui effectivement ça a l'air pas mal même si c'est pas trop mon style lol
Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Fri 14 May 2010, 10:58    Post subject: LE jeu de l'année 2010 Reply with quote

Pas mon style non plus, y'a pas de roues, pas de circuit et pas de bruits de pneus sur le bitume ^^ Mais il s'annonce pas mal pour les fans de la série !
Routard

PostPosted: Fri 14 May 2010, 11:34    Post subject: LE jeu de l'année 2010 Reply with quote

h3Yval wrote:
Pas mon style non plus, y'a pas de roues, pas de circuit et pas de bruits de pneus sur le bitume ^^ Mais il s'annonce pas mal pour les fans de la série !

Mdr
Moi aussi au début,c'est ce que je me disait, je ne jouait qu'au jeux de courses, je ne décrochait pas et puis un nour mon pote m'as dit: Vas-y jous a COD, mais moi pas très partant je lui dit non, il me forca alors un peu la main j'y est jouer en y allant un peu a reculons puis finalemnt, c'est terrible, surtout le live!
MAis je ne suis toujours pas guerri de mon addiction aux jeux de course MDr
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Fri 14 May 2010, 15:46    Post subject: LE jeu de l'année 2010 Reply with quote

un pure jeu un de plus qui va finir dans ma console lol
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006