Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chrysler 300C ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Fri 2 Sep 2011, 14:27    Post subject: Chrysler 300C Reply with quote

Encore une semaine avec un projet très abouti qui est tout à fait dans ce qu'il faut présenter dans la section Show Car !

La base sort tout de suite de l'ordinaire ce qui donne déjà le ton. Après faut savoir rester dans le droit chemin en évitant les excès. Alors pour notre projet faut faire confiance aux marques telles que JT Autostyle pour un kit carrosserie sur mesure avec l'inconditionnel pack de pare-choc avant et arrière, mais ça ne s'arrête pas là puisque la tôle à chauffer et s'est découpé pour avoir une prise d'air dans les ailes avant, un petit aileron de coffre qui change le design des feux arrière, les Lambos doors à l'avant et surtout à l'arrière, le tout vous donnera un rendu inédit, pour de belles jantes en harmonie avec l'imposant chassis faut aller chez Forgiato qui ont un sacré catalogue. Barbouillez ensuite la tôle d'un biton noir et vert séparé d'un gros lisseret gris métal et n'hésitez pas à faire des rappels du biton sur les jantes... La hauteur de caisse est mise au plus bas grâce aux pneumatiques.

Dans l'habitacle c'est la même chanson du sobre mais ça reste complet avec une sellerie personnalisée Gucci, des écrans vidéos et une sono composée de Rockford Forsgate reliée à une source Pioneer. Il ne faut pas hésitez à innover dans les inserts d'haut parleurs comme ici on retrouve des "coques" de HP au niveau des pieds... Pour éclairer l'ensemble si l'ambiance d'origine ne suffit pas pensez aux néons avec pourquoi pas un rappel de la couleur principale à l'extérieur pour rester dans l'esprit. Le coffre est grand mais fade, faut donc y loger les suspat' et une petite sono histoire de rendre l'ensemble agréable à la vue avec des touches de la sellerie de l'habitacle....

Bref on pourrait en parler et en parler des heures mais le mieux reste les photos lol

Pour montrer l'étendu du travail quelques pix du step by step :

Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Fri 2 Sep 2011, 15:22    Post subject: Chrysler 300C Reply with quote

ouaou vraiment magnifique

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Fri 2 Sep 2011, 17:26    Post subject: Chrysler 300C Reply with quote

trop pour moi
mais je respecte le taf fait dessus jap
bmw 52
Modérateur
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 12:26    Post subject: Chrysler 300C Reply with quote

elle et belle mais un peut trop tunée a mon gout
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 17:49    Post subject: Chrysler 300C Reply with quote

too much ! Mais bon c'est propre et il fallait oser sur ce type de véhicule =)
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 18:13    Post subject: Chrysler 300C Reply with quote

Pourtant niveau tuning il y a pas grand chose je trouve... c'est peut-être les lambos qui font "trop"
Routard
Routard

Voiture actuelle: materia 1.3 91ch
Voiture de vos rêves ?: 300c

PostPosted: Mon 12 Sep 2011, 17:18    Post subject: Chrysler 300C Reply with quote

moi jaime cette caisse et la elle est manifique il y a pas grand chose tuning juste les 4 porte les jante le rabaissement et la couleur
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006