Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mercedes CLS 500 ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Mon 10 Oct 2011, 17:57    Post subject: Mercedes CLS 500 Reply with quote

Il est plutôt rare de croiser une mercedes dans le milieu du tuning mais votre staff trouve toujours des perles rares... C'est le cas avec cette CLS 500 qui mérite bien sa place dans la section Show Car, elle aborde juste un kit complet de chez Lorinser mais quand même j'en vois déjà avec la bave autour de leur bouche ! Ajoutez au kit carrosserie un peu de carbone, immaculez le reste de la carrosserie d'un beau blanc vous obtiendrez déjà un bon point ! Pour un bon délire passez les jantes en carbone avec un débord assez important pour le peindre couleur carrosserie et le tour est joué pour l'extérieur...

L'intérieur de la Mercedes est déjà assez luxueux mais on peut toujours faire mieux donc un peu de capitonnage et de carbone gris, ça tape tout de suite à l'oeil ! Pour le tapage d'oreille une sono qui se compose de Kicker et MTX ne peut pas être mauvais, avec une intégration du tonnerre c'est le summum !

Bon parlons sérieusement qui m'en paye une que je me fasse ce même trip ???

Routard
Routard

Voiture actuelle: Audi A3
Voiture de vos rêves ?: ???

PostPosted: Tue 11 Oct 2011, 14:35    Post subject: Mercedes CLS 500 Reply with quote

Piouhh une tuerie, le mélange carbonne et blanc c'est superbe.
Et puis l'intérieur bordeau change un peu de l'éternel fauve
Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Tue 11 Oct 2011, 16:13    Post subject: Mercedes CLS 500 Reply with quote

!! J'aime beaucoup le tout
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Wed 12 Oct 2011, 13:27    Post subject: Mercedes CLS 500 Reply with quote

vraiment très sympa

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006