| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
Posted: Wed 6 Apr 2011, 11:12 Post subject: Suggestions |
|
|
Salut à tous
Si vous avez des suggestions concernant le forum (amélioration ou autre...) postez les ici _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Last edited by BOB on Sat 9 Apr 2011, 18:48; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

Sexe:  Citation: Trace ta route sans Voiture de vos rêves ?: Chevrolet Camaro RS/
|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 18:45 Post subject: Suggestions |
|
|
Bonjour ! =) Bon voilà j'aimerais apporter ma contribution a ce forum, essayant de me débrouiller en design, et ayant déjà fais le design d'un forum de miniatures autos, j'aimerais bien participer au changement du design du forum. Je trouve que les couleurs vert et blanc sont bien choisies, seulement la touche de marron gache un peu le tout je trouve, et puis le vert est trop fade, la bannière est superbe et un design a la hauteur renderait surement beaucoup mieux, enfin je pense. Je sais pas si je peux mettre le lien du forum sur lequel j'ai fais le design, ni si je peux mettre le lien de mon protfolio pour que vous voyez mes capacités ^^ (D'ailleurs je ne sais pas si le forum existe encore Oo). Voilà, bonne journée =) Hamson. _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 18:51 Post subject: Suggestions |
|
|
si ça te tente dans un premier temps tu peux nous faire un fly pour distribuer sur les meetings en mettant en avant le même texte et thème que sur la page principale tout en haut.
Bien sur sur le fly devrais apparaitre l'adresse et le nom du forum _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

Sexe:  Citation: Trace ta route sans Voiture de vos rêves ?: Chevrolet Camaro RS/
|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 18:52 Post subject: Suggestions |
|
|
Ok, en quelles dimensions ? Une voiture particulière a mettre dessus ? _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 19:12 Post subject: Suggestions |
|
|
Pour la voiture particulière faudrait en créer une en quelques sortes...
Au sujet du thème du forum on va le changer pour l'été donc tu pourra toujours en parler en privé  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 19:15 Post subject: Suggestions |
|
|
En créer une ? Oo, euh... oulà, ça va être dur ^^, je sais assez bien dessiner les voitures (concepts d'ailleurs) mais pour le refaire sur photoshop etc..., faudrait quelqu'un de fort en brush  _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 19:16 Post subject: Suggestions |
|
|
H3Yval.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 19:30 Post subject: Suggestions |
|
|
Je pensais a la même personne Mais pour le flyer "test" avant de créer la voiture particulière, je met quelle voiture ? _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 19:43 Post subject: Suggestions |
|
|
Comme tu veux une qui représente bien le forum d'après toi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 19:45 Post subject: Suggestions |
|
|
Oula ça va être dur ça, y a tellements de styles de voitures, tunings, sports autos que c'est impossible d'en mettre qu'une =/, je vais en mettre plusieurs, en essayant de bien choisir ^^, sinon vous savez quelle police a été utilisée sur la bannière ? Comme ça je mettrais la même ce sera bien =) _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 22:21 Post subject: Suggestions |
|
|
Alors j'ai vu mon pseudo défilé ici, on aurait une demande particulière à me formuler?
Pour la bannière Hamson, c'est moi qui l'ai faite, mais j'ai plus l'accès à la police d'écriture donc ça va être dur de la retrouver ... Pour les images, je peux te les fournir aussi sans soucis =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 22:26 Post subject: Suggestions |
|
|
Ha c'est toi qui a fait la bannière ! Joli ! =) Je veux bien que tu me retrouve les polices comme ça je pourrais faire un beau flyer en accord avec la bannière ^^, et pour les voitures je devrais arriver a me débrouiller  Sinon oui on a cité ton nom car tu est fort en brush sur toshop et j'aurais surement besoin de toi pour créer une voiture à l'image du forum ^^, pour plus tard  Merci sinon de répondre =) _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 22:45 Post subject: Suggestions |
|
|
Pour le brush, pourquoi pas, mais j'ai pas la prétention d'être si fort que vous ne le pensez.
En ce qui concerne les polices d'écriture, c'était sur mon ancien pc, que je n'ai plus, donc pour les retrouver je vais galéré... Met celle qui te plait et qui ressemble le plus, on est pas à ca près =)
J'ai déjà trouvé 3 photos de la bannière, la dernière je sais plus où elle est ..

|
 |
Hamson Membre

|
Posted: Sat 9 Apr 2011, 22:48 Post subject: Suggestions |
|
|
Bah vu ta mazda ça pourrait déjà bien le faire ! 
Ok j'essayerais d'en trouver une ressemblante
Merci pour les photos ! =) J'en mettrais surement d'autres _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Sun 10 Apr 2011, 12:20 Post subject: Suggestions |
|
|
Ok !
Tiens nous au courant assez rapidement ! =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

|
Posted: Sun 10 Apr 2011, 12:21 Post subject: Suggestions |
|
|
Bah j'ai fais un essai la pas mal, mais je le met dans ce post ou j'en crée un autre ? =/ _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 10 Apr 2011, 12:23 Post subject: Suggestions |
|
|
Tu peux le mettre ici  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Sun 10 Apr 2011, 12:23 Post subject: Suggestions |
|
|
Poste le ici je pense, au pire on déplacera après =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

|
Posted: Sun 10 Apr 2011, 12:27 Post subject: Suggestions |
|
|
Ok, voilà mon test =D :
 Très grande image, mais c'est au format A6, ça fera des flyer niquels tout net =) Qu'en pensez-vous ? _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Sun 10 Apr 2011, 12:29 Post subject: Suggestions |
|
|
Je pense qu'on tiens notre graphiste Cris
Beau boulot ! Le vert n'est pas un peu trop flashy?
Sinon j'aurais bien vu un petit : " Rejoignez nous " ou un truc dans le genre  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

|
Posted: Sun 10 Apr 2011, 12:30 Post subject: Suggestions |
|
|
Bah un vert flashy ca donne du peps et ça fait vivre non ? Sinon jpeux changer
Ha, pas ***, jvais voir ou je peux le caser ^^ _________________
 Hamson. |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Sun 10 Apr 2011, 12:31 Post subject: Suggestions |
|
|
Oui tu as raison ! A voir avec les avis du reste de la famille lol ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hamson Membre

|
Posted: Sun 10 Apr 2011, 12:49 Post subject: Suggestions |
|
|
Exact =) Voici l'avancement :
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Sun 10 Apr 2011, 12:51 Post subject: Suggestions |
|
|
Ça me va parfaitement perso =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|