| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 15 Jun 2011, 17:08 Post subject: Honda Civic EG9 |
|
|
La plus part du temps quand on pense Honda on imagine déjà la voiture avec un look typé JDM, ici sous la robe orange se cache un look street racing.
Aucuns doutes tous les éléments sont réunis pour faire de cette Civic une caisse totalement différente de l'origine :
- Pc avant ressemblant à celui de la Mitsubishi Evo IV, phares angel Eyes, capot carbone, prise d'air d'aile carbone emprunté à une BMW Z3, rétros Spoon, lissage des portières, bas de caisse racing, le bouclier arrière est plutôt simple mais dans l'esprit de la sportivité avec ces deux entrées d'échappement (dommage qu'il y ait qu'une d'utilisé...), jantes 5zigen 19". Pour faire ronfler le moteur rien de plus qu'un silencieux et un collecteur fujitsubo, à l'intérieur on pose notre fessier sur des sièges Recaro face au volant Sparco qui ne demande qu'à être pris en main et au fond de compteur bleu et encadré couleur carrosserie qui eux veulent faire chavirer les aiguilles. On remarquera qu'on est mis en sécurité avec l'arceau Safety 21 en 9 points ainsi que les panneaux de portes reçoivent du tissus de la même couleur que les sièges avec l'incrustation RECARO tout comme les deux bacquets qui se trouvent à l'arrière
Bref je l'aime bien cette petite tuture, c'est sûr qu'il y a quelques éléments que je changerai mais bon dans l'ensemble elle est propre et réussie !
Ah mais sans photos vous pouvez juger....
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Wed 15 Jun 2011, 18:05 Post subject: Honda Civic EG9 |
|
|
Pas le look que j'aurais choisi mais bon elle est sympa quand même =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
erwan93 Routard

Voiture actuelle: Audi A3 Voiture de vos rêves ?: ???
|
Posted: Wed 15 Jun 2011, 19:58 Post subject: Honda Civic EG9 |
|
|
, ca fais un peu trop charger, les bas de caisse jaime pas du tout. Par contre je kiff les jantes _________________ Tuner échelle 1 et 1/18 hihi |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
Posted: Thu 16 Jun 2011, 17:17 Post subject: Honda Civic EG9 |
|
|
les jantes magnifique après l'intérieur sympa mais sinon le reste un peu trop à mon gout, mais la réa a le mérite d'être propre _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
bluemotion Membre

Posted: Sat 18 Jun 2011, 10:32 Post subject: Honda Civic EG9 |
|
|
| pas fanatique de ce genre d'auto, mais belle preparation dessus |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Tue 21 Jun 2011, 10:46 Post subject: Honda Civic EG9 |
|
|
Du tuning du début des années 2000, sympa à l'époque des premier F&F mais maintenant c'est passé à autre chose
Mais sympa quand même dans son style  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Tue 21 Jun 2011, 16:41 Post subject: Honda Civic EG9 |
|
|
Tout à fait d'accord avec Bog c'est exactement ça =) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|