| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Osman Guest
|
Posted: Tue 30 Jan 2007, 18:06 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Alors ? Qui inaugureras ce topic ? 
Last edited by Osman on Sat 9 Jun 2007, 13:18; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 12:46 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Moi comme d'ab fidele au poste des que mon copain artsis a besoin d'animation ou d'un coup de main je suis toujours present.  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 13:44 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
| Merci !! Toujours présent, ça fait plaisir !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 16:46 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
| bonjour a vous =D |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 16:48 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Salut, on est que 4 pour l'instant mais ça vas venir, enfin je pense ?!  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 18:15 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Oui suffit d'attendre un peu.
Patience est mère de sureté.
=D |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 18:47 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
 T'as pas mis de topic pour ta caisse ? Tu vas le mettre où ? Show car, ou Vos caisses ? |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 20:38 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Hello Pour l'instant il peut mettre dans vos voiture apres peut etre qu'il pourra pour show car  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 21:11 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Je pense plutot direct en show car parce qu'elle a rien d'une voiture preparé en plusieurs fois c en une seule fois.
Apres a vous de juger.
Je me suis pas amuser a faire un pare choc ce mois ci l'autre le mois prochain etc... |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 21:27 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Je m'en doute a part si tu travail chez ikea ? Non j'attend la suite je suis deja ton projet sur FA  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 21:43 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
| Ici je mettrais juste un rappel pour ce qui ne sont pas allez sur FA |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 21:46 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Je pense que ceux qui sont habituer connaise deja mais c'est toujours bon a savoir  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 21:48 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Ouep mais juste pour les nouveaux qui verrait de la lumiere et qui s'arreterais ici.  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 21:54 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Yep c'est vrai enfin pour le moment c'est occupe donc c'est bon i a de la lumiere faut juste pas oublier de payer la facture c'est tout  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 21:55 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
| D'ailleurs tu penseras a eteindre en partant ? |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:02 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
pas de souci Faudra penser a changer l'ampoule qui ai griller faut en parler a l'administrateur des qu'il se connecte  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:03 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
| Ah si j'etez modo je pourrais la changer mais la je prends pas de responsabilité. mdrrrrr |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:12 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Oui c'est sur faut pas trop se mouille car si c'est pas bon sa risque de te retomber dessu imagin que sa soit du 60 watt et que tu met du 65  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:13 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
| Je suis sur qui me ban parce que les bandeaux seront trop lumineux etc... |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:23 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
sa ou bien parsque le dijoncteur aura exploser  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:23 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
| Et que les fusibles auront voler dans tout le forum. |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:24 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Et ba ça a bien jacter pendant mon absence  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:24 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
Ben on t'attend pas pour faire vivre le forum nous.
Ps : a 1 sec pres nos messages ^^
Et oui suis encore devant.  |
|
| Back to top |
|
 |
Coupésport Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:29 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
HO HO y a t'il quelqu'un ?
Bon si vous étiez 4, ça fait 5 maintenant ........
J'ai filé l'adresse de ton forum à des amis, j'espère qu'ils viendront .......... ! |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:30 Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! |
|
|
C'est sympa coupésport. Merci  |
|
| Back to top |
|
 |
|