Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mazda RX7 ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Tue 13 Sep 2011, 13:25    Post subject: Mazda RX7 Reply with quote

La Mazda RX-7 est assez répandu dans le milieu du tuning surtout dans son pays d'origine, le Japon. A cause de cette popularité il est devenu très dur d'innover mais grâce à Fast and Furious Tokyo Drift il existe un kit complet Vielside Fortune qui se compose d'une bonne quinzaine de pièces... ce qui donne un look totalement différent de l'origine, plus large, optiques retravaillés. Un fois posé le design de la RX-7 s'avère être plus bestial et on pourrait même s'y méprendre à la reconnaître.Imaculer la carrosserie d'un gris façon Lamborghini pour habiller la demoiselle. Certes beaucoup penseront qu'il y a pas grande originalité à poser un kit "pug and play" sauf qu'ici on doit tout de même avoir pas mal d'ajustement à faire pour avoir une carrosserie irréprochable. Afin de bien remplir les passages de roues faut pas penser que les jantes "standards" en 17" suffiront, il faut du 19" pour l'arrière et du 18" à l'avant et ça reste "basique". Pour sortir du basique, le déport sera votre meilleur ami, 13.5 à l'arrière et 10 à l'avant ça sort du lot tout de suite !!!!! Et la marque dans tout ça ?? Du I-Forged tout simplement... Si vous avez peur de rester toujours dans la voiture de monsieur tout le monde, passons à une prépa moteur mixant de grosses marques comme Greddy, Apexi, HKS qui gonfleront le moteur rotatif grâce au système d'injection, radiateur Koyo Race, pipes d'admission, collection inox et moult accessoires... Sauf qui dit prépa moteur dit prépa freinage avec Brembo et prépa chassis avec Apexi, Banzai, R1.

Pour l'intérieur on reste sobre avec du cuir rouge vin qui va des sièges aux garnitures de portes, la sono est laissée au ronronnement du moteur, mais moteur éteint on peut toujours écouter la musique fournit par un Kenwood tactile. La gestion du moteur se retrouve aussi à l'intérieur avec les shift Greddy qui indique la pression d'huile, la jauge du turbo, la pression de carburant et divers indications.

On va s'arrêter là pour profiter des photos du jouet à l'échelle 1 !

Quelques photos du step by step

Last edited by cristuning62 on Thu 15 Sep 2011, 19:40; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
h3Yval
Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Wed 14 Sep 2011, 19:50    Post subject: Mazda RX7 Reply with quote

Parfaite je suis fan !!!
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Wed 14 Sep 2011, 21:40    Post subject: Mazda RX7 Reply with quote

très sympa

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Sep 2011, 07:41    Post subject: Mazda RX7 Reply with quote

Ouf vous m'avez fait peur pas de commentaires pendant 24h j'ai cru qu'elle plaisait pas
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Thu 15 Sep 2011, 11:07    Post subject: Mazda RX7 Reply with quote

très jolie!!
h3Yval
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Sep 2011, 16:43    Post subject: Mazda RX7 Reply with quote

Kit Veilside non ?
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Sep 2011, 16:48    Post subject: Mazda RX7 Reply with quote

h3Yval wrote:
Kit Veilside non ?

Lit plutôt que de regarder les images....ça sert à quelques choses que je me décarcasse à faire une présentation !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Sep 2011, 17:03    Post subject: Mazda RX7 Reply with quote

J'ai lu ! Mais bon le kit ressemble au Veilside, pour ça que je demandai =)
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Sep 2011, 19:41    Post subject: Mazda RX7 Reply with quote

C'est écrit ange

cristuning62 wrote:
La Mazda RX-7 est assez répandu dans le milieu du tuning surtout dans son pays d'origine, le Japon. A cause de cette popularité il est devenu très dur d'innover mais grâce à Fast and Furious Tokyo Drift il existe un kit complet Vielside Fortune qui se compose d'une bonne quinzaine de pièces... ce qui donne un look totalement différent de l'origine, plus large, optiques retravaillés. Un fois posé le design de la RX-7 s'avère être plus bestial et on pourrait même s'y méprendre à la reconnaître.Imaculer la carrosserie d'un gris façon Lamborghini pour habiller la demoiselle. Certes beaucoup penseront qu'il y a pas grande originalité à poser un kit "pug and play" sauf qu'ici on doit tout de même avoir pas mal d'ajustement à faire pour avoir une carrosserie irréprochable. Afin de bien remplir les passages de roues faut pas penser que les jantes "standards" en 17" suffiront, il faut du 19" pour l'arrière et du 18" à l'avant et ça reste "basique". Pour sortir du basique, le déport sera votre meilleur ami, 13.5 à l'arrière et 10 à l'avant ça sort du lot tout de suite !!!!! Et la marque dans tout ça ?? Du I-Forged tout simplement... Si vous avez peur de rester toujours dans la voiture de monsieur tout le monde, passons à une prépa moteur mixant de grosses marques comme Greddy, Apexi, HKS qui gonfleront le moteur rotatif grâce au système d'injection, radiateur Koyo Race, pipes d'admission, collection inox et moult accessoires... Sauf qui dit prépa moteur dit prépa freinage avec Brembo et prépa chassis avec Apexi, Banzai, R1.

Pour l'intérieur on reste sobre avec du cuir rouge vin qui va des sièges aux garnitures de portes, la sono est laissée au ronronnement du moteur, mais moteur éteint on peut toujours écouter la musique fournit par un Kenwood tactile. La gestion du moteur se retrouve aussi à l'intérieur avec les shift Greddy qui indique la pression d'huile, la jauge du turbo, la pression de carburant et divers indications.

On va s'arrêter là pour profiter des photos du jouet à l'échelle 1 !

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Sep 2011, 19:43    Post subject: Mazda RX7 Reply with quote

J'étais sur de ne pas l'avoir vu ! Mais bon ça confirme mes connaissances dans le milieu ^^
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006