| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Mon 7 Mar 2011, 16:26 Post subject: Yas Marina |
|
|
Le Circuit Yas Marina est un circuit automobile construit pour accueillir le Grand Prix automobile d'Abou Dabi de Formule 1 dont la première édition s'est tenue le 1er novembre 2009[1]. Ce circuit moderne est situé sur l'île de Yas, à 30 minutes d'Abou Dabi, et est le second circuit de Formule 1 implanté au Moyen-Orient après celui de Sakhir à Manama au Bahreïn. Le circuit lui-même aura coûté plus d'1 milliard d'euros à construire[2].
Conçu par Hermann Tilke sous l'impulsion de Philippe Gurdjian, le circuit est construit par la société Aldar Properties qui bâtit également sur l'île un parc à thèmes (Ferrari World), une marina, des zones résidentielles, des installations sportives et de loisirs ainsi que des hôtels et stations balnéaires. En février 2010, Aldar a été contrainte de vendre le circuit au gouvernement d’Abou Dhabi après avoir enregistré une baisse de revenus de l’ordre de 79% en 2009.
D'une longueur de 5,554 km, le circuit comprend vingt-et-un virages, dont un virage serré, une longue ligne droite de 1 173 mètres[3] et une épingle, entre la marina et les dunes de sable. Il dispose de grandes tribunes très spacieuses et la sortie de la voie des stands passe sous la piste grâce à un tunnel[4].
Les voitures y tournent dans le sens anti-horaire et, pour la première fois dans l'histoire du championnat du monde de Formule 1, le départ aura lieu de jour et l'arrivée de nuit. Comme sur le Circuit urbain de Singapour qui accueille le Grand Prix automobile de Singapour, l'éclairage de la piste est assuré par de puissants projecteurs allumés dès le départ de la course.
Après cette présentation de Wikipédia voilà une vidéo à bord de la Mercedes SLS AMG et du pilote Mercedes de F1 sous le nom de Monsieur Rosberg Nico !
Et maintenant ce que ça donne en un tour avec une monoplace et une caméra embarquée...
Abu Dhabi c'est aussi l'excentricité, en voici une preuve avec l'hotel du circuit Yas Marina enfin pour le moment on vous montre que la façade fort éclairée
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Tue 15 Mar 2011, 08:51 Post subject: Yas Marina |
|
|
Une vidéo assez spéciale dans la manière dont elle est filmée mais on y voit pas mal de modèles (viper, mégane, maserati...)
Et ça arrive que certains veulent sortir mais pas par la porte de sortie
Plongez maintenant dans une course de grand tourisme, vivement que le circuit soit modelisé sur console
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Tue 15 Mar 2011, 18:43 Post subject: Yas Marina |
|
|
Achètes F1 2010 il est modélisé dedans  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 15 Mar 2011, 20:34 Post subject: Yas Marina |
|
|
Je garde mes billets pour shift 2  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Tue 15 Mar 2011, 20:40 Post subject: Yas Marina |
|
|
Héhé beh paye Shift 2 en billet et F1 2010 en carte ^^ Tu verras même pas la différence  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 15 Mar 2011, 20:48 Post subject: Yas Marina |
|
|
Si je peux pas jouer avec les deux en même temps  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Mar 2011, 14:41 Post subject: Yas Marina |
|
|
On reprend avec une vidéo paisible pour ce début d'après-midi :
Montez le son de votre ordinateur pour ressentir une sensation qui vous donnera des frissons tellement le son est envoûtant !!
Des Bentley pour un circuit de luxe c'est pas de trop....
|
 |

|
Posted: Wed 30 Mar 2011, 17:00 Post subject: Yas Marina |
|
|
hummm la GTR sumo power
Le championnat de GT sera surement au programme du forum pour l'année prochaine
|
 |
|