| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 4 May 2011, 18:02 Post subject: Wald International |
|
|
Né il y a très peu de temps le préparateur nippon c'est faire parler de lui, en travaillant très dur des nouveautés en veux-tu en voilà. Mais attention c'est pas du petit projet, ni des petites bases qu'il attaque...c'est du Mercedes, du Lexus, du Nissan, du Porsche bref il se diversifit énormément mais en restant dans du haut de gamme en démontre la BMW Série 7 ci-dessous qui avec deux pare-choc un peu plus ouvert change radicalement le look de la bavaroise ! Quand on la regarde de côté les bas de caisses creusés donne une allure de sportive qui est accentué par les sorties d'échappement typées Porsche et la petite lame de coffre n'est pas là pour nous déplaire... Comment ne pas parler des jantes qui sont de gros diamètre mais suffisantes pour ne tomber dans l'excès, en prime le dessin lui va plutôt bien à cette Bmw...
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Wed 4 May 2011, 18:08 Post subject: Wald International |
|
|
Prépa sympa, mais j'aime pas la série 7 lol _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 4 May 2011, 18:10 Post subject: Wald International |
|
|
| h3Yval wrote: | | Prépa sympa, mais j'aime pas la série 7 lol |
Lol t'inquiètes j'en mettrai d'autres avec le temps  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Fri 6 May 2011, 19:49 Post subject: Wald International |
|
|
Très sympa en effet
Mais moi j'aime bien la série 7...  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 1 Sep 2011, 20:31 Post subject: Wald International |
|
|
Quand Wald International se penche sur la Maserati Quattroporte ça donne un kit sur-mesure qui est agressif sans être excessif ! Le raffinement est le maître mot chez ce préparateur nippon !
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Thu 1 Sep 2011, 20:37 Post subject: Wald International |
|
|
C'est pas trop mal =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 1 Sep 2011, 21:02 Post subject: Wald International |
|
|
Rassures moi on te la donne tu la prend ??  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Fri 2 Sep 2011, 17:41 Post subject: Wald International |
|
|
ah ça c'est beau  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Fri 2 Sep 2011, 17:43 Post subject: Wald International |
|
|
Pour la revendre surement oui ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 21 Feb 2012, 14:48 Post subject: Wald International |
|
|
Quand la Lexus IS-F entre dans le garage Wald, elle en ressort forcément plus agressive grâce à une kit surmersure. Le parechoc avant reprend quelques détails d'origine mais le préparateur n'a pas pu s'empêcher d'y ajouter sa touche avec des ouvertures plus grandes et arrondis, une ouïe prend place de chaque coté du pc. On note aussi l'utilisation de carbone avec une petite lame, sur la face avant ça ne remarque pas énormément mais à l'arrière là c'est tout autrechose. Et oui son postérieur adopte du carbone sur le haut de la malle, profitant pour intégrer une petite casquette. Le bouclier se voit offrir un extracteur enrobant les quatres sorties d'échappement ovales. Latéralement les changements se distinguent surtout au niveau des jantes qui grandissent pour atteindre le 20 pouces avec un nouveau design plus sportif.

Lexus IS-F Wald _________________

Last edited by cristuning62 on Tue 21 Feb 2012, 14:49; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

|
Posted: Tue 21 Feb 2012, 14:48 Post subject: Wald International |
|
|
Le monstre !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Tue 21 Feb 2012, 17:07 Post subject: Wald International |
|
|
tres jolie ca me plait bien _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|