Auto-Passion.eu Index du Forum
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuning Club XTREME POWER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Vos projets ! -> Vos clubs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui34120
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007, 08:21    Sujet du message: Tuning Club XTREME POWER Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis le président du club XTREME POWER localisé dans le Languedoc Roussillon (dept 34).

Ce club est présent dans de nombreux meetings dans les départements 11-13-30-34-66-81, ainsi que les grandes manifestations Magny cours et Barcelone.

Sinon le club dispose d'un site internet ou vous pouvez y trouver les photo des meetings, annuaire, véhicules des membres, calendrier, petites annonces, .........

Voici l ' adresse: http://xtremepower.free.fr/

Voila à bientot peut être clin d'oeil
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007, 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the tuner fou
Drift Team

Voiture actuelle: Peujeot 206

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007, 09:21    Sujet du message: Tuning Club XTREME POWER Répondre en citant

l' echange de lien, ca m' interresse pour mon site, il est pas du tout connu car a peine heberger et pas encore fini, mais quand ca sera pres je veux bien te laisser la banniere de mon site en echange de la tienne pour faire la pub chacun de l' autre clin d'oeil
Osman
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007, 12:01    Sujet du message: Tuning Club XTREME POWER Répondre en citant

Y'a un espace pour le partenariat et les pubs ! jap
the tuner fou
Drift Team

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007, 12:27    Sujet du message: Tuning Club XTREME POWER Répondre en citant

oué mais la il est dans les club a la base pour parler dee son club un peu quand meme hein ?
presente nous les voitures de tes potes clin d'oeil
Osman
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007, 12:41    Sujet du message: Tuning Club XTREME POWER Répondre en citant

Il peut nous présenter son club sans problème clin d'oeil
Nous montrer leurs caisses, leurs meetings, etc ...

Mais gui est inscrit depuis un petit moment maintenant et ne participe plus sauf pour faire de la pubs. Et avec tous le mal qu'on se donne pour avoir des membres, j'ai pas envie qu'on nous les pompes ! jap
the tuner fou
Drift Team

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007, 12:46    Sujet du message: Tuning Club XTREME POWER Répondre en citant

oué je comprend
Osman
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007, 12:50    Sujet du message: Tuning Club XTREME POWER Répondre en citant

Mais si gui veut partager sa passion, y'a aucun problème, il est le bienvenue ! clin d'oeil
gui34120
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 14:48    Sujet du message: Tuning Club XTREME POWER Répondre en citant

the tuner fou a écrit:
l' echange de lien, ca m' interresse pour mon site, il est pas du tout connu car a peine heberger et pas encore fini, mais quand ca sera pres je veux bien te laisser la banniere de mon site en echange de la tienne pour faire la pub chacun de l' autre clin d'oeil

Quand tu voudras qu' on fasse l' échange de bannière, fais nous le savoir en nous laissant 1 message sur notre site jap

Voila A + tchao
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: Tuning Club XTREME POWER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Vos projets ! -> Vos clubs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006