| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Thu 4 Nov 2010, 15:07 Post subject: DIRT3 |
|
|
.: DIRT3 :.
Éditeur : Codemasters Développeur : Codemasters Type : Course / Sport Date de sortie Française : 2011

Ce serait un mensonge de dire que Dirt 3 est le titre que nous attendons le plus sur consoles de jeu cette année, en raison de la sortie imminente du titre Gran Turismo 5, qui ne cesse d'être reportée depuis près de 18 mois. Malgré tout, de ce que nous avons vu, et avec les nouvelles évolutions apportées au jeu depuis notre dernier contact avec celui-ci, Dirt 3 est tout de même très haut dans notre liste des cadeaux que l'on aimerait recevoir de ce bon vieux Père Noël.
Annoncé pour le courant de l'année prochaine sur PC, PS3 et Xbox 360, ce troisième opus amputé de l'appellation Colin McRae devrait offrir plus d'une cinquantaine de bolides et une sélection de tracés doublée par rapport à son prédécesseur. Une zone ouverte située près de la centrale électrique Battersea de Londres et des épreuves variées aux quatres coins du globe sont également au programme.
Bref on s'attend à l'un des meilleurs jeu de rallye jamais créé sur console.
La bande annonce qui met le feu !
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Thu 4 Nov 2010, 17:01 Post subject: DIRT3 |
|
|
Ca promet en effet, mais bon j'ai toujours un arrière goût amer quand je vois ce qu'est devenu la série Colin Mc Rae ... On a plus de VRAI jeu de rallye, avec des spéciales de WRC vraiment digne de ce nom ... Dommage car en tant que puriste, ça me manque mais bon!
J'attends ce DIRT3 avec impatience également ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Thu 4 Nov 2010, 19:12 Post subject: DIRT3 |
|
|
Espérons que ça ne soient des paroles en l'air (que ça soit le jeu de rallye jamais créé)... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
FLORIAN Routard

|
Posted: Thu 4 Nov 2010, 21:55 Post subject: DIRT3 |
|
|
LE screen ou Ken block est sur l'anneau n'est pas un screen mais une vraie photo lors de son Gymkhana 3 
A mon avis il va tuer ce jeu! ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 4 Nov 2010, 23:22 Post subject: DIRT3 |
|
|
Pour la tof pas sûr j'ai douté aussi mais je l'ai vu sur plusieurs sites donc... mystère  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
FLORIAN Routard

|
Posted: Fri 5 Nov 2010, 17:25 Post subject: DIRT3 |
|
|
Ouais nan pour moi c'est une photo ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Fri 5 Nov 2010, 18:18 Post subject: DIRT3 |
|
|
trop hate j'ador perso le style de jeu de dirt 2
pour l'image du debat pour moi c'est une du jeu la voiture fait pas relle je trouve _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
FLORIAN Routard

|
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Fri 5 Nov 2010, 20:00 Post subject: DIRT3 |
|
|
ta surment  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Nov 2010, 20:11 Post subject: DIRT3 |
|
|
Et non regarde l'emplacement du plot et les traces de freinage
Je suis trop fort au jeu des 7 différences  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
FLORIAN Routard

|
Posted: Fri 5 Nov 2010, 20:41 Post subject: DIRT3 |
|
|
Oui nan mais sa a été pris a 2 moments différents^^
Pour moio c'est une photo réelle, sa ce voit a la fumée et au sol ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

|
Posted: Sat 6 Nov 2010, 00:18 Post subject: DIRT3 |
|
|
on vera si ca ce retrouve dans le jeu _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 6 Nov 2010, 09:49 Post subject: DIRT3 |
|
|
Ouep on verra bien si c'est vraiment dans le jeu je dis chapeau sur la réalisation  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sun 7 Nov 2010, 17:24 Post subject: DIRT3 |
|
|
Héhé je suis pas sur de la réalité de la photo non plus, mais bon, en tout cas ça promet ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
Posted: Mon 15 Nov 2010, 10:24 Post subject: DIRT3 |
|
|
non l'image c'est le jeu ou ils ont reproduit le même visu que sur la photo sinon sur la vidéo le moment ou le camion explose et ou il pase dessous la remorque est à l'identique d'une autre vidéo présente sur le forum _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 5 Feb 2011, 14:03 Post subject: DIRT3 |
|
|
J'ai enfin l'honneur de vous annoncer une date de sortie de ce jeu qui me parait bien sympathique :
Le 24 Mai 2011
Une petite vidéo pour fêter ça !
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Tue 8 Feb 2011, 17:30 Post subject: DIRT3 |
|
|
Surement mon prochain achat ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

