Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les films attendus !!! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Le tuning en vidéo -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Thu 26 Aug 2010, 17:03    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

On commence avec le quatrième volet du célébre Resident Evil !

Paranormal activity 2

Scream 4

Tron L'héritage

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas...

A suivre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Sep 2010, 21:43    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Resident Evil 4 se prépare à sortir qu'on pense déjà à l'avenir...

Le film Resident Evil 5 n’a pas encore été annoncé officiellement. Mais la scène finale de Resident Evil Afterlife laissait la porte grande ouverte à la possibilité d’une nouvelle suite de Resident Evil. En effet à la fin du film RE4, un essaim d’hélicoptères d’Umbrella débarquent, et Jill Valentine (Sienna Guillory), qui est sous l’influence d’une araignée de controle, est l’officier en charge de l’opération pour Umbrella.

La fin m’a surpris. J’ai en effet entendu dire que la franchise cinématographique Resident Evil allait être relancée: Selon la rumeur les directeurs exécutifs des studios ne sont pas satisfaits de l’énorme rémunération du réalisateur Paul W.S. Anderson et de l’actrice Milla Jovovich, et sont tentés de relancer Resident Evil avec une nouvelle équipe.

Mais pendant le dernier comic ***, le réalisateur Paul W.S Anderson a bien fait allusion à un Resident Evil 5 potentiel si Afterlife rencontrait le succès. Il a même révélé que Leon S. Kennedy, le super flic du jeu Resident Evil, apparaîtra sans doute dans Resident Evil 5!

Bon on devrait bientôt avoir plus d’informations sur la suite du programme de la franchise Résident evil. J’espère qu’il ne vont pas reprendre la série depuis le début, et qu’il vont faire ce Resident Evil 5. Qu’en pensez-vous?
Membre
Membre

Citation: Une sélection peintu
Voiture actuelle: pigeot 607
Voiture de vos rêves ?: >

PostPosted: Sat 11 Sep 2010, 23:48    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Moi c'est certain je vais voir resident evil le 22 et en 3D svp..... je ne suis pas fan de cinéma, mais celui je ne veux pas le rater, j'ai adoré les précédents...
Super films, c'est pour bientôt...

Pour paranormal activity, le 1 à été pour moi très bien sur la fin, ce que je ne m'attendait pas,
Je crois donc que je vais allez voir celui ci aussi, le soir avec lui, qu'on rigole encore un peu... lol lol lol

PEARL RIDER SHOP
VISITEZ PEARL RIDER SHOP

Faites partir de nos amis sur SKYBLOG

Last edited by Pearl Rider Shop on Mon 11 Oct 2010, 11:19; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Sep 2010, 09:10    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

lol lol C'est clair que paranormal activity fait surtout "peur" à la fin... pour Resident Evil le film et le jeu sont excellents love love love love
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Sep 2010, 13:30    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Robert Rodriguez s'offre un casting haut de gamme (Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Robert de Niro, Steven Seagal, Lindsay Lohan, Don Jonhson...) pour un film à couper le souffle !!!!

MACHETE

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Sep 2010, 10:00    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Petite mise à jour avec quelques bandes annonces...

Priest :

Date limite :

Tekken :

Membre
Membre

PostPosted: Wed 29 Sep 2010, 22:21    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

PErsonne n'a vu resident evil 3D ?

J'ai du reporté ma sortie cinema... pleurs

PEARL RIDER SHOP
VISITEZ PEARL RIDER SHOP

Back to top
Visit poster’s website
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Sep 2010, 14:04    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Pearl Rider Shop wrote:
PErsonne n'a vu resident evil 3D ?

J'ai du reporté ma sortie cinema... pleurs

Pour moi pas encore vu...

Mais voilà d'autres nouveautées !

Skyline

Skyline est un thriller de science fiction réalisé par les frères Strause (Colin Strause et Greg Strause: leur société Hydraulx a fourni les effets spéciaux pour Avatar, Iron Man 2, Benjamin Button, et 300). L’histoire se déroule dans une Los Angeles post apocalyptique où un petit groupe de survivants affronte une mystérieuse attaque d’origine extraterrestre. A l’affiche Eric Balfour, Donald Faison, Scottie Thompson, et Brittany Daniel. Le film Skyline sortira le 12 novembre 2011.

