| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
VWS Membre

Sexe:  Voiture actuelle: Golf 3 GT tdi Voiture de vos rêves ?: 306 BV6 ou Mustang s
|
Posted: Wed 9 Feb 2011, 08:48 Post subject: coucou tout le monde |
|
|
Bonjour à tous, moi c'est laetitia 23Ans de Rodez (12). Je possède une Golf 3 GT tdi. J'ai trouver votre fofo sur google... je suis ici pour avant tout vous faire parvenir la date de notre meeting mais aussi je l'espère faire de bonne rencontre...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Wed 9 Feb 2011, 10:08 Post subject: coucou tout le monde |
|
|
bienvenue à toi!
J'espère que tu ne vas pas que mettre la date de votre meeting
Amuse toi bien sur ce fofo, n'hésite pas a nous présenter ta voiture sous toutes les coutures, et également ton club  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
VWS Membre

Sexe:  Voiture actuelle: Golf 3 GT tdi Voiture de vos rêves ?: 306 BV6 ou Mustang s
|
Posted: Wed 9 Feb 2011, 11:35 Post subject: coucou tout le monde |
|
|
merci... non non j'ai vue quelque chose qui me plait pas mal... les concours photo et vt... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Wed 9 Feb 2011, 12:45 Post subject: coucou tout le monde |
|
|
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici =)
Passe de bons moments ! A bientôt sur les différents topics  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
VWS Membre

|
Posted: Wed 9 Feb 2011, 13:59 Post subject: coucou tout le monde |
|
|
Merci à toi ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 9 Feb 2011, 16:31 Post subject: coucou tout le monde |
|
|
Salut et soit la bienvenue chez toi tu verra ici aucunes prises de tête
oui oui tu trouvera surement des choses qui t'intéressent parce qu'on fait notre possible pour satisfaire tout le monde  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
VWS Membre

|
Posted: Thu 24 Feb 2011, 12:12 Post subject: coucou tout le monde |
|
|
désolé j'avais pas vu vos messages ^^ merci à vous!!! Je m'amuse pas mal sur ce fofo je l'avoue il est très intéressant... il me tarde le mois prochain pour le concours photo car je ne peux participer à celui là (pour ce qui suive le topic de ma voiture vous savez pourquoi LOL). Donc merci encore pour ce super forum! =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Thu 24 Feb 2011, 13:39 Post subject: coucou tout le monde |
|
|
Mais derien ! Les personnes avec une bonne mentalité comme la tienne sont toujours les bienvenus =) Si tu connait du monde qui pourraient être intéressés, n'hésite pas à faire de la pub =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|