| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 25 Feb 2011, 09:46 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
.: Shift 2 Unleshed :.
Éditeur : Electonic Arts Développeur : Slightly Mad Studios Type : Course Date de sortie Française : 15 Mars 2011
Comme son prédécesseur, Shift 2 Unleashed s’appuie sur une mise en scène des plus spectaculaires.
Entre simulation et arcade voilà un peu où l’on peut situer ce nouveau volet de la saga Need For Speed qui quitte les chantiers des runs illégaux pour les courses officielles !
Si la vue cockpit du premier volet était déjà saisissante, Shift 2 installe cette fois la caméra dans le casque du pilote ! Flou de la vision périphérique à grande vitesse, mouvements du corps sous l’effet des G encaissés, secousses de l’habitacle, tout est fait pour offrir au joueur une expérience inoubliable ! Ça ne s’arrête pas là, au rang de la nouveauté notons aussi les courses nocturnes qui donneront beaucoup de fil à retordre pour avoir de nouveaux points de repère pour approcher les virages, tout en modifiant la perception des distances. Bref ça m’a bien l’air d’être une réussite… encore quelques temps est Forza et Gran Turismo pourront compter un nouveau concurrent dans le genre simulation.
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Fri 25 Feb 2011, 16:41 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Certainement le prochain jeu de ma collection =P _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 25 Feb 2011, 18:51 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
J'ai entamé le premier il y a peu de temps pour changer de Forza puis Forza quasi fini il me reste 4 récompenses à avoir et c'est des trucs long donc attaquage de Shift 1  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Fri 25 Feb 2011, 18:56 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Shift 1 est vraiment sympathique je trouve =) Pour ça, j'attends le 2 avec impatience =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 4 Mar 2011, 09:21 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Je crois vraiment que je vais me dépêcher de finir le 1 et me payer le 2

|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Fri 4 Mar 2011, 11:09 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Doublons dans les photos, mais ton post m'a vraiment décider à me le payer ... Tu me dois 70 euros Cris ^^
Va falloir que je termine GT5 avant le 15 mars ... Difficile tout ça ... Lol _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 4 Mar 2011, 14:31 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Oui la première et dernière photo c'est parce que j'aime ce cliché
Mais c'est marrant parce que je pensai justement que tu allais me le payer  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Fri 4 Mar 2011, 17:22 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Mdr oui avec les 70 euros que tu me dois  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 4 Mar 2011, 19:18 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
C'est simple je l'achète je le teste et s'il me plait pas je te le donne mais j'ai du mal à croire qu'il me plaise pas  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
FLORIAN Routard

|
Posted: Mon 7 Mar 2011, 21:43 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Il a l'air vraiment Terrible!!!!!!!!!!!!!! C'est sur j'me le paye !! 
Ps: J'avais prévue une petite description du jeu mais Cris a été plus rapide que moi Je me permet quand même de la poster 
Bonsoir,
A l'occasion de la sortie imminente de Shift 2 Unleashed, j'ouvre ce topic pour bavarder de ce jeu Je vous poste quelques vidéos et images du jeu qui, personnellement, m'attire beaucoup, il a l'air très beau graphiquement ce qui est déjà un bon point, mais il a l'air également trèsréaliste au niveau des sensations de conduites et des personnalisations mécaniques. On verra sa le 31 Mars! 

Uploaded with ImageShack.us
Editeur :Electronic Arts Développeur :Slightly Mad Studios Type : Course / Simulation Sortie France : 31 mars 2011

Quelques vidéosIci ; ici ; ici ; ici _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 7 Mar 2011, 22:03 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Lol pas grave on aura des photos en doubles mais je pense aussi me l'offrir parce qu'après mon samedi après midi que j'ai passé sur le premier ça m'a encore plus donné envie  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 14 Mar 2011, 14:05 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Pour attendre la tant attendu sortie, quelques photos au cas ou il y aurait des septiques

Quand le jeu s'approche de la réalité !
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Mon 14 Mar 2011, 17:16 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Et merde ma paye de stage va passer dans la console ce mois ci ... Mais bon je pense que ça vaut le coup  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 14 Mar 2011, 19:02 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Pourquoi dans la console ????
Mais c'est clair que ça en vaut la peine  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Mon 14 Mar 2011, 19:16 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Beh j'ai une oreillette a acheter pour le live, shift 2, et dirt3 qui va arriver d'ici peu donc faut que j'économise  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

Sexe:  Citation: Trace ta route sans Voiture de vos rêves ?: Chevrolet Camaro RS/
|
Posted: Mon 14 Mar 2011, 19:23 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Pfff, encore du circuit... Encore un NFS que je vais pas acheter =) DIRT3 et Motorstorm Apocalypse en vue par contre =D _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |
FLORIAN Routard

|
Posted: Sun 20 Mar 2011, 14:51 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Justement, les NFS urbain sont vraiment chier je trouve, c'est trop arcade, c'est pas de la simu et c'est vraiment nul, enfin c'est mon point de vue. Alors que sur une simu, comme Shift 2 , c'est vraiment le pilotage qui parle  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

Sexe:  Citation: Trace ta route sans Voiture de vos rêves ?: Chevrolet Camaro RS/
|
Posted: Sun 20 Mar 2011, 18:18 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Oué, mais pour la simu y a GT5 ou Forza, NFS c'était vraiment LE jeu du tuning et de l'arcade par excellence, pour ça que je l'aimais bien, la série shift j'aime pas... en tout cas pas assez pour mettre 70€ dedans ^^ _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Sun 20 Mar 2011, 18:30 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Je pense qu'ils auraient du garder le concept Underground dans un jeu à part, et faire de la simu comme Shift sur un autre jeu, mais bon là on a perdu l'aspect course de rue qui était certes arcade, mais bien fun ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 20 Mar 2011, 18:31 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Entièrement d'accord avec toi H3Yval !! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

|
Posted: Sun 20 Mar 2011, 18:33 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
|
 |
FLORIAN Routard

|
Posted: Thu 31 Mar 2011, 20:38 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Bon ba pour moi il devrait être, si tout va bien, dans ma "gameographie" ^^ Dimanche pour mon Anniv' ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35
|
Posted: Fri 1 Apr 2011, 05:14 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Je l'ai et je peux vous dire que la conduite et comment dire ?!!!
Arcade a 100% faut vraiment si faire pour passer bien les virages.
Par contre j'ai repris forza juste apres pour voir et qu'est ce que les voitures tournent mal dans forza ah ou alors c'est dans shift ou c'est pas trop réel ^^
Un petit jeu pour détendre pour moi, enfin je vous en dirais plus quand j'aurais plus d'heure de jeu. _________________ Projekt Corsa XXL |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 1 Apr 2011, 07:54 Post subject: Shift 2 Unleashed |
|
|
Je pense passer chez micro... dans la journée et m'y mettre dans le week end  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|