Posted: Thu 20 May 2010, 16:40 Post subject: Split/ Second : Velocity
Présenté sous la forme d'une émission de télé-réalité avec ses commentateurs, Split/Second Velocity s'articule autour de plusieurs saisons comportant chacune 24 épisodes (pour 24 circuits) de 3 épreuves. On y trouve bien sûr des courses de groupe aux règles variées (classique, dernier vivant sur le circuit...) mais aussi des challenges en solitaire plus spécifiques comme rattraper des camions lâchant des barils explosifs ou résister le plus longtemps possible à un hélicoptère larguant des mines de plus en plus nombreuses. Voilà comment on pourrait d'écrire ce jeu de course aux multiples rebondissements. Accès plus arcade que simulateur il vous offrira de nombreuses heures d'amusements avec un décor totalement destructible et digne des plus grands films américains.
Seul gros point négatif pour moi c'est qu'aucune voiture n'est réel
Posted: Tue 25 May 2010, 08:51 Post subject: Split/ Second : Velocity
Après la mise en bouche voici le plat !
Donc pour mon avis à la vue de ces vidéos : niveau son ça m'a l'air pas mal du tout, définition environnement ça peut aller, définition des voitures on peut remarquer qu'ils se sont inspirés de modèles réels après l'histoire c'est genre "La course à la mort"... Je craquerai peut-être quand il sera pas trop chère _________________