Saw 3d

Alors que les héritiers de Jigsaw se livrent à un combat sans merci, certains des survivants de ses pièges se tournent vers une espèce de gourou porteur de secrets qui déclenchent une nouvelle vague de terreur. Sortie prévu pour le 10 novembre 2010 !

Mon beau-père et nous

Pas besoin de résumé la bande annonce est en français

Membre
Membre

PostPosted: Fri 1 Oct 2010, 11:35    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Saw 3D sa promet !!!

PEARL RIDER SHOP
VISITEZ PEARL RIDER SHOP

Back to top
Visit poster’s website
Pearl Rider Shop
Membre
Membre

PostPosted: Mon 11 Oct 2010, 11:23    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

SOrtie cinema hier soir sur resident evil...

Le film est super bien, les scènes excellentes, l'effet 3D se fait par contre vite oublié je trouve...

Surprise par la fin, surtout que le générique commence avant la dernièere scene qui laisse deviner un resident evil 5.

J'ai tout de même une préférence pour le précédent

PEARL RIDER SHOP
VISITEZ PEARL RIDER SHOP

Back to top
Visit poster’s website
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Oct 2010, 08:42    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Un résident Evil 5 aura effectivement lieu clin d'oeil
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Oct 2010, 14:02    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

L'été prochain l'on pourra retrouver notre Flash McQueen dans une nouvelle aventure !

Toujours dans l'univers des suites de films j'ai eu des échos sur un troisième épisode d'Iron Man, un second épisode de Top Gun, deux nouveaux volets de Die Hard, Wolverine 2

Et pour un peu plus d'eau en bouche voici la bande annonce du dernier Scream !

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Nov 2010, 10:35    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Sucker Punch est l'histoire d'une jeune fille martyrisé par son père qui se retrouve enfermé dans une sorte de prison psychiatrique où la vie y est très difficile voir mortelle... Elle décide donc de s'évader psychologiquement en s'inventant un monde à elle où elle est une superhéroïne, ce qui l'aidera dans le réel !

La bande annonce nous montre que ça va être un film truffé de de scènes d'action plus hallucinantes les unes que les autres mais surtout où les gros bras sont remplacés par de charmantes demoiselles tellement innocentes.... mais faut pas se fier aux apparences

Malheureusemen faudra patienter l'année prochaine pour le voir
Routard
Routard

PostPosted: Sat 6 Nov 2010, 12:01    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Ouh!!! il a l'air terrible ce film!!! vivement 2011 ^^
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Nov 2010, 14:53    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Voilà du new avec CARS 2

et The Mechanic avec Jason Statham

Résumé : Un ancien tueur à gages enseigne son art à un apprenti ayant une connexion avec l'une de ses précédentes victimes.

J'annonce aussi qu'il y aura une site à Ghost Rider (Spirit of Vengeance), Underworld, Pirates des caraïbes.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Nov 2010, 19:34    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

De nouvelles images de Sucker Punch qui est vraiment prometteur !!!

Voici le premier scénario officiel de Very Bad trip 2:

Résumé:
« Dans la suite de la comédie Very Bad Trip, qui a battu tous les records, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms), Alan (Zach Galifianakis) et Doug (Justin Bartha) font un voyage exotique en Thailande pour le mariage de Stu. Après l’enterrement de garçon inoubliable à Las Vegas, Stu ne prend aucun risque et opte pour un simple et sobre brunch d’avant mariage. Cependant, les choses ne passent pas toujours comme prévu. Ce qui s’est passé à Las Vegas peut rester à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok ne peut même pas être imaginé. »

Very Bad Trip 2 sortira dans les salles le 8juin 2011.

Oh tiens un cinquième volet de Destintion Finale...

