Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Gran Turismo V ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Le tuning en vidéo -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 08:36    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

On pouvait pas s'empêcher de parler de Gran Turismo et de ses longs mois (-voir années) d'attente mais là sa sortie se confirme pour novembre 2010 !

Je vous laisse déguster ce trailer avant d'en balancer plus clin d'oeil ben oui faut éviter l'indigestion

Modérateur
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 12:12    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

novembre 2010 hummm
ten quil et pas en rayon je me fait pas d'illusion

en tous cas vue le temps quil ont mi a le faire il a interré a etre nikel
Routard

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 12:22    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

C'est justement sa le problème c'est que le moindre défaut ou soucis fera beaucoup de bruit car après les moult retards et repoussement de la sortie du jeu je pense que si les gamers ne sont pas satisfaits a 100% sa va faire beaucoup de bruit.
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 13:13    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Il devrait être jouable avec le psmove c'est pour ça qu'il y a du retard je pense
Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Thu 17 Jun 2010, 16:06    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Ouai LE jeu qui m'a fait acheter la ps3 quoi ... Je l'attends depuis un bout de temps. Mais je suis sur de ne pas être déçu. Un vrai fan des gran turismo ne sera jamais déçu, vu le temps et l'argent investi dans la série, y'a toujours des nouveautés qui font oublier les quelques petits défauts.

PostPosted: Thu 8 Jul 2010, 12:23    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Je remonte juste le topic pour dire que la date de sortie officiel est le 30 Novembre 2010 .
Back to top
h3Yval
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Jul 2010, 21:51    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Et que ça nous fait encore longtemps à attendre =( Mais bon j'ai le temps de me prendre un petit volant et d'économiser pour un playseat lol ^^
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Jul 2010, 23:35    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Piouh ils prennent vraiment leur temps là !

Ils ont intérêt de nous sortir un caviard
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Aug 2010, 19:11    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Je n'oublis pas de vous mettre un peu de news par ici clin d'oeil

Une vidéo

Et une autre vidéo du Mans

http://www.gamersyde.com/stream_gran_turismo_5_gc_le_mabs-16784_en.html
Guest

PostPosted: Tue 31 Aug 2010, 13:36    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Lol le Kart .

Sortie le 3 novembre 2010 !
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Sep 2010, 21:44    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Les photos parlent d'elles même...

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Sep 2010, 21:51    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

A voir si ça rend réel sur écran =) Merci pour les clichés clin d'oeil
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Sep 2010, 10:12    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Quelques vidéos

Les dommages perso ça manque quand même les vitres sont nickels, la voiture serait en pate à modeler ?

Mode Rallye avec tombée de la nuit

Fef Enzo en crash test

En direct du Nurburgring

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Sep 2010, 11:55    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Sympa les vidéos ! Mais le mode rallye me semble pas top ... A part la tombée de la nuit.
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Sep 2010, 12:07    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Oui c'est clair je trouve qu'il y a pas mal de choses à revoir
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Sep 2010, 12:40    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

J'ai joué au prologue une aprem, il est déjà franchement bien, niveau conduite c'est précis et on a de bonnes sensations. Ce ne sont que des vidéos tests, avec des joueurs de faible qualité pour la plupart de celle ci ... J'attends de posséder le jeu et de me faire mon propre avis. Mais en tant que fan de la série, même s'il n'est pas très abouti, et bien tant pis, je sais déjà que je vais passer des heures dessus !
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 13:19    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Oui, je sais, ça en devient presque comique... et pourtant c'est 100% officiel : la date de sortie de Gran Turismo 5 vient d'être repoussée aux Etats-Unis mais également en Europe selon le Twitter officiel de Sony ! Prévu pour le 2 novembre là-bas (et le 3 du même mois chez nous), le jeu a semble-t-il des petits soucis de finalisation chez Polyphony... Dans tous les cas, c'est le blog officiel américain qui l'annonce, avec de "sincères excuses" au passage...

Nous présentons nos sincères excuses aux fans de GT pour ce retard, mais Kazunori Yamauchi et ses équipes chez Polyphony Digital veulent être absolument certains de créer l'expérience de course la plus parfaite, et nous sommes certains que ce jeu ambitieux dépassera vos attentes quand il sera lancé.
OK, cool... mais quand ?!

Le site nous annonce une sortie maintenue pour la fin de l'année, promettant plus de précisions bientôt (selon nos sources, il pourrait s'agir du 26 novembre).

Nous avons contacté Sony pour obtenir des précisions sur la sortie française et sommes en attente de leur réponse.... On vous tient au courant, mais il semble évident que nous subirons un retard également.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 17:10    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Tant pis, on est plus à 1 mois près ... Vaut mieux qu'ils prennent leurs temps maintenant, ils sont attendus au tournant !
Routard

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 20:32    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Comme il a été dit sur MM, ce n'est ' je pense, qu'un coup stratégique de Polyphonie, il attendent que passent la vague COD:BLack OPS et ils verront après car a 2 semaines de la sortie du jeu, le jeu est deja fini et tout est pret a etre envoyer.
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Oct 2010, 13:52    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Serez-vous battre S.Vettel sur le circuit de Suzuka ???

Préparez-vous la date de sortie approche !
Routard
Routard

PostPosted: Thu 21 Oct 2010, 13:57    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

C'est vrai qu'il a de la gueule ce proto, dommage qu'im ne soit que virtuel ^^

Sinon, pour la date de sortie, sa approche, sa approche pas trop mdr, peut qu'ils vont repousser pour une 7eme fois!! Mdr
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Oct 2010, 14:46    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

FLORIAN wrote:
C'est vrai qu'il a de la gueule ce proto, dommage qu'im ne soit que virtuel ^^

Sinon, pour la date de sortie, sa approche, sa approche pas trop mdr, peut qu'ils vont repousser pour une 7eme fois!! Mdr

J'ai sous entendu dire que ça serait pour decembre mais bon là ça serait vraiment vache...
Routard
Routard

PostPosted: Thu 21 Oct 2010, 15:04    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Ouais,efnin c'est quand même abusé, 6 fois repoussé c'est un...poussé si j'ose dire^^

J'espere que le jeu sera parfait pck sinon faire attendre les fans aussi longtemps pour avoir une m*rde( ce qui m'étonnerait) entre les mains ca serait vache.

Mais bon, sa sera quand même un bon jeu je pense, qui surpassera largement foza, mais moi j'attend Forza 4 pour la confrontation ^^
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Oct 2010, 17:34    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

Perso j'ai peur que les premiers beug parce que c'est quand même bizarre qu'ils sont aussi longs même s'ils disent que ça sera le must...

Enfin je pense que c'est pas GT5 qui me fera acheter la PS3 enfin sauf si je trouve le bon tarif . Je vais quand même attendre forza 4 avant...
Modérateur
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Thu 21 Oct 2010, 17:52    Post subject: Gran Turismo V Reply with quote

le tout c'est deja d'avoir une date fixe

pour le jeu en lui meme j'espere que l'evolution sera mieu que dans les precedent pas a refaire 30 fois les course pour avoir de l'argent pou acheté une voiture

le 4 je le trouvé long a cause de ca du coup je l'ai laché rapidement

moi je vai attendre les avis avant de l'acheté meme voir pour faire un essai avant
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006