Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Renault Mégane II ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Tue 23 Aug 2011, 15:27    Post subject: Renault Mégane II Reply with quote

Depuis 1995 la Mégane a connu 3 générations, les deux premières connaissent un franc succès dans le milieu de la personnalisation. C’est pourquoi aujourd’hui dans la section Show car nous accueillons une Mégane II.

Afin d’obtenir un parfait show car le proprio a su mettre les bons éléments sur la carrosserie : le choix s’est porté sur un pare-choc avant de chez Pam design avec des masques de phares il en faut déjà pas plus pour changer radicalement la face avant. A l’arrière et pour les bas de caisses, le proprio a fait confiance à la maison AS Design avec un rajout arrière moulé et légèrement retravaillé tandis que les bas de caisse sont uniquement posés, c’est la joie du « Pug and Play » ! Si à ce stade vous pensiez que c’était suffisant, vous vous trompiez puisqu’on y retrouve un aileron de coffre Elia et des optiques à fond noir pour l’arrière. Maintenant que les éléments s’accordent entre eux faut trouver une peinture digne d’un show car… pourquoi ne pas opter pour un mat avec une petite déco ? Ici le blanc mat aide à faire ressortir la déco en ligne et les touches de bleu ciel. On termine la préparation extérieure avec un jeu de jantes en 18 pouces de marque Momo chaussées de pneus Regal en 225/35/18. Posez ensuite cette auto sur des suspensions Selex et ça sera finit !

Mais cette Mégane a aussi eu le droit à un gros traitement intérieur avec une sellerie complète noir alcantara et bleu ciel en cuir allant des sièges aux panneaux de portes en passant dans le coffre… Pour le tableau de bord il y a un peu de peinture couleur carrosserie et l’intégration de l’autoradio se voit modifier. En parlant de l’autoradio Blaupunkt qui contrôle l’installation full SoundStream qui comprend 1 ampli 4 canaux pour s’occuper du sub et des 2 HP à l’avant. Pour éviter de trop pomper sur la batterie, la gestion du courant est donnée au condensateur Soundstream toujours !

Après cette petite description quelques photos sont toujours plus agréables :

Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Tue 23 Aug 2011, 16:11    Post subject: Renault Mégane II Reply with quote

Pas fan de l'avant mais le reste est sympa !
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Tue 23 Aug 2011, 17:04    Post subject: Renault Mégane II Reply with quote

sympa mais sans plus, ça manque de raffinement je trouve que ça fait bourrin

mais bon le tous reste très bien réalisé

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Aug 2011, 20:23    Post subject: Renault Mégane II Reply with quote

Comment ça bourrin ???
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Aug 2011, 18:07    Post subject: Renault Mégane II Reply with quote

ben je trouve que la réa manque de personnalité et de raffinement

mon topic :

Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Aug 2011, 18:30    Post subject: Renault Mégane II Reply with quote

En gros elle est trop simple ange lol
Routard
Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL
Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35

PostPosted: Wed 24 Aug 2011, 19:24    Post subject: Renault Mégane II Reply with quote

C'est clair c'est trop simple pour des espagnols il ne l'on meme pas couper en deux pour souder un avant de sirocco ou quoi lol.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Aug 2011, 22:39    Post subject: Renault Mégane II Reply with quote

simple non mais il manque des petites touches par ci par la qui font la différence selon moi entre un show car et une prépa "banale"

mon topic :

Back to top
erwan93
Routard
Routard

Voiture actuelle: Audi A3
Voiture de vos rêves ?: ???

PostPosted: Thu 25 Aug 2011, 18:34    Post subject: Renault Mégane II Reply with quote

mais bien sympa, dommage on voit pas l'échappement, les sièges sont trop simpla.
C'est vrai que pour un showcar c'est un bien grand nom mais elle est sympa. Simple et tout ce qui passe en ce moment
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006