Auto-Passion.eu Index du Forum
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand Prix d'Europe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Courses automobiles -> F1 -> Saison 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 13:15    Sujet du message: Grand Prix d'Europe Répondre en citant

Circuit de Valence :

Longueur du circuit : 5,419 km

Distance : 57 tours (soit 308.883km

Deux semaines de repos pour nous retrouver ce week end à Valence pour le Grand Prix d’Europe. Jusqu’à présent le circuit n’a pas offert de grand spectacle dû notamment à son tracé qui enchaîne beaucoup (trop) de virages qui freine la vitesse et diminue les chances de dépassement. Mais tout n’est pas écrit à l’avance donc on peut espérer que cette année la course soit haletante comme cela était depuis le lancement de la nouvelle saison !

Je pense qu’on pourra compter sur les protagonistes pour donner un peu de suspense puisqu’au Canada c’est Button qui est revenu avec la plus grande coupe donc le leader du championnat Vettel voudra sans doute renouer avec la victoire ! Attention il ne faut pas oublier qu’il y a du beau monde derrière qui aimerait aussi avoir sa place à la plus haute marche du podium, je pense à Alonso qui ces derniers temps nous a montré qu’avec sa Ferrari il pouvait largement faire peur à Vettel. Hamilton s’est peut-être légèrement raté lors des précédents GP mais avec cette petite trêve il peut s’être remis en question et avoir repris confiance en lui. Après son excellent résultat au Canada Button espère aussi continuer sur sa lancée. Webber est toujours dans la fumée des pneus mais à force il va avoir envie d’en sortir pour passer devant. Bref tant de pilotes qui voudrait la meilleure place mais il y a qu’une seule !

Pour savoir qui aura cette place il suffit de suivre la course dimanche !

Départ de la course : dimanche 14h00

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristuning62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 19:59    Sujet du message: Grand Prix d'Europe Répondre en citant

A peine rentré d'un repas de famille et je vous poste les résultats des qualif'

Bonne soirée à vous jap
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 17:04    Sujet du message: Grand Prix d'Europe Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 08:39    Sujet du message: Grand Prix d'Europe Répondre en citant

Ce dimanche on a encore eu le droit à un grand prix exceptionnel pas forcément par le suspense de la course mais par le fait que ça faisait environ 6 ans que l’on avait pas eu une course sans abandon 24 au départ – 24 à l’arrivée ! Certes le tracé s’avérait « tranquille » mais avec la chaleur les mécaniques ont souffert. Comme dans les précédents les gars ne sont pas retenus de doubler et d’arsouiller là où ils pouvaient le faire. Bref encore une bonne course !

Vettel reprend sa place de numéro 1 du début à la fin sans trop être ennuyer.

Alonso passé en seconde place à mi-course a gardé sa place mais n’a pas pu espérer mieux, mais ça reste une très bonne place !!!!

Webber a résisté un bon moment à Alonso mais victime de sa mécanique il n’a pas pu le retenir jusqu’à l’arrivée…

Les McLaren d’Hamilton et Button n’étaient pas à la hauteur pour rivaliser avec les red bull et Ferrari par contre ils assurent les points en rester bien placé dans le top 10 !

Massa nous a fait un départ canon en allant titiller la monoplace de Webber mais après il est resté un peu discret en séparant les deux McLaren.

Nico Rosberg une petite erreur et Button passa…. Enfin il a pas perdu de place et reste constant dans ces résultats, avec une meilleure monoplace ça devrait être mieux.

Alguersuari prend de bons points avec une course intéressante

Sutil comme toujours il reste en bas de la bonne partie du classement mais faudrait voir à pas en prendre l’habitude…

Heidfeld à cause d’un mauvais départ il perd une place mais ce n’était pas une bonne course selon lui…

Schumacher victime d’un accrochage qui lui coûte cher, 9 places….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 15:18    Sujet du message: Grand Prix d'Europe Répondre en citant

Vous avez aimé le GP ce week end en voici donc quelques photos !

Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011, 17:25    Sujet du message: Grand Prix d'Europe Répondre en citant

Beau grand prix encore une fois, même si la domination Red Bull commence à se faire lourdement sentir ...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011, 13:11    Sujet du message: Grand Prix d'Europe Répondre en citant

Pour patienter avant le GP de ce week end je vous poste quelques clichés....

Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 15:19    Sujet du message: Grand Prix d'Europe Répondre en citant

Youhou des photos ! lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Grand Prix d'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Courses automobiles -> F1 -> Saison 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006