Résumé:
« Dans ce cinquième épisode, la Mort est tout aussi omniprésente, et est déchaînée après que la prémonition d’un homme ait sauvé un groupe de travailleurs de la terrifiante chute d’un pont suspendu. Mais ce groupe d’âmes qui ne se doutent de rien n’était pas supposé survivre, et, dans une terrifiante course contre le temps, le groupe condamné essaye désespérément de découvrir une manière d’échapper au sinistre agenda de la Mort. »

Si la Mort est réellement après vous, il n’y a pas besoin de courir, soyez patient et profitez de vos dernières secondes…
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Dec 2010, 10:08    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Et hop depuis le temps que je l'attendai ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir la première bande annonce officielle de Transformers 3 ! (ça m'a donné envie de me mater les deux premiers épisodes )

« Les Autobots Bumblebee, Ratchet, Ironhide et Sideswipe menés par Optimus Prime, sont de nouveau en action, luttant contre les diaboliques Decepticons, qui sont déterminés à prendre leur revanche sur leur défaite de 2009 dans Transformers La revanche. Dans ce nouveau film, les Autobots et les Decepticons sont impliqués dans une périlleuse course de l’espace entre les Etats-Unis et la Russie, et de nouveau, l’humain Sam Witwicky vient en aide à ses amis robots. Il y a également deux nouveaux personnages, incluant un nouveau méchant dans le rôle de Shockwave, un ancien personnage de Transformers qui régnait sur Cybertron pendant que les Autobots et les Decepticons se battaient sur Terre. »

Cette première bande annonce teaser de Transformers 3 est géniale : maintenant je suis impatient d’en savoir plus !

Réalisé par Michael Bay, le film 3D Transformers 3 a pour vedettes Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Kevin Dunn, Julie White, Frances McDormand, John Malkovich, Ken Jeong, Patrick Dempsey, Alan Tudyk et John Turturro. Le film sortira dans les salles le 29 juin 2011.

Membre
Membre

Voiture actuelle: a3

PostPosted: Thu 9 Dec 2010, 11:52    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

transformers y va encore tout déchirer chui trop fan lol

pour moi un film que j'attends c'est "rien à déclarer" car y a ma clio lol, y font une avant première le 21 décembre à rouen par chez moi chui pressé lollllllll

http://seb-auto.forumpro.fr
forum du préparateur tuning seb-auto
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Dec 2010, 13:57    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

lol lol lol

Ah ben je ferai attention quand je le regarderai
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Dec 2010, 15:43    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

The green Hornet (le frelon vert)

Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux....

Réalisé par un français ce film mèle action, humour et un déluge d'effets spéciaux hallucinant, vivement le 12 janvier 2011

Real Steel

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots ...

On ne présente plus Hugh Jackman (Wolverine, Van helsing) qui embarque pour un film là la rocky mais où la chair est remplacé par l'acier....

Membre
Membre

PostPosted: Sat 11 Dec 2010, 16:15    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

La date de sortie de fast and furious 5 initialement prévue début juin 2011 chez nous et avancé au 4 mai 2011 !!

Back to top
BOB
Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Sat 11 Dec 2010, 20:21    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

cool pour f&f

sinon The green Hornet a l'air terrible

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
clem73
Membre
Membre

Citation: "homme qui piss
Voiture actuelle: suzuki swift

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 20:58    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

Oui pas mal real steel et également The green Hornet...Vivement la sortie aussi de Fast and Furious 5...
Back to top
pinku
Membre
Membre

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 21:58    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

allez pas voir monster ca vaut pas un clous, j'ai été très decu!!!

Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Dec 2010, 09:14    Post subject: Les films attendus !!! Reply with quote

La course à la mort 2

Dans un futur proche, l'économie américaine sombre dans le chaos. La spirale de la violence devient rapidement incontrôlable. Pour contrôler et contenir la population criminelle, un vaste réseau de prisons privées se met en place, où les criminels les plus endurcis, les chefs de gang et les sociopathes font régner leurs lois par la terreur. La plus dangereuse de toutes est Terminal Island. C'est là que Carl Lucas, condamné à perpétuité pour le meurtre d'un policier, s'apprête à purger sa peine. Mais c'est aussi ici qu'il peut retrouver la liberté, à condition de survivre à la terrible course à la mort où tous les coups sont permis...

En DVD et en Bluray le 18 janvier 2011 !
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Le tuning en vidéo -> Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006