| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Mon 14 Mar 2011, 17:33 Post subject: Volkswagen Scirocco |
|
|
Il n'y a pas que les hommes qui savent équiper leur auto... Cette demoiselle nous le démontre avec son Scirocco, pas besoin de couleur flashy et girly, la teinte reste au catalogue de chez VW mais pour habiller sa monture le choix se porte vers une marque fiable JE Design qui compte rajout avant et arrière ainsi que les bas de caisses. Pour entrer dans sa voiture avec classe la pose de LSD est presque obligée ! Les jantes ASA AR RaceGold en 20 pouces aident pour les déplacements.
La lambodoors levait on aperçoit un intérieur qui est surprenant tellement c'est classe, divers pièces plastiques peints couleurs carrosserie ainsi que des inserts en tissus et des coutures au niveau des sièges qui restent dans la teinte dominante à l'extérieur. Pour profiter pleinement de la route, notre miss c'est octroyé une pure sono avec comme source le Pioneer AVIC F10BT, deux bons gros sub Pioneer alimenté par 2 amplis pioneer, et le troisième sert qu'en à lui a faire hurler les HP qui sont comme vous l'avez deviné de marque Pioneer.
Un projet rudement mené pour un résultat qui vaut largement la place de show car !

Last edited by cristuning62 on Sat 26 Mar 2011, 18:21; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Mon 14 Mar 2011, 17:45 Post subject: Volkswagen Scirocco |
|
|
Sympa ce Scirocco, d'autres photos extérieures? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

Sexe:  Citation: Trace ta route sans Voiture de vos rêves ?: Chevrolet Camaro RS/
|
Posted: Mon 14 Mar 2011, 19:25 Post subject: Volkswagen Scirocco |
|
|
Terrible ! J'adore ! =) _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Mon 14 Mar 2011, 19:34 Post subject: Volkswagen Scirocco |
|
|
Très beau ce scirocco  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
fredone Membre

Citation: en couple et 2 enfan Voiture actuelle: golf mk1 Voiture de vos rêves ?: skyline
|
Posted: Tue 15 Mar 2011, 16:30 Post subject: Volkswagen Scirocco |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
la-nx-rouge Membre

Sexe:  Voiture actuelle: Mitsubishi Eclipse Voiture de vos rêves ?: 300ZX, 3000GT,SUPRA,
|
|
| Back to top |
|
 |
|