Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Split/ Second : Velocity ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Le tuning en vidéo -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Thu 20 May 2010, 16:40    Post subject: Split/ Second : Velocity Reply with quote

Présenté sous la forme d'une émission de télé-réalité avec ses commentateurs, Split/Second Velocity s'articule autour de plusieurs saisons comportant chacune 24 épisodes (pour 24 circuits) de 3 épreuves. On y trouve bien sûr des courses de groupe aux règles variées (classique, dernier vivant sur le circuit...) mais aussi des challenges en solitaire plus spécifiques comme rattraper des camions lâchant des barils explosifs ou résister le plus longtemps possible à un hélicoptère larguant des mines de plus en plus nombreuses. Voilà comment on pourrait d'écrire ce jeu de course aux multiples rebondissements. Accès plus arcade que simulateur il vous offrira de nombreuses heures d'amusements avec un décor totalement destructible et digne des plus grands films américains.

Seul gros point négatif pour moi c'est qu'aucune voiture n'est réel

Voici toujours le trailer pour la mise en bouche clin d'oeil

Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Thu 20 May 2010, 17:06    Post subject: Split/ Second : Velocity Reply with quote

Mouai pas un jeu que j'achèterais. Merci de l'avoir présenter quand même =)
Administrateur

PostPosted: Thu 20 May 2010, 17:50    Post subject: Split/ Second : Velocity Reply with quote

Il en faut pour tout les goûts clin d'oeil
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 25 May 2010, 08:51    Post subject: Split/ Second : Velocity Reply with quote

Après la mise en bouche voici le plat !

Donc pour mon avis à la vue de ces vidéos : niveau son ça m'a l'air pas mal du tout, définition environnement ça peut aller, définition des voitures on peut remarquer qu'ils se sont inspirés de modèles réels après l'histoire c'est genre "La course à la mort"... Je craquerai peut-être quand il sera pas trop chère
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Le tuning en vidéo -> Jeux vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006