| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 29 Apr 2011, 13:06 Post subject: Enco |
|
|
Depuis l'an 2000, la société Saxon ENCO Automobile & Tuning fut créer pour la conception des véhicules individuels, la compétition et la haute qualité dans le développement et la production d'acier inoxydable d'échappement systèmes pour véhicules. Causée par une grosse demande pour l'optimisation des véhicules, ENCO a mis au point le tuning classe et propre.
Dans la société, situé à Chemnitz, un programme spécial de haute performance de gaz d'échappement sport est produit pour des marques particulières par exemple Porsche, Ferrari et Lamborghini, sous le nom de « ENCO exclusif ». Ses spécialités sont les matériaux de haute qualité, augmentation de la puissance maximale, excellente optique sonore mais aussi impressionnante. Conformément aux exigences particulières des clients, ils produisent des prototypes et véhicules de course ainsi que chaque petite série pour véhicule populaire échelle mondiale de compagnies de réglage.
Système catalytique de sport l'en-tête et les systèmes d'échappement sont produits en développement unique sur de la production modernes. Pour l'équipe qualifiée, il est possible de construire et de produire des systèmes d'échappement en acier inoxydable rapidement et efficacement dans les plus brefs délais.
Au-delà de la système de gaz d'échappement sport-production l'équipe dynamique à côté de l'ingénieur Jens Engelmann créé des pièces aérodynamiques composé de matériaux de haute qualité, qui donne des véhicules sport individualité, de fonctionnalité et de parfaite optique.
Pour illustrer tout ça je vous mets des photos de l'Audi Q5 signée Enco !
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Sat 30 Apr 2011, 13:25 Post subject: Enco |
|
|
Bien bien ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Mon 25 Jul 2011, 12:30 Post subject: Enco |
|
|
La BMW X6 paraissait trop sobre pour Enco il leur fallait donc lui poser un kit carrosserie musclé avec de grosses jantes ! Ajoutez-y un biton gris métal et noir mat et vous obtiendrez la superbe réalisation sortie du garage du préparateur
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Mon 25 Jul 2011, 15:58 Post subject: Enco |
|
|
sympa ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Sun 31 Jul 2011, 14:23 Post subject: Enco |
|
|
je vais faire mon chieur mais j'accroche pas du tout  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 31 Jul 2011, 14:29 Post subject: Enco |
|
|
A la base le X6 ne plait pas forcément donc je suis pas étonné  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Sun 31 Jul 2011, 21:34 Post subject: Enco |
|
|
J'aime bien le x6 à la base mais il y a un "je ne sais quoi" sur la prépa qui fait que j'accroche pas  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
Posted: Mon 1 Aug 2011, 17:16 Post subject: Enco |
|
|
pour ma part ce qui me dérange un peut est la hauteur de caisse et les pot d’échappement qui aurais mérité de prendre place dans le diffuseur _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
|