| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Digo69 Newb"s
Citation: Laisse parler les au Voiture actuelle: Seat Toledo 1M Voiture de vos rêves ?: Lamborgini Avantador
|
Posted: Tue 29 Nov 2011, 22:05 Post subject: Coucou de Lyon |
|
|
Salut à tous,
Je me présente Cédric, je suis de Lyon j'ai 30ans et je possède une Seat Toledo 1M et une Peugeot 206 XS (donc 3 portes). je suis technicien électricien/électronicien (je ne dirais pas pour quel groupe).
Voilà je me suis inscrit sur Tuning Family car j'ai du mal à voir des voitures customisé en France (ou plus précisément à Lyon) hors que c'est une des choses que j'aime car ça change l'automobile banale et classique que l'on voit tous les jours même si certains sort du lot.
J’espère bien entrer dans votre famille pour que l'on puisse partager notre passion : Le Tuning  |
|
| Back to top |
|
 |
h3Yval Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e Voiture actuelle: 309 Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german
|
Posted: Wed 30 Nov 2011, 17:39 Post subject: Coucou de Lyon |
|
|
Bienvenue à toi ! Je pense que tu as tapé à la bonne porte en venant t'inscrire ici
Tu verras, pas de prise de tête ici, malgré les différences de goûts et de couleurs.
Amuses toi bien, n'hésite pas à poser des questions et à participer aux différents sujets proposés tout les jours =)
A bientôt! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Wed 30 Nov 2011, 19:27 Post subject: Coucou de Lyon |
|
|
Bienvenue à toi passe de bons moments parmi nous et comme le dit H3Yval n'hésites pas à participer on mange pas  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
Posted: Thu 1 Dec 2011, 12:26 Post subject: Coucou de Lyon |
|
|
bienvenue à toi, nous n'habitons pas loin l'un de l'autre (70 km) de plus je travaille sur lyon Pas de prise de tête comme déja dit, les maitres mot ici sont le respect et la bonne humeur _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
Digo69 Newb"s
Citation: Laisse parler les au Voiture actuelle: Seat Toledo 1M Voiture de vos rêves ?: Lamborgini Avantador
|
Posted: Thu 1 Dec 2011, 20:12 Post subject: Coucou de Lyon |
|
|
Merci pour votre accueil chaleureux
C'est un plaisir de partager avec vous une passion, que se soit ou non au gout des autres
BOB nous aurons donc la possibilité de se rencontrer un jour. |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Thu 8 Dec 2011, 19:58 Post subject: Coucou de Lyon |
|
|
 _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
|