Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! ::
Goto page: 1, 2, 360, 61, 62  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Osman
Guest

PostPosted: Tue 30 Jan 2007, 18:06    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Alors ?
Qui inaugureras ce topic ? Very Happy Laughing

Last edited by Osman on Sat 9 Jun 2007, 13:18; edited 1 time in total
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL
Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 12:46    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Moi comme d'ab fidele au poste des que mon copain artsis a besoin d'animation ou d'un coup de main je suis toujours present. Twisted Evil
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 13:44    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Merci !! Toujours présent, ça fait plaisir !!!!
Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 16:46    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

bonjour a vous =D
Back to top
Visit poster’s website
Osman
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 16:48    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Salut, on est que 4 pour l'instant mais ça vas venir, enfin je pense ?! Rolling Eyes
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 18:15    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Oui suffit d'attendre un peu.

Patience est mère de sureté.

=D
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 18:47    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

lol
T'as pas mis de topic pour ta caisse ?
Tu vas le mettre où ?
Show car, ou Vos caisses ?
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 20:38    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Hello Smile Pour l'instant il peut mettre dans vos voiture apres peut etre qu'il pourra pour show car ange
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 21:11    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Je pense plutot direct en show car parce qu'elle a rien d'une voiture preparé en plusieurs fois c en une seule fois.

Apres a vous de juger.

Je me suis pas amuser a faire un pare choc ce mois ci l'autre le mois prochain etc...
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 21:27    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

lol Je m'en doute a part si tu travail chez ikea ? Non j'attend la suite je suis deja ton projet sur FA sol
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 21:43    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Ici je mettrais juste un rappel pour ce qui ne sont pas allez sur FA
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 21:46    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Je pense que ceux qui sont habituer connaise deja mais c'est toujours bon a savoir Wink
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 21:48    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Ouep mais juste pour les nouveaux qui verrait de la lumiere et qui s'arreterais ici. sol
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 21:54    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Yep c'est vrai enfin pour le moment c'est occupe donc c'est bon i a de la lumiere faut juste pas oublier de payer la facture c'est tout lol
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 21:55    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

D'ailleurs tu penseras a eteindre en partant ?
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 22:02    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

pas de souci Smile Faudra penser a changer l'ampoule qui ai griller faut en parler a l'administrateur des qu'il se connecte lol
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 22:03    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Ah si j'etez modo je pourrais la changer mais la je prends pas de responsabilité. mdrrrrr
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 22:12    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

lol Oui c'est sur faut pas trop se mouille car si c'est pas bon sa risque de te retomber dessu imagin que sa soit du 60 watt et que tu met du 65 Surprised
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 22:13    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Je suis sur qui me ban parce que les bandeaux seront trop lumineux etc...
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 22:23    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

sa ou bien parsque le dijoncteur aura exploser lol
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 22:23    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Et que les fusibles auront voler dans tout le forum.
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 22:24    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Et ba ça a bien jacter pendant mon absence lol
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 22:24    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

Ben on t'attend pas pour faire vivre le forum nous.

Ps : a 1 sec pres nos messages ^^

Et oui suis encore devant. sol
Back to top
Coupésport
Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 22:29    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

HO HO y a t'il quelqu'un ?

Bon si vous étiez 4, ça fait 5 maintenant ........ lol

J'ai filé l'adresse de ton forum à des amis, j'espère qu'ils viendront .......... !
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Wed 31 Jan 2007, 22:30    Post subject: [Le topic Papote] Parlez de tout et de rien!! Reply with quote

C'est sympa coupésport. Merci sol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Bistrot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 360, 61, 62  >
Page 1 of 62

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006