| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Digo69 Newb"s
Citation: Laisse parler les au Voiture actuelle: Seat Toledo 1M Voiture de vos rêves ?: Lamborgini Avantador
|
Posted: Tue 29 Nov 2011, 22:05 Post subject: Coucou de Lyon |
|
|
Salut à tous,
Je me présente Cédric, je suis de Lyon j'ai 30ans et je possède une Seat Toledo 1M et une Peugeot 206 XS (donc 3 portes). je suis technicien électricien/électronicien (je ne dirais pas pour quel groupe).
Voilà je me suis inscrit sur Tuning Family car j'ai du mal à voir des voitures customisé en France (ou plus précisément à Lyon) hors que c'est une des choses que j'aime car ça change l'automobile banale et classique que l'on voit tous les jours même si certains sort du lot.
J’espère bien entrer dans votre famille pour que l'on puisse partager notre passion : Le Tuning  |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Wed 30 Nov 2011, 17:39 Post subject: Coucou de Lyon |
|
|
Bienvenue à toi ! Je pense que tu as tapé à la bonne porte en venant t'inscrire ici
Tu verras, pas de prise de tête ici, malgré les différences de goûts et de couleurs.
Amuses toi bien, n'hésite pas à poser des questions et à participer aux différents sujets proposés tout les jours =)
A bientôt! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 30 Nov 2011, 19:27 Post subject: Coucou de Lyon |
|
|
Bienvenue à toi passe de bons moments parmi nous et comme le dit H3Yval n'hésites pas à participer on mange pas  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
Posted: Thu 1 Dec 2011, 12:26 Post subject: Coucou de Lyon |
|
|