| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sun 20 Jun 2010, 21:20 Post subject: L'équipe de France et ses histoires... |
|
|
Que pensez vous des déboires actuels qui règnent au sain du groupe ?
Faut-il les payer ?
Que voyez-vous comme solutions ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sun 20 Jun 2010, 22:09 Post subject: L'équipe de France et ses histoires... |
|
|
Je vais être franc, et peut être un peu cru.
J'ai franchement honte d'être français ce soir, le vrai français touché au plus profond... Je savais que les joueurs de foot n'avaient pas grand chose dans le crane, pour la plupart, je ne généralise pas. Mais à un tel point... C'est scandaleux.
Toujours le même soucis, des "stars" payées des fortunes, incapables de jouer dans un collectif à cause de l'égo sur-dimensionné de chacun.
Qu'ils redescendent sur terre un petit peu....
La sélection est très mal faite à l'origine, et cela tourne au cauchemar ces jours ci... Des talents comme Briand, Coutadeur, Gourcuff, Gignac délaissés par le selectionneur au profit de "vieux" rapaces qui ne pensent qu'à leur gloire et qui font plonger le foot français lamentablement lors de cette coupe du monde.
Anelka est exclu, il l'a chercher... Il y'a des comportements qui ne sont pas acceptables, des limites à ne pas franchir.
Un amateur de football triste ... Attendant avec impatience des mesures dignes de ce nom pour améliorer ce qui reste pour moi la pire honte subie par le foot français... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
jpftuning Routard

Sexe:  Citation: doucement mais surem Voiture actuelle: 206 xs hdi 01 Voiture de vos rêves ?: A5,A4/A6 Avant
|
Posted: Sun 20 Jun 2010, 22:43 Post subject: L'équipe de France et ses histoires... |
|
|
Depuis le temps que sa devait arriver, comme ca c'est fait. Faut tout simplement radier tout ces joueurs et partir sur des bases plus saines. Pourquoi jouer jouer au foot et s'entrainer alors qu'ils touchent des fortunes, parce que s'il fallaient les payer au résultat les joueurs seraient au RSA. Quand tu dis rapaces c'est gentil, très gentil.
Tout simplement faut boycoter les matchs qui feront en France, et plus acheter de merchandising. Quand tu vois des supporters francais débourser 6000 euros pour partir en Afrique du Sud supporter l'équipe, c'est la plus grosse anarque du moment. _________________ ESQUISS AUTO / TEAM DYNAMICS / WEITEC / OMP / EUROPE SELLERIE / ALPINE / FOCAL
 |
|
| Back to top |
|
 |
BNR34 Guest
|
Posted: Sun 20 Jun 2010, 23:52 Post subject: L'équipe de France et ses histoires... |
|
|
| h3Yval wrote: | Je vais être franc, et peut être un peu cru.
J'ai franchement honte d'être français ce soir, le vrai français touché au plus profond... Je savais que les joueurs de foot n'avaient pas grand chose dans le crane, pour la plupart, je ne généralise pas. Mais à un tel point... C'est scandaleux.
Toujours le même soucis, des "stars" payées des fortunes, incapables de jouer dans un collectif à cause de l'égo sur-dimensionné de chacun.
Qu'ils redescendent sur terre un petit peu....
La sélection est très mal faite à l'origine, et cela tourne au cauchemar ces jours ci... Des talents comme Briand, Coutadeur, Gourcuff, Gignac délaissés par le selectionneur au profit de "vieux" rapaces qui ne pensent qu'à leur gloire et qui font plonger le foot français lamentablement lors de cette coupe du monde.
Anelka est exclu, il l'a chercher... Il y'a des comportements qui ne sont pas acceptables, des limites à ne pas franchir.
Un amateur de football triste ... Attendant avec impatience des mesures dignes de ce nom pour améliorer ce qui reste pour moi la pire honte subie par le foot français... |
Tout a fait d'accord , le selectionneur fais jouer .... désolée du nom .... des branleurs . Et les bon joueurs sur le banc , voir des joueurs marcher en coupe du monde ... C'est vraiment honteux ! J'ai l'impression , que les joueurs ... Vont sur le terrain ... Hop ... On encaisse la chèque de plusieurs milliers d'euros Ils n'ont meme plus envie de gagner ceux qui les intéresses c'est leurs pognons . Ils ne pensent pas a tous les fans ... Tous les enfants qui rêvent d'etre comme eux Puis voilà quand vous voyez que sa parle de " traite " dans l'équipe ... voilà la confiance Comment vous voulez qu'une équipe qui ne se fait pas confiance , gagne ... Anelka qui insulte Domenech Vont pas aller loin .
La coupe du monde est finie pour nous On est meme pas capable de marquer un but , donc qu'est ce qu'on va en mettre 3 ....
Fin' bon on pourrais écrire un roman pour faire ressentir notre dégouts  |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Mon 21 Jun 2010, 08:11 Post subject: L'équipe de France et ses histoires... |
|
|
C'est la première fois que je m'intéresse autant à une coupe du monde donc je mate pas d'émissions d'après match et il y a pas une émission et une journée sans que la france fasse parler d'elle en mal !
Quand on entend que tous les joueurs même ceux sur le banc et ceux qui marchent (donc mouillent pas le maillot) empocheront 300 000 € c'est hallucinant alors que certains d'entre nous connaissent des fins mois difficiles eux tranquille ont le logement de luxe, les visites... gratis et en plus on leur donne de sous !
Après niveau footbalistique il y a pas que l'équipe à changer, le staff sait pas se faire respecter, la fédération pareil et en plus elle choisit des bons à rien ! Déjà là j'entends à la radio qu'il y a une multitude de parodie qui fleurissent sur le net bien l'image de marque de la France ! Mais que font les politiques ? Ben ils vont réunir les joueurs pour leur parler, avec Roselyne ça va être marrant... Ils ont qu'à geler leur contrat sponsor et leur salaire on va voir si là ils vont pas courir comme des lapins !
Je sais pas si certains d'entre vous ont vu le japon (petite équipe) s'entrainer mais c'était limite un entrainement militaire et quand vous matez les français (grande équipe soit disant) eux s'entrainent pas...
Pour courronner le tout on se qualifit grace à la main d'Henry ça le fait et là on passe pour des cons plutôt que de montrer l'exemple... et remonter le niveau déjà bien bas ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
jpftuning Routard