Sexe:  Citation: Trace ta route sans Voiture de vos rêves ?: Chevrolet Camaro RS/
|
Posted: Sun 13 Mar 2011, 15:44 Post subject: DIRT3 |
|
|
| h3Yval wrote: | | Surement mon prochain achat ! |
|
 |

|
Posted: Mon 23 May 2011, 13:25 Post subject: DIRT3 |
|
|
Et oui la date de sortie approche puisque c'est demain et oui déjà, pour fêter ça voilà une peu de news en photos et vidéos :

Et malheureusement on va perdre HY3val le temps qu'il passe ces nerfs sur le jeu  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Mon 23 May 2011, 15:52 Post subject: DIRT3 |
|
|
Ah tiens, je sens qu'il va falloir que j'aille faire les courses demain soir  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Tue 24 May 2011, 16:11 Post subject: DIRT3 |
|
|
Ca y'est !! Jeux acheté =) Il est dans la console, je vous dis ce que j'en pense plus tard Après quelques tours de roues =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Wed 25 May 2011, 07:56 Post subject: DIRT3 |
|
|
Bon et bien voilà ma vision du jeu, après 2h20min devant la console hier soir.
Première impression, on rentre sur le jeu, et là le jeu nous propose de rentrer un code fourni dans le boitier, un Pass VIP. Celui-ci vous donne accès au jeu en ligne, à la publication des replays de vos courses sur Youtube ainsi qu’à des autos gratuites. Malheureusement, le Playstation Store était en maintenance hier, donc j’ai pas pu rentrer le code.
Je vais donc vous faire part de mon ressenti sur le mode solo. Au menu, un mode « Carrière » appelé Dirt Tour. Vous commencez donc au bas de l’échelle, avec pour but de vous faire une réputation. C’est donc parti, vous avez accès à différents championnats se disputant sur diverses catégories. Le mode rally est franchement orgasmique ! Les routes finlandaises en Opel Kadett GTE c’est que du bonheur lol !!! Et le son des autos est superbement retranscrit.
Les graphismes ? Et bien disons que ce n’est pas trop mal, l’impression de vitesse est bonne, les jeux de lumières aussi sont très réussis. Un jeu très agréable à l’œil !
Le point fun du jeu, le mode gymkhana avec entre autre, la fiesta de Ken Block. Je me suis surpris à passer plus d’une demi heure dans la première arène. On enchaine drift, donut, sauts de malade. De quoi bien s’amuser.
En gros, je regrette pas d’avoir acheter le jeu, même si la durée de vie à l’air passable en solo. 20% du jeu en 2h, c’est pas le top, ou alors je suis déjà accro … Ce qui pourrait être possible  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 25 May 2011, 12:17 Post subject: DIRT3 |
|
|
Je vais attendre qu'il soit en occass (le temps de continuer un bon coup shift 2 entre deux forza III lol) et je donnerai mon avis qui ne serait tarder  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35
|
Posted: Wed 25 May 2011, 15:51 Post subject: DIRT3 |
|
|
avec h3yval un tres bon jeu durée de vie courte mais bon ca va je recommencerais en hard sans aucune aide et la ca va duré plus longtemps. _________________ Projekt Corsa XXL |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Thu 26 May 2011, 18:53 Post subject: DIRT3 |
|
|
La durée de vie est courte oui, mais on prend du plaisir à toutes les courses !!!
J'arrive pas à décoller perso, 6h de jeu déjà 50% d'achevé.
Aller hop j'y retourne, Ken Block veut sa fessée  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|