| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Tue 8 Mar 2011, 18:54 Post subject: Nissan S15 "furtive" |
|
|
Là on rigole pas, si vous voyez cette bête dans le rétro laissez la passer parce que vous ferez absolument pas le poids !
Accro au circuit elle se fait les pneus en Time Attack donc la vitesse elle connaît, un moteur surboosté, une carrosserie préparée pour l'aérodynamisme, des gros freins pour arrêter le fauve, un intérieur vidé de chez vidé pour gagner du poids sur la balance.
Tout est prévu pour la course rien que la course ! Qui pense pouvoir rivaliser ????
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Tue 8 Mar 2011, 19:59 Post subject: Nissan S15 "furtive" |
|
|
Une sacrée bête
Elle fait combien de chevaux? _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Tue 8 Mar 2011, 20:17 Post subject: Nissan S15 "furtive" |
|
|
J'aime la finition du tableau de bord ! Du grand luxe mdr !
Pas fan des couleurs ... on dirait une épave la caisse .... Mais bon un petit coup de peinture noire sur les parties grises et elle serait nickel =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
The-tuner Newb"s
|
Posted: Tue 19 Apr 2011, 22:09 Post subject: Nissan S15 "furtive" |
|
|
| h3Yval wrote: | J'aime la finition du tableau de bord ! Du grand luxe mdr !
Pas fan des couleurs ... on dirait une épave la caisse .... Mais bon un petit coup de peinture noire sur les parties grises et elle serait nickel =) |
La beauté n'est loin de là ,le but du projet ,mais les perfs |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Wed 20 Apr 2011, 15:57 Post subject: Nissan S15 "furtive" |
|
|
Je suis d'accord, mais de là à rouler dans une caisse comme ça, faut pas déconner lol. Ca fait tache de mettre une belle mécanique dans une voiture qui extérieurement laisse totalement à désirer ... Que ce soit ou non le but du projet ... Enfin avis perso. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
The-tuner Newb"s
|
Posted: Wed 20 Apr 2011, 22:01 Post subject: Nissan S15 "furtive" |
|
|
C'est ton avis mais pas le mien. |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Thu 21 Apr 2011, 09:41 Post subject: Nissan S15 "furtive" |
|
|
Je sais bien, je respecte ton avis =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|