| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sat 29 Jan 2011, 14:51 Post subject: Evolve Cars / Elevate |
|
|
Manufacturié pour Volvo Evolve, qui maintenant a changé de nom pour Elevate, s'occupe de la préparation des moteurs de la marque Suédoise mais aussi du look de ces bolides.
Toutes les pièces ajoutées sont destinées à améliorer les performances et l'esthétique de ces modèles qui parraissent si tristes ou en manque d'énergie...
Merci Elevate !
Pour la présentation je vous montre la S40 !
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sun 30 Jan 2011, 20:01 Post subject: Evolve Cars / Elevate |
|
|
Elle est en un mot : SUBLIME ! Je ne connaissais pas, mais ça m'a l'air d'être une bonne entreprise de préparation. Rien que le turbo installé présage des coups de pied aux fesses violents ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Mon 31 Jan 2011, 09:03 Post subject: Evolve Cars / Elevate |
|
|
Et oui Tuning Family vous fait aussi découvrir quelques infos  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Mon 31 Jan 2011, 11:14 Post subject: Evolve Cars / Elevate |
|
|
Elle est trop belle Je suis tombé en amour  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 31 Jan 2011, 17:13 Post subject: Evolve Cars / Elevate |
|
|
| bOgpepper wrote: | Elle est trop belle Je suis tombé en amour  |
Prochain projet ??? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Mon 31 Jan 2011, 19:04 Post subject: Evolve Cars / Elevate |
|
|
| cristuning62 wrote: | | bOgpepper wrote: | Elle est trop belle Je suis tombé en amour  |
Prochain projet ??? |
Si les moyens sont là, ça me tenterai bien  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
|