Auto-Passion.eu Index du Forum
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand Prix de Monaco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Courses automobiles -> F1 -> Saison 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 14:23    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant

Circuit de Monaco :

Longueur du circuit : 3.340 km

Distance : 78 tours (soit 260.520 km

Une semaine après le spectaculaire Grand Prix d’Espagne nous posons nos valises en terre Monégasque ! C’est LA course à ne pas rater, Monaco offre un circuit en ville où la vitesse rime avec peur, aucunes erreurs ne sera pardonnées ! Les rues de la Principauté sont étroites où les dépassements sont rendus difficiles ou spectaculaires ! Attendez-vous à du suspense car les pilotes vont tout donner pour barrer la route au leader du championnat…

Bluffant en Espagne Vettel est toujours l’homme à battre et Dieu sait qu’il y a des protagonistes pour aller le titiller mais le titiller n’est pas suffisant c’est un roc cette allemand ! Hamilton a bien tenté mais il doit aller plus vite et donc prendre plus de risque, Webber restera-t-il dans l’ombre de son coéquipier après la pôle en Espagne il prouve qu’il veut une part de lumière aussi. Alonso souhaite avoir une monoplace plus rapide pour cette course, vise-t-il le podium après sa remarquable ascension chez lui ? Button prendra-t-il la décision d’être plus combatif ? Rosberg et Schumacher grimperont-ils enfin sur la podium ??? Tant de questions auxquelles c’est difficile d’avoir une réponse….

Mais pour avoir une idée sur la suite de la saison faut regarder ce Grand Prix !

Départ de la course : dimanche 14h00

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristuning62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 14:57    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant

Les qualif' ont été marqué par en outre pour la cinqième fois de la saison la pole de Vettel mais surtout par l'accident de Sergio PEREZ qui a été évacué d'urgence à l'hôpital le plus proche.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 15:46    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 10:33    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant

Je commence ce résumé par un grand merci aux pilotes « Vettel, Alonso et Button » pour nous avoir animé cette course de façon exceptionnelle, un train c’est ce qu’ils ont fait pendant plus de 20 tours et aucuns n’a cédé sa place malgré des pneus usés pour Vettel. Ils se tenaient à peine à une seconde pour vous dire à quel point ils étaient proches. Mais dans ce Grand Prix il n’y avait pas que trois pilotes on a aussi le droit d’avoir une bataille pour la quatrième place. Et que serait une course sans accrochages, là à Monaco c’est quitte ou double et faut dire qu’un petit carambolage qui cause un drapeau rouge c'est plutôt rare !

Vettel a tenu bon avec des pneus qui ont fait près de 30 tours là on dit chapeau surtout quand on a deux fous furieux dans le rétro !

Alonso quel pilote rester au cul de Vettel sans fauter ou relâcher c’est merveilleux.

Button avec une bonne stratégie de changement de pneus il était donné vainqueur mais le sort en a décidé autrement et ces deux devanciers n’étaient là pour faire de la figuration…

Webber restant pendant pas mal de tours derrière Kobayashi et Sutil ça devait être éprouvant mais il a su trouver la faille et prendre le dessus pour prendre la quatrième place !

Kobayashi résister à Webber tout en faisant une bonne course ce n’est pas trop mal…

Hamilton parti dans le peloton et passer à travers de sa course c’est vraiment un week end à oublier pour l’anglais !!!!

Sutil garde bien un rythme je pense qu’il faudra compter sur lui cette saison.

Heidfeld toujours dans les points mais je pense qu’il peut mieux faire…

Rosberg a encore souffert de sa monoplace mais aussi de son pilotage qui a vite désagrégé ces pneumatiques.

Schumacher victime de sa boite à air a su stoppé sa course… à quand un bon réglage chez Mercedes ???

Massa tenter le diable et se planter faut assumer et pas dire que c’est à cause des autres…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 12:29    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant

Retour en image sur le grand prix très impressionnant de ce dimanche !

A suivre...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 07:45    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant

Il y a une semaine nous avions eu le droit un Grand Prix qui a marqué les esprits c'est pour cela que je vous lâche d'autres photos :

Quand je vous disai que les trois premiers étaient proches je ne déconnais pas regardez ci-dessous :

Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 16:15    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant

Comme quoi à Monaco, si tu roules propre, dans les bonnes trajectoires, tu peux pas te faire doubler =)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 16:24    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant

ça c'est sûr surtout que c'est assez étroit donc tu dois faire un sans faute...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Grand Prix de Monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Courses automobiles -> F1 -> Saison 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006