| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Eloïse Newb"s
|
Posted: Wed 28 Sep 2011, 20:18 Post subject: recherche des menbres |
|
|
salut a tous!!! me présente:
je m'appelle Eloïse, j'ai 26 ans, je suis fiancée, j'ai une ptite fille de plus de 3 ans et j'habite perpignan . voilà mon projet que j'aimerais réaliser:
j'aimerai monter un club de tuning pour les filles, un club que de filles. car perso pour ma part je pense qu'un top féminin nous rabaisse en quelque sorte car ce n'est pas les conducteurs qui devrait etre jugés, mais simplement leurs voitures car c'est elle qui nous interesse.
voilà et puis je suis la pour rechercher des filles qui sont dans le coin et parler avec elles, mais je suis la aussi pour parler avec vous tous de notre passion: le tuning!!!
a trés bientot!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 28 Sep 2011, 21:20 Post subject: recherche des menbres |
|
|
Déjà bienvenue à toi
Pour ce qui est de ton idée elle est pas mauvaise du tout, surtout que les filles prennent une place qui faut pas négliger dans le milieu ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
Posted: Thu 29 Sep 2011, 17:04 Post subject: recherche des menbres |
|
|
bienvenue à toi
Très bonne initiative, les tops féminin sont réducteur d'une part et d'autres part ils ne veulent rien dire.
Je m'explique : beaucoup de mec mettent leurs caisses tuné au nom de leur femme pour avoir plus de chance d'avoir des TOP.
Toujours ce même problème de mauvaise interprétation du tuning : faire du tuning pour le prestige, es ce des personne en manque de reconnaissance ? Je le pense !!! Voilà ce qui tue le tuning français _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Thu 29 Sep 2011, 17:22 Post subject: recherche des menbres |
|
|
bon courage pour ta recherche  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Thu 29 Sep 2011, 19:53 Post subject: recherche des menbres |
|
|
Bienvenue ici !! Comme l'a dit bOgpepper, bonne recherche, et puis n'hésite pas à participer ici, tu verras l'ambiance est bien sympa quand on s'y intéresse =)
A bientôt sur le fofo! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eloïse Newb"s
|
Posted: Sun 2 Oct 2011, 18:02 Post subject: recherche des menbres |
|
|
merci a vous tous c'est trés gentil. maintenant a moi de chercher des filles a qui ca interesse mais je veux qu'elle soit de mon coin car j'habite estagel, enfin disons perpignan et j'aimerai qu'elle soit dans les alentours, car des filles qui sont intéressées j'en ai 2 qui sont super sympa c'est pas le soucis mais elle habite vers paris et ne descendrons jamais ici (ceci ci dit je comprend tout a fait) mais ca ne m'interesse pas enfin disons que ce n'est pas mon but voilà.
donc si vous en connaissait a qui ca tenterer faites moi signe!!!!
et vous les filles n'hésitez pas a me contacté sur le forum y a pas de soucis je mors pas
bonne soirée a tous |
|
| Back to top |
|
 |
|