Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: RDX Racedesign ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Ce qu'il faut savoir -> Les préparateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Fri 18 Feb 2011, 09:36    Post subject: RDX Racedesign Reply with quote

Préparateur allemand, RDX ne dénature pas les modèles qu'il customise ! Généralement leurs modifs correspondent à des rajouts sobres et distinqués... En voilà la preuve avec cette Ibiza :

Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Fri 18 Feb 2011, 12:06    Post subject: RDX Racedesign Reply with quote

bien sympa ma fois

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
h3Yval
Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Fri 18 Feb 2011, 14:04    Post subject: RDX Racedesign Reply with quote

Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Fri 10 Feb 2012, 09:24    Post subject: RDX Racedesign Reply with quote

Quand les allemands de chez RDX design ont une nouvelle proie dans leur filet, et qu'il s'agit de la Volkswagen Golf 6, là on peut s'attendre un look ravageur !
Ce qui est évidemment le cas mais pas besoin d'utiliser de gros kit carrosserie cette fois c'est des rajouts qui change radicalement l'esthétique. Le kit se compose donc d'une lèvres de pare-choc avant, un jeu de jupes latéral pour abaisser la carrosserie, l'arrière lui se pare d'un nouvel extracteur retravaillé et pour compléter cette panoplie on remarque qu'un aileron domine sur le toit. Pour affiner l'ensemble de la face avant on peut parler aussi de la calandre sans sigle et des paupières de phares (qui pour raison personnelle sont de trop...). Le chassis repose sur des jantes Oxigin en 18 pouces, la hauteur du chassis lui c'est H&R qui s'en charge !

Voilà ce que l'on pouvait dire....

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Ce qu'il faut savoir -> Les préparateurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006