Sexe:  Citation: doucement mais surem Voiture actuelle: 206 xs hdi 01 Voiture de vos rêves ?: A5,A4/A6 Avant
|
Posted: Mon 21 Jun 2010, 12:10 Post subject: L'équipe de France et ses histoires... |
|
|
Je pense qu'un stage commando dans la foret amazonienne avec les légionnaires ne leurs feraient pas de mal. Coupé de tout c'est un bon moyen pour apprendre à travailler en équipe, puisque cette pseudo équipe de divas est en manque d'autorité ils ne seraient pas decu. _________________ ESQUISS AUTO / TEAM DYNAMICS / WEITEC / OMP / EUROPE SELLERIE / ALPINE / FOCAL
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 21 Jun 2010, 18:03 Post subject: L'équipe de France et ses histoires... |
|
|
| jpftuning wrote: | Je pense qu'un stage commando dans la foret amazonienne avec les légionnaires ne leurs feraient pas de mal. Coupé de tout c'est un bon moyen pour apprendre à travailler en équipe, puisque cette pseudo équipe de divas est en manque d'autorité ils ne seraient pas decu. |
ça serait trop fort peut-être qu'ils enverraient des boulets de canons dans les buts ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Mon 21 Jun 2010, 19:13 Post subject: L'équipe de France et ses histoires... |
|
|
Ou pas ... En tout cas moi j'en parle plus, ils ne méritent même pas que l'on s'intéresse à eux ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
jpftuning Routard

|
Posted: Mon 21 Jun 2010, 19:59 Post subject: L'équipe de France et ses histoires... |
|
|
Oui pas la peine d'en parler, y a rien à dire. _________________ ESQUISS AUTO / TEAM DYNAMICS / WEITEC / OMP / EUROPE SELLERIE / ALPINE / FOCAL
 |
|
| Back to top |
|
 |
|