Auto-Passion.eu Index du Forum
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: run dragsters a Lanas (07) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Rencontres -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
headfire
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 12:05    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

c'est pas un meeting tuning mais le trophée dragsters mais pour ceux qui veullent venir en visiter.

moi j'y serai avec le forum 3000gt (3si-fr) qui a réussi à avoir une place pour se rassemblée et supporté 2 membres,un préparateur américain tres connu la bas, qui aura réglé les 2 grosse 3000gt française (600 et 500chx aux roues) sera la et l'invitation a était lancé en angleterre, allemagne et italie sur les forums 3000gt.

Photo de l’affiche de l’année dernière (pas trouver celle de cette année !) :

voila si quelqu'un passe dans le coin!je pense que ça vaut un coup d'oeil

quelque photos de l'année derniere http://promotop.org/francedrag/modules/xcgal/thumbnails.php?album=69&page=1

vidéo de la 3000gt du préparateur américain (regarder bien le turbo!mdr)
http://www.youtube.com/watch?v=v5WkurWswg8
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the tuner fou
Drift Team

Voiture actuelle: Peujeot 206

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 13:04    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

enorme le bruit on dirai un avion de chasse !!! jap
headfire
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 16:48    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

ah ben il y a du monde sous le capot lol
Corsa XXL
Routard
Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL
Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 17:11    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

Regarder surtout sous le turbo la tete du collecteur. Ouf fais chaud la dessous. love
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 17:28    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

si il y a du monde qui sont intéreser pour passer faite signe! moi j'arriverai la bas le vendredi et repartirai surment le dimancge dans l'aprem!
headfire
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 21:07    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

j'ai trouver une vidéo de la voiture du préparateur américain qui a était invité par un membre du forum pour Lanas

une fusée lol
http://3svideo.vidiac.com/category/Ray+Pampena/0/2f8bc256-09cd-4f5d-a15d-fa00cc1b67c
headfire
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2007, 11:49    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

petite news! il y aura peut etre une skyline R32 de 800chx si il a fini a temps! =D

ça serai cool si elle vient j'aurai vu une R32! une r33 sur la fransilliene et éxaminer une R34 sous tout ces coutures a Munchhouse! =D
kmikz71
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2007, 11:52    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

sa sa va craché lol une petite fusée sur roue. ange
the tuner fou
Drift Team

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 07:18    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

heu desolé si jsuis a la bour, j' ai pas vue la dates ?

moi jserai a ales le dimanche mais jpeux passer le samedi suivant comme ca se passera..
headfire
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 11:39    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

c'est le 12 et 13mai j'avais oublier de le dire ange
headfire
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 11:40    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

je connais pas le prix de l'entrée visiter!
the tuner fou
Drift Team

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 13:10    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

ok on verra une fois sur place, mais du coup jsuis plus tres sur la pasque ca va me couter pas mal pour monter a chambley on verra, les sous qu il reste...
headfire
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2007, 20:40    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

départ vendredi matin! arriver a l'hotel le soir apres un peu de visite la région!
je vais recharger toute mes piles pour l'APN avec 1go de mémoire! et 2caméscopes

aux programmes rencontre avec le motoriste américain et 17 3000gt, runs pour certains et un peu de binous pour d'autre (j'ai un chauffeur de secour c'est cool!
kmikz71
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2007, 21:03    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

headfire a écrit:
départ vendredi matin! arriver a l'hotel le soir apres un peu de visite la région!
je vais recharger toute mes piles pour l'APN avec 1go de mémoire! et 2caméscopes

aux programmes rencontre avec le motoriste américain et 17 3000gt, runs pour certains et un peu de binous pour d'autre (j'ai un chauffeur de secour c'est cool!

avec tout sa t'es paré pour un super weekend lol
headfire
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2007, 21:11    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

je pense!!!! lol
the tuner fou
Drift Team

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 07:12    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

alors bon courage et regale toi ! nous oubli pas pour les photos et videos clin d'oeil
kmikz71
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 07:15    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

the tuner fou a écrit:
alors bon courage et regale toi ! nous oubli pas pour les photos et videos clin d'oeil

0 on veut des fotos et des vidéos
headfire
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 11:39    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

a la base je voulais faire un petit reportage! ange

mais je posterai quelque photos
headfire
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 19:53    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

putain j'ai passer un week end de fou!!!!!! bien que sur l'aller j'ai eu une tres grosse frayeur! une femme en 206 sur une 4x4 a passer de la voie la plus a droite pour venir se planté juste devant moi sur muret et faire 2ou 3 tonneaux!!! vive les gros frein d'un gt et les plaques céramique moi je vous le dit (avec ma r19 j'ai dedans sur...)

sinon le reste trop nikel! hotel 3*, plein de 3000gt plein d'américaine, plein de dragstere dont un de 6000chx (non je me suis pas trompé dans les chiffres!

bref un week de folie
the tuner fou
Drift Team

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 13:41    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

ah carement ca crain y' a eu des blessé?? quelle galere t' as du t' arreter en plus...

sinon les photo tu nous fais ca quand ?
headfire
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 18:55    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

non apparamnt elle avait rien!vive les air bag!

pour les photos je cache les plaques!
headfire
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 04:39    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

les photos prennent place sur mon topic

http://www.artsistuningforum.xooit.eu/t109-mitsu-3000gt-en-stand-bye.htm?start=150
headfire
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 06:36    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07) Répondre en citant

2 petites vidéos que j'ai prise à Lanas

le jetcar
http://www.dailymotion.com/video/x267l5_jetcar

et un peu de stunt

http://www.dailymotion.com/video/x268fr_stunt-a-lanas-2007
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: run dragsters a Lanas (07)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Rencontres -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006