Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Reanult Megane ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Sat 26 Mar 2011, 18:50    Post subject: Reanult Megane Reply with quote

Ah tiens une petite française en show car ! Cocoricco mais avec un coq espagnol parce que ce projet arrive du pays du churros hummm c'est trop bon cette patisserie légèrement sucrée et passée dans la friteuse... oula mais je m'égare on parle pas de miam ici mais d'auto quoi que, il y a quand un petit rapport entre eux : la couleur pardi !

Ce jaune rappelle le churros et le blanc mat un peu le sucre qu'on soupoudre sur ce gros spaghetti... Enfin après la forme de l'auto n'a aucun rapport. Décryptons un peu cette Megane : Kit carrosserie de chez Eurolineas modifé pour obtenir un afflux d'air, libération des gazs signé Isotta, calandre supprimée pour avoir un capot totalement lisse et plongeant sur des optiques angel eyes à fond noirs. Baguettes lissées pour intégrer les bas de caisses comme à l'origine et donner à la peinture un aspect propre. La voiture reposant sur des Mangels 18" noires avec cerclages jaunes pour rapeller la carrosserie chaussant des pneus Nangkang. Pour dévorer le bitume rien de tel que les suspensions pneumatique ici de marque Lowered mais cela permet aussi de franchir certaines difficultées qu'on peut rencontrer sur la route.

En ce qui concerne l'intérieur, même concept qu'à l'extérieur du blanc et du jaune se mélangeant au cuir et alcantara. Pour manoeuvrer ce bolide le choix du volant c'est porté sur Prome recouvert d'alcantara jaune. Le ciel de toit et les panneaux ont eux aussi le droit d'être habiller en cuir et alcantara bitons. Pour éviter la surenchère de tissus, certains plastiques ont été peint toujours dans les mêmes tons que le reste de l'habitacle.

La sono se compose d'une source Pioneer Avic avec écran rétractable et quatres hp se partageant en JBL et Oxygen.

Place à la blind de photos !!!!!!

Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Sat 26 Mar 2011, 20:36    Post subject: Reanult Megane Reply with quote

Trop excellente !!! Et en plus on est gâtés en photos !
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Sun 27 Mar 2011, 06:56    Post subject: Reanult Megane Reply with quote

Tu as vu ça je me suis bien laché cette fois-ci
Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Sun 27 Mar 2011, 11:10    Post subject: Reanult Megane Reply with quote

du bon boulot même si je suis vraiment pas fan

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
bmw 52
Modérateur
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Sun 27 Mar 2011, 16:39    Post subject: Reanult Megane Reply with quote

pareil que bob perso pare choc arriere trop enorme et le coffre blanc ca fait un peut apres y manque un truc ca fait trop pavé a mon gout
Routard

Voiture actuelle: Audi A3
Voiture de vos rêves ?: ???

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 19:52    Post subject: Reanult Megane Reply with quote

De meme que BOB? pas fan, mais travail propre. Les différente teinte ainsi que les démarcation vont bien.
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006