Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vote pour le concours n°3 ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Les concours -> Concours virtual tuning
Previous topic :: Next topic  

Pour qui votes-tu ?
Cristuning62
0%
 0%  [ 0 ]
Corsa XXL
14%
 14%  [ 1 ]
EvoX
85%
 85%  [ 6 ]
Total Votes : 7

Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Sat 13 Aug 2011, 16:15    Post subject: Vote pour le concours n°3 Reply with quote

Après un mois de dur labeur, les protagonistes ont rendu leur réalisation maintenant c'est l'heure des votes !

Rappel de la base :

HR :

http://imageshack.us/photo/my-images/217/s5base.jpg/

Les réalisations :

Cristuning62

Corsa XXL

EvoX

A vous de voter !
Routard
Routard

Voiture actuelle: Audi A3
Voiture de vos rêves ?: ???

PostPosted: Sat 13 Aug 2011, 16:35    Post subject: Vote pour le concours n°3 Reply with quote

A voter meme si une est pas terminée. Ce qui est dommage d'ailleurs car ca aurai été ma preferée.
Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Sat 13 Aug 2011, 17:29    Post subject: Vote pour le concours n°3 Reply with quote

A voté

Pour les critiques :

Cris : Bonne réa, toujours ce flou récurrent mais bon ... Les idées sont sympa, peut être trop simple pour un concours.

Corsa XXL : Dommage de ne pas avoir pu faire plus. Le début était vraiment bon, avec une agressivité certaine !

EvoX : Un peu déçu de ta réa, je pensais que tu allais aller plus loin, la jante arrière est mal mise et le parechoc n'est pas dans l'axe. Sinon belle réa. (Vote pour toi car la réa est aboutie tout de même)
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Sat 13 Aug 2011, 17:36    Post subject: Vote pour le concours n°3 Reply with quote

bravo à vous tous
comme déjà dit dommage que la réa de corsa xxl n'est pas été fini et que cris tu es toujours ce problème de flou

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
evoX
Routard
Routard

PostPosted: Sun 14 Aug 2011, 13:21    Post subject: Vote pour le concours n°3 Reply with quote

h3Yval wrote:
A voté

Pour les critiques :

Cris : Bonne réa, toujours ce flou récurrent mais bon ... Les idées sont sympa, peut être trop simple pour un concours.

Corsa XXL : Dommage de ne pas avoir pu faire plus. Le début était vraiment bon, avec une agressivité certaine !

EvoX : Un peu déçu de ta réa, je pensais que tu allais aller plus loin, la jante arrière est mal mise et le parechoc n'est pas dans l'axe. Sinon belle réa. (Vote pour toi car la réa est aboutie tout de même)

Salut va voir sur le topic j'ai psoter le donor et tu verras qu'il est exactement dans l'axe Wink
Routard
Routard

PostPosted: Mon 12 Sep 2011, 06:49    Post subject: Vote pour le concours n°3 Reply with quote

Bon ben je pense que j'ai gagner lol
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Mon 12 Sep 2011, 07:37    Post subject: Vote pour le concours n°3 Reply with quote

Et oui ^^
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Les concours -> Concours virtual tuning All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006