| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sun 4 Jul 2010, 16:59 Post subject: Stage de pilotage |
|
|
Lu' à tous !!
Bon beh ouai aujourd'hui j'ai enfin pu profiter de mon coffret smartbox !!
J'avais choisi de faire ce stage sur une Porsche 997 GT3 Un seul mot : EXTASE
Sérieusement c'est un bonheur cet auto !! Un vrai petit karting, ça accélère très fort, ça freine hyper fort ! Des sensations à la pelle !
J'ai quelques petites photos, pas top mais bon c'est déjà ça

C'est parti !

|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sun 4 Jul 2010, 20:11 Post subject: Stage de pilotage |
|
|
Ah oui ça doit vraiment être sympa ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sun 4 Jul 2010, 20:12 Post subject: Stage de pilotage |
|
|
J'ai acheté la vidéo de mes 3 tours, je la reçoit la semaine prochaine je verrais si je peux la mettre  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sun 4 Jul 2010, 20:14 Post subject: Stage de pilotage |
|
|
Cool tu peux nous en dire plus sur la durée de la conduite... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Sun 4 Jul 2010, 20:18 Post subject: Stage de pilotage |
|
|
Beh en fait là j'avais un coffret smartbox, un des premiers prix que j'ai eu à mes 18 ans. J'avais le choix entre 2 tours en ferrari F430, 2 tours en lamborghini ou 3 tours en 997 Gt3 sur ce circuit.
J'ai choisi la Porsche, donc avec les 3 tours...
On commence par une découverte du circuit en Subaru Impreza (qui envoie déjà pas mal pour être honnête) puis on prend place dans la voiture choisie =)
Les monos sont cools, rassurants mais un peu trop stricts. On peut pas appuyer là où on le désire. Mais vu le prix des joujoux... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 4 Jul 2010, 20:22 Post subject: Stage de pilotage |
|
|
Tu conduis la Sub' aussi ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Sun 4 Jul 2010, 20:23 Post subject: Stage de pilotage |
|
|
Non, la Subaru est pilotée par un accompagnateur, qui ne fait que ça toute la journée.
Le premier tour, c'est découverte des trajectoires, des points de braquage, points de corde et point de sortie.
Le deuxième, j'ai eu la chance de passer dans un groupe où il a fait le tour à fond, condition compétition quoi... Décoiffant ça met dans l'ambiance  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 4 Jul 2010, 20:45 Post subject: Stage de pilotage |
|
|
hummm ça doit bien être sympa !
Ils fournissent tout les équipements ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Sun 4 Jul 2010, 20:49 Post subject: Stage de pilotage |
|
|
Tu n'a besoin que de ton permis, bien sur ton coupon réservation. Le casque et la charlotte sont fournies. Pour la tenue, tout est autorisé sauf les tongues.
Si ça t'intéresses, il me semble que par chez toi, il y'a des circuits intéressants. Je sais que tu peux faire de la monoplace à Croix en Ternois et des gt à Folembray. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 4 Jul 2010, 21:30 Post subject: Stage de pilotage |
|
|
Oui oui je connais  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|